Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Greg et bienvenus parmis nous, je vend une armure un peut plus bas a "vente de props de l'Empire", mais je ne te cache pas que les armures c'est pas franchemant données ,enfin si sa t'interesse contacte moi, par mp.
Luis la brocante
Salut a tout le monde
La plupart des vous me connaissez deja, je troop avec la FG depuis octobre dans mon costume de Jawas Dancing Jawa hihi Jawas
Depuis le mois de decembre je fait partie de la famille 501 legion et la enfin je peux vous rejoindre aussi sur le forum Big Grin

Je suis tres heureuse et aussi tres fiere de faire partie de la French Garrison
Merci pour l'acceuil si chaleureux parmi vous, tlm est tres sympa et on passe du bon temps ensemble, que cela dur.. Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore.. je m'appelle Aleksandra Consejo, j'habite a Paris, je suis polonaise, donc desolé parfois pour mon francais Wink
et j'ai un costume de ..jawa bien sur Wink et je suis mariee avec un Sandtrooper (Franck) ^_^ donc ca fait un bon couple de Tatooine lol

voila c'est tout Big Grin
j'espere vous voir bientot sur une prochaine sortie Wink

Hayah/Aleksandra
Ça fait plaisir de te voir ici, bienvenue ! Big Grin
Et bien sûr... UTINI !
Bienvenue parmis nous ,petite Jawa de Tataouine ,heuu Tatouine, heureux je suis de faire ta connaissance et au plaisir de te rencontrer lors des prochaines sorties 501emes..........
Je ne sais pas pourkoi ,mais il me semble te connaitre........
Bizareries de la Force possiblemant..........
Luis la brocante Commander RDS.................
Coucou ma petite alksandra, mini jawa!
Bise à vous deux :wink:
UTINI !!!!
Bienvenue Aleksandra.
Au plaisir de se revoir... Jawas
Ayant oublié de passer en premier lieu par ici, je corrige mon erreur et me lance:

bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, je suis de Caen et je suis en possession d'une armure de Stormtrooper pour laquelle je viens de faire une demande de validation (et que d'ailleurs j'espère validable) et dont j'attend avec la plus grande impatience la réponse !!!

C'est le seul costume que j'ai en ma possession pour l'instant, mais bon, je débute!

Voilà voilà Smile
Bienvenue à toi Antoine, alias Finn, alias FN-2187 ! :mrgreen:
FN2187 a écrit :Ayant oublié de passer en premier lieu par ici, je corrige mon erreur et me lance:

bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, je suis de Caen et je suis en possession d'une armure de Stormtrooper pour laquelle je viens de faire une demande de validation (et que d'ailleurs j'espère validable) et dont j'attend avec la plus grande impatience la réponse !!!

C'est le seul costume que j'ai en ma possession pour l'instant, mais bon, je débute!

Voilà voilà Smile
Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum! Ton armure viens d'où? Rs, os? CFO?
Bienvenue m'sieur-dame :wink:
Merci de votre accueil Big Grin

Je l'ai achetée sur un site qui s'appelle Stormtrooper-costume il y a environ 2 ans je crois. J'ai regardé sur le site de la 501st il y a à priori quelques qui vont pas mais ça n'a pas l'air d'être grand chose.... Enfin je crois :p
Bienvenue,
Un normand de plus !
Oui, tu risques de galérer pour la validation avec une armure venant de chez eux. Mais avec un peu de travail, rien n'est impossible.
Par contre ton pseudo risque fortement de t'être retiré, car trop proche d'un TKID, en cas d'attribution du préfixe FN pour les Storm TFA.
J'ai vu ça il y a pas mal de membres en Normandie! Big Grin

Oui je viens de lire quelques posts justements sur le sujet et ça ne m'a pas du tout rassuré Sad
En general il vaut mieux avoir les avis des gars du forum avt de se lancer ds une validation.
Il y a tellement de margoulins qui font des armures...
Bonsoir à vous,

Alors hop je passe aussi par la case présentation, Alex, 30 ans, de Lorraine, pas loin de Metz. Fans depuis les remastered je dirais (oui avant j'étais un peu jeune ^^'). J'espère apprendre plein de choses de gens calés ic car c'est dingue le talent qu'il y a sur ce forum. Le rêve final serait d'avoir de vous rejoindre, mais on en est encore très loiiiiin (et c'est encore plus dur quand t'es pas doué de tes mains comme moi ^^').
J'ai pu rencontrer quelques uns de vos membres lors de l'Avant Première au Gaumont, dont j'ai pris contact avec notamment Christophe aka TK3381 pour une opé en Mai.
Je commence à regarder à droite gauche pour monter un costume de Kylo Ren. J'ai vu que virateck en avait fait un de fou j'irais donc voir ça de plus pret.

A côté de ça, je suis monteur / infographiste / real et pratique le dev' web par passion. Je suis webmaster d'un site fr de comics.

A bientôt !