Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci, mais non merci ^^ je fuis les armures lol Smile
Ryback a écrit :sinon... il ne te reste plus qu'a devenir un storm et de faire du trooping avec nous ! :mrgreen: :mrgreen:
Ou suivre l'évolution vers un Sandtrooper [Image: td.gif]

Mouhaha !!

TD 7830 !!
[Image: trooplike.png]
Rico a écrit :
Ryback a écrit :sinon... il ne te reste plus qu'a devenir un storm et de faire du trooping avec nous ! :mrgreen: :mrgreen:
Ou suivre l'évolution vers un Sandtrooper [Image: td.gif]

Mouhaha !!

TD 7830 !!
[Image: trooplike.png]


J'allais dire aussi ca ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DarkMcQueen a écrit :Bonjour, déja inscrit par le passé pour un Biker Scout mais projet abandonné aujourd'hui je reviens pour un Sith custom trés simple façon jedi prélogie mais tout en noir et épuré de tout accessoires superflue.

J'ai cru comprendre que ce n'était pas validable ?

Auprès de qui ou quoi peut on être membre dans ce cas ^^ ?

Sinon, Alexandre, 28 ans, en région parisienne 91.

Content de revenir parmis vous.

Salut ,alors comme dit quelque part ,il te faut deja une armure ou un costume validable 501eme pour rentrer chez nous.
Apres tu pourras faire , le costume qui te feras plaisir en custom....................
Bon courage et bonne continuation.
Luis
Bonjour,

Je suis Gary ( Gazza), je suis né en Angleterre, j'ai 37ans ( bientôt 38), marié avec trois enfants. Ça fait longtemps que j'adore Star wars, je suis déjà dans le rebel légion mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un événement. Je suis en train de faire mon premier Tk, j'ai un kit de Anovos et j'ai déjà bossé beaucoup sur mon Tk, quelques petits 'bugs, et problèmes à actioné mais ça progresse très bien.

J'espère d'avoir le plaisir de faire membre de 501st bientôt

A plus
Bienvenue Gary !
Bonjour à tous,

Voilà quelques années que j'y pense et voilà je me lance.

Moi donc c'est Mad sur le fofo mais c'est aussi mon surnom dans la vie, mes initials. J'ai 40 ans, je joue pas mal aux jeux videos sur PC que ce soit wargame, fps ou encore MMO. Je suis à coté aussi fan de Bd et président d'un festival de BD par la même occasion : Abracadabulles qui fêtera sa 17ème édition !

Je fais de la musique aussi, du dessin, un peu d'écriture et pas mal de jeux de société et jeu de role. J'ai été MJ à une époque de STAR WARS.

Je lis aussi pas mal d'heroic fantasy, SF et classique.

Voilà en gros le personnage. Mon objectif, prendre la température pour la création d'un costume et si cela est réalisable pourquoi pas me lancer dans les events.
Bienvenue Gary et bon courage pour la suite du montage de ton armure :wink:

Bienvenue Mad ! :mrgreen:
Merci Scorch_Anod Smile
bienvenue à tous ceux que je n'ai pas saluer :mrgreen:
mad a écrit :Bonjour à tous,

Voilà quelques années que j'y pense et voilà je me lance.

Moi donc c'est Mad sur le fofo mais c'est aussi mon surnom dans la vie, mes initials. J'ai 40 ans, je joue pas mal aux jeux videos sur PC que ce soit wargame, fps ou encore MMO. Je suis à coté aussi fan de Bd et président d'un festival de BD par la même occasion : Abracadabulles qui fêtera sa 17ème édition !

Je fais de la musique aussi, du dessin, un peu d'écriture et pas mal de jeux de société et jeu de role. J'ai été MJ à une époque de STAR WARS.

Je lis aussi pas mal d'heroic fantasy, SF et classique.

Voilà en gros le personnage. Mon objectif, prendre la température pour la création d'un costume et si cela est réalisable pourquoi pas me lancer dans les events.

Bienvenue !
Présentation sympa Wink il manque juste où tu vis...
Bonne prise de température.
Pardon, je vis sur Paris et je vais de temps en temps en Vendée et Loire Atlantique Smile
mad a écrit :Pardon, je vis sur Paris et je vais de temps en temps en Vendée et Loire Atlantique Smile

Sur Paris ?????
Bien ,bien cela est.............
Bien venus a la DreamTeam Parisienne Mad.
Je suis en quelques sortes le Co-Fondateur du groupe Parisien de la 501eme FG.
au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie en Capitale.
Luis
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Christopher, j'ai 39 ans. J'habite à Paris et je viens de recevoir mon armure Stormtrooper ANH.
Mes passions en premier lieu : Star Wars ceux avant la reprise par Disney (c'est quoi ces casques de Stormtrooper à la dafy duck!!! ;() les jeux vidéos et l'univers des mangas.
Désolé d'avance mais je risque d'avoir pas mal de question dans les semaines qui viennent.
En tout cas je suis heureux de faire partie des membres.
Donc à très bientôt sur le forum..
Bonne journée à tous
Bienvenue les gars Smile bon courage pour vos projets :wink: