Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à tous Smile
haha oui me tarde déjà de faire le pilote Big Grin je vois que y'en a pas mal ici apparemment c'est cool !
Alice Fox post_id=213452 time=1502911677 user_id=6553 a écrit :Merci à tous Smile
haha oui me tarde déjà de faire le pilote Big Grin je vois que y'en a pas mal ici apparemment c'est cool !

Normal ,Nous Sommes l'Elite de l'Empire.............................

[Image: 4625721220845510548174245712531697286036715612337n.jpg]
Et les plus modestes, comme tu peux le voir :mrgreen:
Indiscutablement! Tongue

Bienvenue à tous les petits nouveaux et bon courage dans la réalisation de vos projets! 8)
Je vois ça je vois ça haha Big Grin classe incarné en même temps !
Merci Smile
bienvenue parmi nous... 8) 8)
Salut à tous moi c'est GaryTheStormtrooper, j'ai 25 ans. Passionné par Star Wars depuis mon plus jeune age.
Je tavaille à Disneyland Paris depuis 2011, plus particulièrement à Star Tours : L'aventure continue où je viens d'être récemment affecté.
Bienvenue Gary !

C'est toujours un plaisir que de recruter des Castmembers parmi nous :mrgreen:
Tes collègues et toi, vous avez du voir passer beaucoup de nos membres durant le WE SW en mai 2017... Je compte plus nos passages dans Star Tour :mrgreen:

Bon courage pour ton projet !
Bienvenue.
Bienvenue a toi
Bonjour à tous,
Certains et certaines me connaissent déjà et c'est avec plaisir que je rejoins les rangs de la FG.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Cédric 39 ans, français et j'habite la belgique.
Je suis déjà membre 501st Legion avec 2 costumes validés :
- darth vader (ROTJ)
- Stormtrooper (stunt ANH)
Je vous dis à bientôt lors de prochain trooping ensemble Smile
Elwe post_id=213572 time=1503492251 user_id=2030 a écrit :Bienvenue Gary !

C'est toujours un plaisir que de recruter des Castmembers parmi nous :mrgreen:
Tes collègues et toi, vous avez du voir passer beaucoup de nos membres durant le WE SW en mai 2017... Je compte plus nos passages dans Star Tour :mrgreen:

Bon courage pour ton projet !

OH lala C'était un joyeux Bordel :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à tous Smile
Bienvenue Frederic, Aurélie et Gary !
Bienvenue au nouveau
plus que bienvenu au nouveau !! :emp2: