Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Emilie a écrit :Bon alors sinon, concrètement.
Si je me trouve un costume Dark Side à faire :
- est-ce que j'ai le droit d'adhérer quand même à la Rebel Legion aussi, pour pouvoir porter un costume de Leia de temps en temps?
- est-ce que j'ai le droit de venir aux événements [qui acceptent les enfants] avec mes filles
- et si oui, est-ce que mes filles peuvent venir costumées en Rey? (on leur mettra des menottes et on leur fera subir des interrogatoires, moua ha ha ha)
- vous avez des Kylo Ren dans vos effectifs? :oops:

Je ne crois pas qu'il y ait de soucis pour la RL je crois même que certains membres sont membres des deux. Ensuite, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour les enfants, d'autant que, dans son immense sagesse, l'Empereur (-dieu, gloire à son auguste personne :oopsSmile a créé la Galactic Academy, pour les moins de 18 ans.
Oui ils sont présent passe sur le forum quand tu veux faire coucou:

www.fanwars.be

[Image: logo.png]

Pour la galactic academy: http://www.galactic-academy.net/

un parent doit faire partie de la 501st où rebel je pense*
Ma petite crotte de neuf mois y est inscrite en Baby sandtrooper. Sur la photo "1 jour"
[Image: ec5abcdd-4459-48c2-b2bd-8f1764e6203c.jpg]

Pour le moment c'est plus pour le fun qu'autre chose. Quoique ca sera toujours pour le fun au final :lol:
Nous verrons si un costume suivra par après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle est vraiment mignonne ta "crotte" Rico ! Si j'ai des gosses plus tard (je suis encore un peu jeune !) Je les habillerai de la même façon :mrgreen:

Concernant les Kylo Ren Emilie, oui, il y en a bien évidemment.
Graou.

deusirae

Emilie a écrit :Mais j'ai deux fillettes qui ont des costumes de jedi, de Leia, et de Rey... Et je compte bien les trimballer avec moi en convention!

Là, je ne vois pas où est le problème, et je le prouve avec mes 2 filles et moi en convention :


[Image: 895339reduit.jpg]
Magnifiques!!!

Ma grande a 7 ans, Ma petite 5 ans.
Pour la sortie de TFA, une en jedi, une en Leia !

Ma fille, ce jedi !
[Image: mini_414311FullSizeRender.jpg]

Qui affronte Vader, même pas peur!!
[Image: mini_450412IMG2846.jpg]

Avec sa soeur, en princesse Leia
[Image: mini_893070IMG3125.jpg]

mais malgré tout fidèle à l'Empire / au Premier Ordre!
[Image: mini_835217IMG3434.jpg]

Ce qui est bien avec les enfants, c'est qu'on peut les brainwasher joyeusement. :emp2:
Emilie a écrit :Ce qui est bien avec les enfants, c'est qu'on peut les brainwasher joyeusement. :emp2:

Ahah ! J'adore ! Vivement que j'ai des gosses, ce sera même plus du brainwasher à ce niveau là, ils voueront un culte à tout ça ...
AeroDyz a écrit :Ahah ! J'adore ! Vivement que j'ai des gosses,

Qu'est ce que tu attends ? Tu veux un mode d'emploi ? :mrgreen:
On va se calmer, j'suis avec ma chérie depuis 3 ans et demi, mais j'attends de finir l'école d'ingé, d'avoir un boulot, un appart, et on verra ... J'suis trop jeune encore ! :oops:
Oui, ne sois pas trop pressé... Tu verras qu'il y a plus chronophage que Star wars dans la vie !
Y'a les enfants !
Oui mais après, tu les habilles en mini-vader et tu es content. :-D

[Image: mini_274994IMG1752.jpg]
"Ze suis Davador! il faut pas me faire des bisous!"
Bonjour , je me présente , je m'appelle Eyraud Florent j'ai 18 ans , et je suis fan de star wars depuis tout petit , je me construit un cosplay de clone trooper de la 501 ème en styrène Clone
Bienvenus a toi Flo.................

Luis la brocante.
Bienvenue Flo !

N'hésite pas à nous montrer photo par photo la complexité de ton projet ! Big Grin
Bienvenue à toi jeune Flo !