Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MJS2 a écrit :Bonjour à tous Wink

Depuis le temps que l'on se croise sur les events, il était temps que je vienne sur votre forum et qui sait, peut être me lancer dans un costume... Wink

MJS2, parce que mon pseudo complet était trop long pour être rentré ! :lol:

Claire (de MIB)

+1 :wink:
Bienvenue Claire :wink: :wink: :wink:
Salut!!!!!! Bienvenu sur le forum :mrgreen:
Bienvenue chez toi Claire Smile
Bonjour,

Je m'appelle Isaure, j'habite en Belgique et je suis fan de star wars comme tous ceux ici présent. ^^
J'ai récemment fait le pas de rejoindre la 501st fanwars Garrison Belge et mon projet serait de faire le costume de Zam Wesell.
Dans ce but, on m'a conseillé de venir m'inscrire sur votre forum pour pouvoir éventuellement en discuter et avoir avis et conseils de la part de la personne de chez vous l'ayant déjà réalisé Smile
Welcome ! :lol:
Salut Isaure!!
bienvenue sur le forum et bonne recherches pour ton projet :wink:
Bonjour et Bienvenue Isaure
Bonsoir à tous,

je m'appelle Lionel, 41 ans de Belfort (90). Comme un certain nombre d'entre vous, même la plupart, je suis un grand admirateur de la saga Star Wars.
Après avoir collectionné quelques produits dérivés, j'ai décidé de vivre à l'échelle 1 ma passion. Cela permet de rencontrer des personnes ayant cette même passion.
N'étant pas obtus et ne pouvant choisir un "camp en particulier", je me suis inscrit dans un premier temps à la Rebel Legion et aujourd'hui je vous rejoints. Mais je crois que je ne suis pas un cas isolé.

Concernant le costume, je commence par un officier impérial. Le costume est noir. J'ai reçu la veste, la casquette, les codes cylindres, un holster et son blaster. Les bottes ont été achetées sur le bon coin et sont des bottes de motard gendarmerie. Je suis en attente d'effets commandés un peu partout comme le pantalon, le rank bar et le ceinturon. J'espère que ce costume sera validé afin de vous rejoindre rapidement.
Après mon intention est de constituer un costume de pilote T.I.E.
Et voilà....
Bienvenue à toi futur pilote !
Bonsoir Lionel .
Bienvenue!!
Bonjour TORHEM LYN et Bienvenu
Bonjour à tous, je m’appelle Jeremy, j'ai 20 ans je suis du nord (Haute Normandie) et je suis un fan de Star Wars depuis ma tendre enfance Wink
J'ai récemment repris ma collection, bien décider à la compléter, mais je voudrais aussi obtenir une armure, plus particulièrement une armure clone trooper phase II de la 501e .

Voilà pour la présentation, si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas à demander Wink

Cordialement, bonne continuation et que la force soit avec vous .
Bonjour jeremyOsnake
et Bienvenu
bonjour a tousse je me nome sam666 comme jai une armure anh de stormtrooper j aimeré avoir l honneur de fair partie de la 501st at-at