Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je me présente donc:

Je suis Pujade Robert 47 ans dans un mois ^^ marié 3 beaux enfants 23 20 14 ans... Informaticien (agent de maîtrise pour ma commune), accessoirement président de l'association que j'ai crée en 2012 l'ASFA (Association Science Fiction Amélie).

j'organise depuis 2013 une convention SF à Amélie les bains dont les parrains sont deux acteurs de Star Wars:

Alan Flyng qui joua dans le V l'Empire contre attaque un stormtrooper, et le retour du Jedi un officier d'Empire sur le pont de l'Executor.
Pam Rose qui joua dans le IV un nouvel espoir une serveuse dans la cantina.

J'ai un cosplay non validé de maître Sifo Dyas.
Si je peux un jour je me payerai l'armure d'un Stormtrooper (pas la nouvelle génération).

Cette année notre association surfera sur la vague de Star Wars :
Nous avons fait la sortie du film Star Wars VII Le réveil de la force à Perpignan avec 4 acteurs qui sont : Alan Flyng, john Coppinger, Alan Harris et le grand Stephen Calcutt. Ce fut une journée sensationnelle !

Nous remettons le couvert avec un gros stand Star Wars pour le salon du modelisme qui brasse plus de 20 000 visiteurs!

Et bien sur notre convention les 26-27 Mars avec comme guest Stephen Calcutt et un acteur du réveil de la Force (nous attendons la validation par l’agent de cette acteur qui a joué de grand rôle dans d'autre films aussi connu.

voici quelques liens pour voir ce que nous faisons :

page de l'article sur le star wars day

[Image: 002.jpg]

vous êtes les bienvenus, de plus je connais déjà pas mal d'entre vous via Facebook ou en réel on va dire ^^ .

MAY THE FORCE BE WITH YOU
Bonjour Robert !

Bienvenue sur le forum. Je te félicite pour tes engagements et te souhaite une belle armure de Stormtrooper !
Bienvenus a toi Robert, cool la présentation ,ptet un chouilla longue, quoi qu'on vas point se plaindre apres tout le cinémas qu'on s'est permis de faire.............
(Si tu cherche une armure j'en ai une a vendre :wink: )
j'espère que tu as rien a voir avec le Robert de la French??
Luis la brocante. :mrgreen:
coucou robert et bien venu sur le forum,bon courage pour ton projet Wink
Welcome on board Bob !
Bonsoir je suis un jeune Padawan de 43 ans, Fan de Star Wars depuis il y a bien longtemps....!
Collectionneur depuis environ 1997...
Je bouge pas mal (salons et conventions) France et en Belgique.
La trilogie de base reste pour moi la meilleure, très déçu de la prélogique et déçu de l'épisode 7... :roll:
Enfin on verra la suite.... Confusedhock:
Je recherche désespérément un costume (un vrai) de Chewbacca.
Voilà...que la Force soit avec vous "tous".

WookieChewie - StarZorzeForce Boba
Bienvenue les gars Big Grin
merci les gars et non je ne suis pas le Robert de la French, luis la brocante, bien que je ramasse pas mal de chose pour en faire un autre objet dont par exemple un R2D2 en récup donc ressemblant à R2 mais pas trop lol ...
J'essaye de faire au mieux avec ce que j'ai ^^
WookieChewie a écrit :Bonsoir je suis un jeune Padawan de 43 ans, Fan de Star Wars depuis il y a bien longtemps....!
Collectionneur depuis environ 1997...
Je bouge pas mal (salons et conventions) France et en Belgique.
La trilogie de base reste pour moi la meilleure, très déçu de la prélogique et déçu de l'épisode 7... :roll:
Enfin on verra la suite.... Confusedhock:
Je recherche désespérément un costume (un vrai) de Chewbacca.
Voilà...que la Force soit avec vous "tous".

WookieChewie - StarZorzeForce Boba
Salut et bienvenue.
Tu devrais aller voir du côté de la rebel légion pour un chewi car c'est les gentils, nous ici c'est les méchants Wink

( perso j'adore la première trilogie et j'ai adore le 7)
Oui tu trouveras à la Rebel Legion le CRL pour le costume et d autres fondus en train de faire le leur..
Y a du boulot ! Crois moi
Salut!

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ton costume de wookie!
C'est beaucoup de taff mais ça paie. Smile
Bonjour la 501ème !

Je suis Louksoh, membre de la "quarantaine légion" et père de 2 beaux petits Ewoks.
Poussé par ma belle Princesse, je suis passé du côté obscur du porte monnaie avec l'acquisition récente d'une authentique armure Stormtrooper Battle Special signée par Ainsworth.
Mon banquier étant devenu après coup un ennemi à la mèche rebelle, je viens ici chercher conseille et astuce pour trouver enfin chaussure à son pied, ou plutôt une bonne paire de botte, afin que je puisse courir plus vite que ce dernier.

Que la force soit avec moi ! Storm2
Bienvenue sur le forum :wink: excellente fin de présentation. :lol:
Salut, alors pour te Boots contacte Picard ici meme, sur le forum de"ventes et recherche des props", tu y trouveras ton bonheur avec des tatanes de Storm superbes et d'un très bon rapport qualité prix.
Luis la brocante.
Bienvenue Louksoh !
Comme a dit Luis : pour les bottes c'est Picard !