Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à tous pour la gentillesse et la chaleur de l'accueil.

Pour les cours de tirs, de self défense et de cuisine au Tofu c'est le dimanche matin :-)

Tatoo in progress
[attachment=42]
Bienvenue à tous les deux, des présentations impressionnantes !
Au plaisir de vous retrouver dans nos rangs, et faire vraiment connaissances lors de nos différents events Smile
Ha un végétato de plus. :mrgreen:

Soyez les bienvenus sur le forum tous les deux.
Vous avez l'un comme l'autre l'air d'avoir des bases solides de costumes.

J'espère pouvoir vous compter dans nos rangs avant long et faire plus ample connaissance en trooping.
Re Bonjour!!

Merci à tous pour cet accueil fort sympathique!!! Vivement une rencontre!!
Bienvenue aux nouveaux Big Grin Deike j'adore ton costume Smile je suis d'ailleurs en train de plancher sur un costume de Darth Nihilus.
Bienvenus a vous deux ,
Philippe ne t'inquiette point ,car seul tu ne seras pas ,Benoit (alias Ben-Doe?? ) est aussi Vegetariens ou vegetaliens (je ne me rappele plus le quel des deux )..............
quand a ton armure elle en jete un max, je pense qu'il n'y auras pas ennormement de travaux a executer dessus pour une valid :mrgreen:

Luis la Brocante.
Bienvenue !!
Vache des nouveaux aussi mais déjà méchamment costumés.. Pff la barre est haute !
Terrible le tattoo du Tie Pilot. Franchement, ça m'inspire Smile
bienvenido a damien et philippe.
superpe costume et armure en tous cas! :wink:
Un sandtrooper de plus on troopera sans doute plus tard ensemble :mrgreen:
Bonjour à tous,

Merci de m'integrer à votre forum.
J'ai déjà vu plusieurs sujets trés intéressants.

fan de star wars depuis tout petit (j'ai vu le retour du Jedi au cinéma, la version originale pas les masteriser :lol: ), c'est pour vous dire mon age... Je fais également parti de l'Academie de Sabre Laser de Bordeaux et c'est l'éclate totale...
d'ailleurs voici mon Elégant Weapon (fabriquant francais)[Image: photo.php?fbid=999202206856832&set=pb.10...=3&theater]

mes fils ont le virus et ma petite derniere adore BB8 et est amoureuse de Vador (oui c'est ma faute)

j'ai un projet pour vous vous rejoindre mais j'ai besoin de précision et ca fera l'objet d'un post sous peu de temps

@ trés vite et vive l'empire
bonjour et bienvenue Roqvador

j’imagine que ton projet concerne un Vador. si c'est le cas tu aura toutes les réponses a tes questions, il y en a quelques uns qui des ont armures superbes sur le forum et je pense qu'ils se feront un plaisir de t'aiguiller.

bonne fin de journée

c-3po
Bonjour et bienvenue Roqvador !
merci pour votre accueil
eh non c-3po ce n'est pas un vador, j'en rêve mais pas les moyens (pour l'instant)
c'est un personnage SW rebels mais j'ai vu aucun CRL sur cette serie...

je vais lancer un sujet donc :mrgreen:
Attention, je crois que CRL = potentiellement validation.
roqvador a écrit :merci pour votre accueil
eh non c-3po ce n'est pas un vador, j'en rêve mais pas les moyens (pour l'instant)
c'est un personnage SW rebels mais j'ai vu aucun CRL sur cette serie...

je vais lancer un sujet donc :mrgreen:
Si pas de crl, pas de validation 501, MAIS... si c'est un méchant et que ton costume est très fidèle, à l'original, une demande de crl peut être faite et étudier pour une éventuelle validation . Bonne chance dans ton projet , vivement le sujet :wink: