Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à la nouvelle gardienne d'ascenseur :mrgreen:
LeaderScout a écrit :Bienvenue à la nouvelle gardienne d'ascenseur :mrgreen:
C'est pas gentil ça , le bûcheron :mrgreen:
Stif47 a écrit :C'est pas gentil ça , le bûcheron :mrgreen:

Nous au moins on s'éclate :mrgreen: :lol:
LeaderScout a écrit :
Stif47 a écrit :C'est pas gentil ça , le bûcheron :mrgreen:

Nous au moins on s'éclate :mrgreen: :lol:
Tu te fend la poire :mrgreen: bon ok j'arrête Arrow
LeaderScout a écrit :Bienvenue à la nouvelle gardienne d'ascenseur :mrgreen:

Merci beaucoup !
Je commence déjà à m’entraîner chez moi Tongue
La chance t'as un ascenseur déjà assortie :mrgreen:
Moi j'ai été obligé d’emménager prêt de la foret d’Orléans pour enfin me sentir chez moi :roll:
Bonsoir,
Je m'appel Eric j'ai 45 ans 1m60 et je suis dans la reconstitution Napoléonienne et aussi membre de la Sirian Légion (V). J'habite en picardie (02). Je connais bien notre ami Thex qui je le rencontre assez souvent sur les conventions, et après en avoir parlé avec lui, je voudrais être parmi des votre en tant que Officier impérial (noir), mais je n'ai pas encore d'uniforme encore.
Je voudrais donc être parmi vous, mais tout en restant de le domaine de Napoléon et V principalement et donc ne pourrais pas être présent à chaque sortie.

Voilà.

Eric


Bonsoir,

Je n'ai pas encore mon uniforme d'officier impérial, alors est' il possible de mettre une photo de moi en uniforme de V sur mon avatar, afin que vous puissiez voir mon visage, car certains me connaisse à mon visage vu que sort en convention en V avec la sirian légion.

Eric

Eric
Bienvenue Eric Big Grin , tu as des uniformes de la grande armée :?:
Soit la bienvenue Elise, suis content de voir enfin une miss TAGADA avec nous !!!!!!! Guard Guard Guard Guard
Bon il y a Otis, Schindler, Thyssen et maintenant nous allons devoir te trouver un ptit surnom !!!!!
Dodo, Cricri des idées ????????
LeaderScout a écrit :Bienvenue Eric Big Grin , tu as des uniformes de la grande armée :?:

Merci. Oui 1 uniforme complet de grenadier hollandais de la garde, dont je suis membre d'une assoc.
Officier Eric a écrit :Merci. Oui 1 uniforme complet de grenadier hollandais de la garde, dont je suis membre d'une assoc.

Troupe d'élite en uniforme blanc , l’ancêtre des stormtroopers en somme :mrgreen:
Bienvenue Éric. :wink:
Merci Stif47 mais mon travail ne fait que commencer et déjà une déconvenue avec un casque acheté chez newimage58. Trop pressé et voila le résultat.
A l'avenir je demanderai plus de conseils lol
Sarlacc69 a écrit :Merci Stif47 mais mon travail ne fait que commencer et déjà une déconvenue avec un casque acheté chez newimage58. Trop pressé et voila le résultat.
A l'avenir je demanderai plus de conseils lol
Le truc que j'ai appris avec ma futur validation c'est la patienceWink et l'observation et bien sur une tonne de question aux membres!! :mrgreen: :mrgreen: donc ne te décourage pas et réfléchi bien à tes choix futur :wink: il y a pas mal de monde sur le forum pour te conseiller. Au plaisir .
Bonjour à tous, je suis Pierre, 21 ans, actuellement en études sur Strasbourg. Voila maintenant une petite dizaine d'année que je suis fan du scout trooper et que je rêve de m'en faire un costume. Autant dire qu'avec le temps j'ai récolté pas mal d'infos en regardant un peu partout sur le net (et surtout BS.N...). Je ne prétend pas être un grand fan de SW (même si j'adore) et je n'ai jamais osé me lancer dans ce projet faute de moyens et de temps. Pourtant, je pense que commencer par acheter un casque pourrait être une bonne base pour savoir si je souhaite aller plus loin ou non. Je ne pense donc malheursement pas pouvoir faire partie de la la 501st d'ici peu, et c'est plus la curiosité qui me pousse ici.
Merci à vous.