Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue
Inferno 666 post_id=215811 time=1508617491 user_id=6572 a écrit :Bonjour a tous les membres de la 501
je m'appelle Lynda j'ai 43 ans épouse de Tony " Quinlanvos" et mère d'Axel "Neyo" tout deux membres de cette grande famille
comme la plupart je suis aussi fan de cette saga j'avoue avoir pleurée a la fin du retour du jedi la première fois que je l'ai vue avec Tony a l'apparition des 3 esprits mais ça cela reste entre nous je vous fais confiance :lol:
j'aime cette famille ainsi que les actions que vous menez envers les enfants moi qui travaille avec eux tout le long de l'année cela me touche beaucoup je vous félicite pour ce que vous faites c'est l'une de mes grande motivations a être membres
pour certains d'entre vous nous nous sommes déjà rencontrés sur divers salon et repas Cusset , Migennes , Celebration Londres....
suite a de bons moments passés en votre compagnie ainsi que le bon esprit dont vous faites tous preuve
je franchis enfin le pas (également sous la menace et la pression de mon chéri ) :emp2: je plaisante :lol: :lol:
le choix du costume n'a pas était simple je voulais quelques chose de nouveau et de pas très courant
c'est notre fils Axel qui a eu cette idée de l'inferno ce qui me correspond assez bien vous comprendrez mieux mon pseudo "Inferno 666"
j'ai donc demandé a Tony de me monter le costume en espérant rejoindre les rangs de la 501 au plus vite celui-ci devrait être terminé pour le TGS de Décembre

Bienvenue!

c'est quoi le TGS ?
Bienvenue Lynda , manquait plus que toi !! :wink:


clone sheyvan post_id=215823 time=1508678230 user_id=6558 a écrit :c'est quoi le TGS ?

Le Toulouse Game Show , un des plus gros salons qu'on a dans le sud !
Y'a Tokyo Game Show aussi, mais c'est pas dans le Sud... [Image: 12.gif]

[Image: 52.gif]
Bienvenue Mme Rocq et au plaisir de trooper ensemble :wink:
Bienvenue sur le forum ma chérie Big Grin Big Grin
Bienvenue Lynda ! 8)

Toute la famille vient petit à petit \o/
C'est vraiment génial de partager ca ensemble Smile

Faudra juste que Tony fasse attention en event, sinon il se fera tirer les oreilles :mrgreen:
Bienvenue maman !! Enfin tu rejoins cette grande famille !! Vite qu’on troope ensemble !! Big Grin
Neyo post_id=215923 time=1508780538 user_id=6419 a écrit :Bienvenue maman !! Enfin tu rejoins cette grande famille !! Vite qu’on troope ensemble !! Big Grin

Parle pas trop vite......................
Trooper avec son Pere c'est pas mal.
Mais trooper avec Papa et Moman, c'est carement flippant :emp2: ........................

Avant que je n'oublie.
Bienvenue a vous Dame Rocq.

Luis la Brocante
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Smile
Bienvenue Lynda. Excellent choix de costume qui, de plus, est d'actualité.
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je suis alcoolique et ça fait 9 heures que j'ai pas bu....hein c'est pas ça qu'il faut dire. Bon je recommence......

Je me prénomme Arnaud aka Rakthorin, je suis du Nord...mais du nord du nord...la Belgique comme vous dites une fois Smile. Et je suis un transfuge de la Fanwars Garrison. Et oui encore un. J'ai fais la connaissance de certains d'entre vous lors de l'event Kiwanis, sur Lincelles pour Ludopital et lors de la comiccon Paris. Et il me tarde de faire d'autre event avec vous. Et encore merci pour votre accueil.
A bientôt. Big Grin
Bienvenue
Rakthorin post_id=216248 time=1509441864 user_id=6595 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je suis alcoolique et ça fait 9 heures que j'ai pas bu....hein c'est pas ça qu'il faut dire. Bon je recommence......

Je me prénomme Arnaud aka Rakthorin, je suis du Nord...mais du nord du nord...la Belgique comme vous dites une fois Smile. Et je suis un transfuge de la Fanwars Garrison. Et oui encore un. J'ai fais la connaissance de certains d'entre vous lors de l'event Kiwanis, sur Lincelles pour Ludopital et lors de la comiccon Paris. Et il me tarde de faire d'autre event avec vous. Et encore merci pour votre accueil.
A bientôt. Big Grin

Salut à toi et Bienvenue!! Au plaisir de trooper ensemble.
Petite note: j'ai eu ton patch perso ce week end par un de nos membre :mrgreen:

4narV

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Donatien, 29 ans, j'habite Concarneau.
Je vous ai découvert lors de différents events notamment dernièrement à la ComicCon Paris, très agréablement surpris par le niveau d'organisation de votre garnison.
D'où mon inscription qui est motivée par beaucoup de curiosité et peut être/surement plus un jour.
J'ai découvert l'univers stars wars tout petit (en grande partie grâce à mon grand frère), je collectionne quelques unités legos (je suis un afol).
Sinon je pratique le parachutisme, la course à pied, la plongée, la moto... enfin j'aime profiter de la vie !
Au plaisir de vous retrouver sur le forum Big Grin

Donatien