Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir

bienvenue Zachary et Léo Big Grin hâte de lire vos sujets a propos de vos costumes.

c-3po
Hello bienvenue et courage pour les projets qui ne sont pas les plus léger Smile
Welcome aux nouveaux et bon courage pour vos projets ambitieux ! Smile
Bonjour à tous.

Moi c'est CaptainIglo, j'ai 19 ans et fan de star wars depuis ma tendre enfance.
Mes parents étant aussi de grand fan, j'ai donc été obligé de suivre le mouvement aha
Je suis actuellement en BTS Banque, pour devenir Conseiller d'accueil et plus tard j'aimerai devenir courtier (On a le droit de rêver aha )

J'aimerai me faire un Costume de ShoreTrooper ou alors un CloneTrooper de la marine, et c'est aussi la raison pour laquelle je suis ici.
En effet si vous avez des astuces, par ou commencer, comment m'y prendre, le budget etc... Je serais prêt à vous écouter.

Je vous souhaites d'agréable fêtes de fin d'année et à bientôt Big Grin
Bienvenus a toi "CaptainIglo"..........
On avais dejas "Picard" ,maintenant "CaptainIglo"................
A quand un "Vivagel"??????????? :mrgreen:

puis "toutpargel"
et on auras les quatres mousquetaire de Hoth.

Luis
Merci

Haha c'est vrai que c'est pas original aha, c'est un clin d'oeil à ce que j'ai mangé ce midi :lol: :lol:
Bienvenue CaptainIglo !
Bonne blague Luis ! Big Grin
bonsoir

bienvenue CaptainIglo!

c-3po
Bienvenue CaptainIglo, très bons choix de costumes, c'est déjà plus original que tous les nouveaux qui débarquent ici avec l'envie d'être Stormtrooper :mrgreen:
On est plusieurs à bosser sur le Shore (moi y compris), donc on pourra te donner des conseils sur ce point. N'hésite pas à aller voir les sujets déjà existants dans la partie costumes "Stormtrooper et dérivés" (oui, les publicitaires ignares de Disney appellent le Shore "Scariff Stormtrooper"...).
Merci beaucoup.

Le soucis c'est que je n'ai jamais toucher a ça et je n'ai jamais fais un seul costume ni rien du tout, ce sera ma première expérience
Bonjour à tous les nouveaux!

Bon courage pour vos tenues!
Bienvenue a tous les nouveaux et bon courage pour vos projets respectif qui ne sont pas des plus simple pour commencer a se faire la main Confusedhock:
Chasseur De Primes a écrit :Bienvenus a toi "CaptainIglo"..........
On avais dejas "Picard" ,maintenant "CaptainIglo"................
A quand un "Vivagel"??????????? :mrgreen:

puis "toutpargel"
et on auras les quatres mousquetaire de Hoth.

Luis
Très bon Luis :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis de Bordeaux (mais je suis actuellement sur Montpellier sur 1 an puis a strasbourg encore 1 an ^^). Je travaille en prothèse dentaire. J'ai commencé le cosplay avec un costume de kylo ren et pour l'instant je reste sur ce personnage car je n'ai pas finit de faire évoluer mon costume et puis je l'adore tout simplement. Big Grin

Mon prochain costume que j'aimerais porter serais un ShoreTrooper.

je vous met deux photos pour que vous puissiez voir le costume Smile

[attachment=143][attachment=141]

voilà a bientôt sur le forum ! Smile
Bienvenue, par contre fais gaffe, tu as un morceaux de pizza sur le visage. [Image: default_avatar.jpeg]
Chasseur De Primes a écrit :Bienvenus a toi "CaptainIglo"..........
On avais dejas "Picard" ,maintenant "CaptainIglo"................
A quand un "Vivagel"??????????? :mrgreen:

puis "toutpargel"
et on auras les quatres mousquetaire de Hoth.

Luis

Désolé mais je dois intervenir.

Sir Luis Domecq, je vous nomme des à présent : "Roi de la comédie Française".
Votre nom rejoint les plus grands, tels que Kev' Adams, Gad Elmaleh, Babar, Bob l'éponge et sans oublier Winnie l'ourson.
Vous êtes une légende.

[Image: giphy.gif]