Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GrIeVoUs a écrit :bonjour,

je penserais plutôt à un clone ,genre choc trooper (l'armure avec des dessins rouge) mais c'est un projet pour l'instant se seras les fraises TAGADA Guard3 .

Bon choix le ShockTrooper Smile
j'ai fini le mien en Février justement. Si besoin je suis dispo pour aider en message privé.
Bonne continuation pour la suite.
(Eh bien comme tout le monde y passe..c'est mon tour maintenant )

Bonjour à tous ^.^

Prénom : Sophie
Age : 5 ans..que j'ai 20 ans
Localisation : Pas de Calais
Passion : SW, Cinéna, cosplay, jeux vidéos, mangas, animes (enfin vous l'aurez compris une geek quoi^^)
Comment ai-je connue SW ?
Il y a longtemps, très longtemps, mon père a eu la bonne idée de me faire découvrir cette saga et ... cela fait 20 ans que je suis fan.

J'ai pour projet de réaliser un cosplay de Darth Talon, c'est un projet qui me tiens vraiment à coeur. Pourquoi elle ? Tout simplement parce que je trouve le personnage sublime et que cela relève du challenge pour moi Smile

Merci de m'avoir lu Smile
Bienvenue :wink:
Et en effet Talon et superbe :!:
bienvenue a toi Sophie
Bienvenue chez les meilleurs Smile
Salut à tous! Moi c'est Daniel, de Suisse! Je pense qu'on se connait tous! Non? Membre de la Swiss Garrison en tant qu'officier et Cpt Rex, je suis également le fondateur des Mandalorian Mercs pour la Suisse et la France. Comme ces derniers temps j'ai fait tous mes troopings avec la French et Les Mandos, j'ai saisi l'opportunité de rejoindre officiellement la French Garrison, et suis impatient de vous revoir tous!
Amicalement, Daniel
Bienvenu dans notre Garrison Daniel, en espérant te revoir le plus tôt possible afin de partager d'autres bon moments comme ce fut le cas encore cette année à Cusset.
Cordialement,
Christophe
PS: Tu as le bonjour de Manu mon voisin Mandalorien....
bienvenu a toi chef mando
Deux choses :

Bienvenue au petit nouveau du NPdC !!! North Powâââââââ !!! Et en plus pour un Royal Guard... Ca c'est cool... Si tu veux des conseils ou des astuces... N'hésite pas !

Ensuite... Bienvenue mon Ami Daniel !!! Ca fait plaisir de te voir ici !!! C'est super Cooooooooooooooooooool !!!
Salutations aux membres de la garnison francaise.
Je suis Michel, membre de la Canadian Garisson sous le matricule TK6589, et de la Rebel Legion sous le même pseudo.
Je suis français d'origine ayant immigré au Quebec en 2006. Je vous contacte car il est possible que je revienne sur le vieux continent (ce n'est pas encore certain, car l'option de partir en Ontario est également présent).
J'ai 1 TK au sein de la 501st et un C3PO (approved by Lucasfilm pour les events officiels) au sein de la Legion Rebelle.
Autre que SW, j'ai 2 autres costumes, 1 Disco Trooper (un TK modifié style disco avec musique et lumiere) et un Cornelius (planete des singes).
Mon fils est membre de la Galactic Academy comme Jawa, costume également approuvé par Lucasfilm pour les evenements officiels.
Pour ma fille, j'ai terminé pour le Fan Expo (Toronto) une mandolarienne.
Ma femme, ne veux pas de costume, elle prefere filmer et prendre des photos.

Voici donc pour ma présentation Smile
J'ai donc une question concernant un eventuel retour en France. Comment ça se passe au niveau du changement de garnison ?
Comme dit ci-dessus, ce n'est pas certain, mais mon emploi en France me manque beaucoup et nos familles aussi, on étudie donc toutes les options.
Je vous remercie et espère faire votre connaissance en chair et en os Wink
Bonjour Michel,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Concernant ton retour en France et le changement de garnison, il suffit d'envoyer une demande à notre CO et à celui de la Canadian Garrison. Vu que, dans ton cas, c'est dû à un changement de localisation (et pas un petit :wink: ), ça ne posera pas de soucis.

En espérant te voir à nos côtés un de ces jours Big Grin
Merci Randy.
Dure décision. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant car ma participation au sein de la 501st tien une place importante dans ma vie.
Bonjour Michel
tout d'abord bienvenu sur ce forum, tu va voir les membres de la French Garnison sont les plus sympas de tous

avec l'accord du staff 501, que je demande, il en va de même pour la Rebel Legion concernant ton changement de Base Rebelle
Merci, mais pour l'instant rien n'est fait.
Tu étais venu te présenter sur le forum RL il y a un moment déjà, je me souviens de ta situation ^^ Re-bienvenue alors !