Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je craint une attaque contrôlée et méthodique de la RL, les amis !!
Une infiltration lente et minutieuse ... :twisted:

Va falloir qu'on ce défende...va falloir surtout que je finisse mon costume de rebel flet trooper si je veux les infiltrer a mon tour :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue a vous tous Tongue :wink:
T'inquiète Polo, on est plusieurs a les infiltrer en ce moment nous aussi :twisted: :wink:
Defender_of_the_Empire a écrit :T'inquiète Polo, on est plusieurs a les infiltrer en ce moment nous aussi :twisted: :wink:

Ben je suis rassuré, si tu monte tes costumes RL aussi vite que tu as fait ceux 501st Confusedhock: :lol: :lol: :wink:
Haha, je fais pas grand chose ces temps-ci, Angleterre oblige, mais j'ai quand même un pilote X-WING terminé à 90% dans le tuyau, et j'envisage toujours de faire valider RL mon Garde bleu du Sénat (après modification de la crète "balai brosse" du casque)...cela dans un premier temps! Pour la suite on verra avec le temps...car j'ai aussi de nouveaux projets 501st en vue, j'ai une réputation à soutenir! Tongue

Biz à la famille Polo, et au frangin! :wink:
Defender_of_the_Empire a écrit :Biz à la famille Polo, et au frangin! :wink:

Ce sera fait Clem, merci :wink:
Bonjour a tous,

Je me présente j m appel Jordan j ai toujours aime l univers de Star Wars et admire les costumes de la célèbre 501.

J ai moi même quelques costumes dont celui de Dark Vador.

Je suis étudiant en ciné et réalise quelques courts métrage. Je suis entrain d écrire un fanfilm sur Star Wars peut être trouverais je des personnes intéressees pour collaborer ici Smile
Bienvenue Jordan :wink:
C'est sur que si tu cherche des fans de Star Wars, t'es tombé sur un nid :lol:
Bienvenue aux nouveaux! Smile
bonjour a tous
Bonjour leon ... ouais ca fait un peu thérapie de groupe dis comme ça :lol:
Hésite pas a te présenter (nom (leon?) age profession etc)

Vous avez vu la classe je fais des parenthèse dans les parenthèse 8)
Ça fait un bail que je traine sur le forum et que je vois des FG en conventions mais vu que je viens d'être validée (TC 89623 ^^ ) chez vous, je me suis dit qu'une nouvelle présentation s'imposait Smile

Donc voilà :p

Baptistine de mon prénom, B.Carter de mon pseudo, je traine mes pénates en conventions/events depuis FACTS 2006. A la base porté sur Stargate SG1, il y a 4 ans, j'ai souhaité m'acheter un costume de Clone épisode 2.

Parallèlement à Star Wars et Stargate, je me suis aussi fait un costume issu du jeu vidéo Halo ODST et je suis occupée à construire un Space Marine pour Johan (TK 9975) qui est ma moitié Smile

[Image: 1003733_10201551622862294_1610045943_n.jpg]
très réussi ton costume d'ODST ! Smile
( jsuis un fan de halo également ! ^^ )
Le Space Marine c'est Warhammer 40K pas Halo O_o
Bon de toute façon j'adore les 2 ^^

Et bienvenue à la FG :!:
Yeaaaaah, tu es validée... Ca c'est de la valid' méritée! \o/
Bienvenue dans la maison Baptistine Wink

Et la bise à Johan évidemment Tongue
LeaderScout a écrit :Le Space Marine c'est Warhammer 40K pas Halo O_o

Mais Halo quoi !! :roll: :wink:

==> []