Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tout les nouveaux!!!! Smile et Bonne Année ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour votre accueil.
bonjour à tous et bonne année 2016 !
2015 s'est bien terminée avec la diffusion de l'épisode 7 en France ! j'espère rencontrer un jour vos membres en tenues.
Personnellement je préfère les tenues du côté obscur ou de l'empire.
J'habite Arras (Pas-de-Calais) et j'ai 44 ans, donc autant dire que j'ai été bercé par la trilogie classique toute mon enfance.
si d'autres personnes sont à proximité, n'hésitez pas à me contacter en MP.
A bientôt Maul
Bienvenue :wink:
Bonjour et bienvenue Dark Lerscan !
Bonjour la 501ème !
Je suis Raphaël, 32 ans, de Massy en région Parisienne.
J'avoue, ca fait bien 5 ou 6 ans que je me tâte à postuler à la Légion. Depuis quelques mois, j'ai également envie de consacrer une partie de mon temps au caritatif. Quand on ajoute la perspective que l'univers va continuer de vivre avec Disney, je saute finalement le pas pour vous rejoindre en 2016 !
Côté costume, je m'oriente en vers un storm anh, éventuellement un Vader plus tard, mais chaque chose en son temps !
Pour l'armure, je pense me faire un petit plaisir en la prenant chez RSpropmasters, (j'hésitais avec original stormtroopers avant de lire le post détaillé de review du fofo qui m'a bien refroidi, comme quoi, faut toujours se renseigner auprès d'experts avant de succomber au chant des sirènes !).
En tout cas, pour la première, je vais la prendre prêt à l'emploi, une fois que j'aurais une armure validée, je pourrais prendre mon temps pour bricoler d'autres armures éventuellement !
Niveau timing, à mon avis c'est râpé pour la convention de juillet, le temps de commander l'armure, la faire valider etc (et puis il n'y a plus l'air d'avoir de places de toute façon), par contre, je serais prêt pour le prochain film, voir avant si il y a des sorties prévues.
Juste une petite question: je ne trouve pas pas section «posez vos questions à la légion» comme mentionné dans la Faq, du coup, ou doit-on poser les questions svp?
Bienvenue Raphaël Big Grin

Pour juillet c'est encore jouable mais si tu commande vite l'armure :mrgreen:
A priori de nouvelle place seront bientôt en vente le 14 janvier :wink:

Pour tes questions tout dépend si cela concerne le fonctionnement de l'association ou la fabrication d'une armure ou d'un costume, donc c'est soit la zone d'échange http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...m.php?f=24 soit la zone des costumes http://www.501stfrenchgarrison.com/forum....php?f=278 :wink:

Bon courage pour ton projet :!:
Bienvenue Malagen.
Normalement, il y a Rogue One qui est sensé sortir en 2016, donc il y aura de quoi niveau sortie à la fin de l'année.
Merci beaucoup pour vos réponses !
En mes fait, mes questions concernent surtout la vie de la garnison française, donc je vais aller poster dans la section appropriée, merci !
LeaderScout a écrit :A priori de nouvelle place seront bientôt en vente le 20 janvier :wink:
Nan c'est le 14 janvier à 20-21h ! :wink: On en parle dans le topic de la zone d'échange justement !
Bienvenu à toi Malaghen !
Bon courage pour ton armure.
C'est beaucoup de boulot, mais le résultat en vaut toujours la peine. :wink:
Salut a tous, et tout d'abord, une bonne année a tous les membres.

Moi c'est Anthony, j'ai 26 ans et j'habites dans la somme, près d'Abbeville, fan de Star Wars depuis mes 4 ans grâce a mon gentil papa qui m'a passé le virus Big Grin
Je suis tout nouveau au niveau des costumes, je vais tenter un costume de Pilote réserve pour ensuite le transformer en pilote TIE.
Si il y a des personnes du coins n'hésitez pas a vous manifester Big Grin
Salut Anthony !
Bienvenue à toi !
Ben dite, ça en fait des nouveaux venues. Confusedhock:
2016 S'annonce prolifique..
Ben bienvenue à vous tous. :wink:
Merci pour votre accueil en tout cas :wink: