Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci aussi Tongue
Et je suis aussi à la R.L. !!!
:wink:
Mais... c'est une invasion !
Les rebelles essayent une conquète de l'intérieur ?
Bienvenue encore !
Flykiller a écrit :Mais... c'est une invasion !
Les rebelles essayent une conquète de l'intérieur ?
Bienvenue encore !

Non ils se sont rendu compte de leurs erreur et veulent se repentir en rejoignant les troupes impériales pour ramener l’ordre et la paix dans la galaxie :mrgreen:

Bienvenu les gens Big Grin
Merci Big Grin
Bonjour tout le monde,

cela fait des années que je n'étais pas revenu sur le site, mais maintenant que j'ai le temps, je prends le temps de retravailler la fibre de verre et la résine.
Je travail actuellement sur une armure de clone commandant que j'avais acheté au commandant deviss en 2008. Je souhaite la rendre plus fidèle au film
Je suis originaire du sud ouest et surement un des seuls de ma région a s'intéresser a cette passion.

Je posterais des photos du travail que je fait.

Je vous souhaite une bonne journée

Baptiste
Bienvenue Baptiste !
Sud ouest?? Ou ? Smile

Et bienvenue Smile
A hendaye, et bientot déménage a bordeaux.

Merci
Bonsoir à vous

Fraichement débarqué sur ce forum impérial en provenance de la bordure extérieure, je suis ravi de rejoindre ce lieu d'ordre au service du côté obscur de la Force...
Tel un mercenaire, j'entretiens de bons rapports avec des membres de l'alliance rebelle tout comme avec certains impérialistes et c'est dans cet état d'esprit que je fais mon entrée ici...

Pour sortir un peu d'un modeste RP de présentation, moi c'est Stéphane alias Maverick (entre autres pseudos du web), j'ai 42 ans, j'habite en région PACA et je renoue sans réserve depuis plusieurs mois avec ma passion pour Star Wars après quelques années d'éloignement pas vraiment justifié.

J'espère pouvoir échanger avec plusieurs d'entre vous et pourquoi pas rejoindre plus officiellement les rangs de la 501st ayant quelques projets de costume en tête...

Longue vie à la 501st et à l'empereur
Ben pour ma part absent du forum pendant quelques temps pour d'obscure raisons ( non j'étais pas en prison, j'étais juste tombé au fond de ma sacoche :mrgreen: ) Je souhaite une bienvenue à tous les p'tit nouveaux et espère vous rencontrer sur de prochaines sorties.
Ma zone de " combat" étant en généralité dans le sud est , je me déplace vers le nord quand la mission nécessite ma présence pour participer aux grandes batailles ( Migennes, Cusset, Paris, Disney ). :mrgreen:
A bientôt les amis :wink:
Bonjour, je m'appelle Frédéric, je suis passionné du côté obscure et mon premier costume sera celui d'un pilote tie fighter, classique. Je cherche donc à le rendre au plus proche de la réalité, or le chemin est long et onéreux. Je compte sur vous pour m'aiguiller. Longue vie à l'empreur ! at-at

Bientôt des photos...

Mais je ne serais pas validé... Mais très proche car le plastron est fait maison (avec vrai ventilateur de pc, pour mieux supporter la chaleur )...

La combinaison es est commandée et les bottes aussi...

J'attends les écussons!
Maverick a écrit :moi c'est Stéphane alias Maverick (entre autres pseudos du web),

Bienvenue Stéphane !
Freddyskywalker a écrit :Bonjour, je m'appelle Frédéric

Bienvenue Frédéric. N'hésite pas à poser des questions, la plupart des membres, içi, sont des pointures !
Bonjour a tous et toutes : ) je profite d'un peu de calme pour me présenter... Je suis donc Patrice alias legioaugusta, 47 ans, marié et papa d'un petit bonhomme de 6ans a qui j'ai refiler la passion de la SF. Fonctionnaire d'état, je suis également apiculteur amateur et gaga de pêche en mer. J'habite en haute corse entre mer et montagne et quel dommage de ne pas être plus près de vous pour faire partie de la french garnison.... Mon fils voudrait une tenue de stormtrooper pour noël et qui sait si plus tard je ne me ferai pas aussi ce plaisir . Voilà pour la p'tite présentation, et en espérant vous lire prochainement...
Bienvenue à toi et bonne chance avec ton sympathique projet.
J'ai vu, de temps en temps, de belles photos d'enfants de l'âge de ton fils en tenue de Storm, donc c'est théoriquement réalisable Smile