Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue aux nouveaux Smile
Merci
Bienvenue :!: :wink:
Bienvenue a tous les nouveaux! Smile

pegase a écrit :Bonjour à tous, je me présente carlos 36 ans bon que dire de moi ...... heu Fan de star wars ,éleveur de chevaux dans les deux saivres ,joueur d'mmo ...
pour mon costume j' ai choisi le pilote impérial et par la suite un impérial gunner voila.

c'est un très grand honneur d'étre dans la 501st.

Salut Pegase, excellent choix que le Pilote et le Gunner, qui sont deux des costumes préférés que je possède 8)
Si tu as besoin de tuyaux pour la création de ces deux costumes n'hésite pas!

En revanche petite précision quant a ta dernière phrase : quand on s'inscrit sur le forum on ne devient pas membre 501st, pour cela il faut se faire valider avec le costume que l'on a choisi de se faire Tongue
Toutes les infos ici :

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...167&t=6740 :wink:

Idem Cubrisse par exemple, les bannières avec "501st" dedans c'est sympa, et ca va si cela reste sur notre forum tant que tu n'es pas membre, car dans le cas contraire les gens croient que tu es membre, te posent des questions auxquelles tu n'aurais pas forcément les réponses sur le fonctionnement de la Legion, etc, et du coup notre image pourrait etre engagée, voire de facon négative.

Rien de bien méchant donc, mais un petit rappel car notre association est dépositaire de l'image de STAR WARS via la Lucasfilm, avec les devoirs que cela implique Smile

Bon courage dans vos projets de costumes les gars! Storm2 :piloti:
Salut salut à tous et bienvenue sur le forum!!! Bon courage pour vos projets :wink:
merci a tous voici mon costume
[Image: img_6014.jpg]
Sinon, bonsoir à toutes et tous.

Bien que certains me connaissent déjà je me présente aux yeux de tous.
Vivant dans notre belle région toulousaine, j'ai réellement connu la 501st en chantant des chansons pas forcément très poétiques debout sur une table au cours du salon Armageddon. :lol: :lol:
Un bon feeling s'est alors instauré avec les divisions toulousaine et espagnole.
Ressenti confirmé lors de notre seconde rencontre au TGS.

Sinon, je vis aux abords de notre belle région toulousaine, j'ai 25 ans et une fâcheuse tendance à aimer bricoler et porter des costumes en tout genre.
Possédant une tite armure halo faite maison, je compte bien me fabriquer un beau costume prouvant que la force obscure est bien plus cool que le reste. 8)

Enfin, pour terminer ce roman qui me sert de présentation, je reste un fan inconditionné des actions que réalise la 501st au près de ceux qui en ont besoin.

Au plaisir de vous lire :mrgreen:
pegase a écrit :merci a tous voici mon costume
[Image: img_6014.jpg]

Et bien on peut dire que cela a été rapide! :lol: Je ne savais pas que ton costume était déjà terminé en fait :roll:

Très réussi ton TIE, bravo! ^^

Je crois qu'on tient notre 12ème pilote : escadron Français au complet! Big Grin 8)

Bienvenue à toi officiellement donc, et au plaisir de trooper ensemble! :piloti:
Malheureusement non, quand j'ai annoncé que nous étions 11, Arnaud venait de m'annoncer ma validation et celle de Carlos!!!!!!
Mais il ne faut pas désespérer il semble que Sandoli de la RL est sur le point de terminer le sien Big Grin
L'escadron devrait donc être opérationnel dans peu de temps!!!!
Tout à fait, d'ailleurs comme je l'indiquais en section pilotes, 12 c'est une base mais nous pouvons bien entendu être plus nombreux! 8)
Togomy a écrit :Sinon, bonsoir à toutes et tous.

Bien que certains me connaissent déjà je me présente aux yeux de tous.
Vivant dans notre belle région toulousaine, j'ai réellement connu la 501st en chantant des chansons pas forcément très poétiques debout sur une table au cours du salon Armageddon. :lol: :lol:
Un bon feeling s'est alors instauré avec les divisions toulousaine et espagnole.
Ressenti confirmé lors de notre seconde rencontre au TGS.

Sinon, je vis aux abords de notre belle région toulousaine, j'ai 25 ans et une fâcheuse tendance à aimer bricoler et porter des costumes en tout genre.
Possédant une tite armure halo faite maison, je compte bien me fabriquer un beau costume prouvant que la force obscure est bien plus cool que le reste. 8)

Enfin, pour terminer ce roman qui me sert de présentation, je reste un fan inconditionné des actions que réalise la 501st au près de ceux qui en ont besoin.

Au plaisir de vous lire :mrgreen:

NON !!!! toi aussi t'es la ??? :lol: :lol:

fxpred envahi la 501st !!!! Big Grin Big Grin :mrgreen:

bienvenue mon ptit val' Wink
ben voyons on envahit la 501 lol, tien après tout pourquoi pas lol, Togomy je te souhaite bien évidemment que du bonheur et pour ma part tu es le bienvenu poulet.
Salut à tous,

Olivier 25 ans ! J'ai l'intention de fabriquer l'armure de l'iconoque stormtrooper mais j'aurais besoin d'un coup de mains dans le 67 si des gens sont du coin ! (me mp !)

A bientot !
Salut tout le monde !

Voilà voilà je suis inscris ici depuis pas mal de temps mais j'ai carrément zappé ma présentation donc là voici ^^ :

Maxime, 19 ans, je vis en région parisienne ( pratique pour les salons ça ^^ ) et.. inutile de préciser que je m'évade totalement dans l'univers de lucas Big Grin

En ce qui concerne les costumes, je suis actuellement sur un clone phase II de la 501ème légion Smile Je suis aussi intéressé par un uniforme d’officier impérial noir pour pouvoir alterner avec quelque chose de plus léger mais de tout aussi impressionnant ^^ ( je suis inscris d'ailleurs sur les 2 forums concernés.. ^^ )

Surement à la prochaine ! ^^
Eh ben comme dit sur l'IOC, bienvenu par ici ^^

Et la bienvenue aussi à tous ceux que j'ai zappés ! Smile