Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

bienvenue Zachary et Léo Big Grin hâte de lire vos sujets a propos de vos costumes.

c-3po
Hello bienvenue et courage pour les projets qui ne sont pas les plus léger Smile
Welcome aux nouveaux et bon courage pour vos projets ambitieux ! Smile
Bonjour à tous.

Moi c'est CaptainIglo, j'ai 19 ans et fan de star wars depuis ma tendre enfance.
Mes parents étant aussi de grand fan, j'ai donc été obligé de suivre le mouvement aha
Je suis actuellement en BTS Banque, pour devenir Conseiller d'accueil et plus tard j'aimerai devenir courtier (On a le droit de rêver aha )

J'aimerai me faire un Costume de ShoreTrooper ou alors un CloneTrooper de la marine, et c'est aussi la raison pour laquelle je suis ici.
En effet si vous avez des astuces, par ou commencer, comment m'y prendre, le budget etc... Je serais prêt à vous écouter.

Je vous souhaites d'agréable fêtes de fin d'année et à bientôt Big Grin
Bienvenus a toi "CaptainIglo"..........
On avais dejas "Picard" ,maintenant "CaptainIglo"................
A quand un "Vivagel"??????????? :mrgreen:

puis "toutpargel"
et on auras les quatres mousquetaire de Hoth.

Luis
Merci

Haha c'est vrai que c'est pas original aha, c'est un clin d'oeil à ce que j'ai mangé ce midi :lol: :lol:
Bienvenue CaptainIglo !
Bonne blague Luis ! Big Grin
bonsoir

bienvenue CaptainIglo!

c-3po
Bienvenue CaptainIglo, très bons choix de costumes, c'est déjà plus original que tous les nouveaux qui débarquent ici avec l'envie d'être Stormtrooper :mrgreen:
On est plusieurs à bosser sur le Shore (moi y compris), donc on pourra te donner des conseils sur ce point. N'hésite pas à aller voir les sujets déjà existants dans la partie costumes "Stormtrooper et dérivés" (oui, les publicitaires ignares de Disney appellent le Shore "Scariff Stormtrooper"...).