Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Haha, merci beaucoup ☺️
Bienvenue et félicitations ! Big Grin
Bienvenu chez les storm TFA Denis :wink:
Bienvenue Denis ;-)

Aeden-Luke

Très heureux de vous rejoindre avec mon Storm ANH Hero Luke !
TK34230 avec vous !

James
Aeden-Luke post_id=235695 time=1568823041 user_id=7128 a écrit :Très heureux de vous rejoindre avec mon Storm ANH Hero Luke !
TK34230 avec vous !

James

Félicitations James ! Smile
Tu peux nous dire de quel coin tu es ?

Aeden-Luke

Merci ! Je suis du coté de Montpellier :-)
Aeden-Luke post_id=236290 time=1570219132 user_id=7128 a écrit :Merci ! Je suis du coté de Montpellier :-)

Moi je dirais plus que tu est la du coté Obscur de La Force...... :mrgreen:
Luis du coté de Manosque. :emp2:
Bienvenue Wink
Bienvenue a James et a Dums :wink:
Félicitation pour vos validations
au plaisir de ce retrouver au plus vite Big Grin
Bonjour à toutes et à tous, comme je suis nouvellement inscrit une petite présentation s'impose Big Grin

Star Wars me berce comme tant d'autre depuis l'enfance, ça c'est exprimé de mon côté par la collection de la fameuse gamme de légo (à ce jour toujours préservé intacte!). Chaque nouvelle sortie de film procure une tension, un frissonnement, et surtout une joie qu'on a envie de partager.
Le projet d'un Sandtrooper est née il y a 4 ans, encore étudiant, lors de la sortie de SW7. J'avais pu poncer de fond en comble tous les trésors de conseil se trouvant sur ce forum.
Depuis l'armure en ABS a bien jaunit (un Sand ne peut que se bonifier avec l'âge ^^), cependant le désir de partager cette passion quand à lui est toujours rester intacte. Et quoi de plus beau que de le faire dans une association ? Le projet de Sandtrooper phase 2 a repris de plus belle avec un travail sur l'armure pour qu'elle soit enfin homologable pour pouvoir trooper parmi vous, notamment sur la région Lyonnaise.

A très bientôt,

Hadrien
Bonjour Hadrien et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet Wink
Salutations et bienvenu ! N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique concernée pour que nous puissions suivre ton projet ! Qui plus est sur la région lyonnaise ou alentours il y a quelques sands donc de l'aide potentielle pour toi au besoin Wink Bonne chance !
Salut Hadrien
Bienvenue sur le forum, beau costume que celui d'un sandtrooper, surtout avec un backpack :mrgreen:
Bon courage pour la suite
@++
Merci pour vos conseils !
Pour ce qui est du backpack ça sera le projet en phase 3, pour l'instant je me concentre sur le T21 :mrgreen: