Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci pour l'accueil et dsl Yasua je confond tjr Smile
hello,
c'est juste un message Test, je ferai ma présentation ultérieurement ...
Bienvenue !!!
bienvenue aux nouveaux !!! :mrgreen:
bonjour

bienvenue Blacky Big Grin

salut Thierry! super content d'avoir fait ta connaissance a Cusset, au plaisir de se revoir :wink:

c-3po
NanoFettt post_id=160855 time=1373762095 user_id=2414 a écrit :Bonjour à tous ! Je m'appelle Kévin, messin de 22 ans, grand fan de Star Wars et de football depuis ma plus tendre enfance. Je connais la 501st depuis plusieurs années mais j'attendais tout bonnement la fin de mes études pour me reconsacrer pleinement à Star Wars et m'inscrire ici.
J'ai déjà réfléchis au costume que je souhaite avoir et j'hésite toujours entre Boba Fett et un clone de la 501ème justement. :lol:
À voir lequel sera le plus facile et/ou le moins cher à faire dans un premier temps. (je pense que j'ai tapé à la bonne porte pour avoir ce genre de conseils. Smile )
Voilà. J'espère réussir à m'intégrer parmi vous à long terme. À bientôt sur le forum !

Me revoilà, près de 4 ans après mon inscription. Et que de chemin parcouru durant tout ce temps....

J'ai désormais deux costumes, un Kylo Ren (dont je dois la ceinture et le casque à Padawantoine) et un Commandant Vill qui appartenait auparavant à magikpimboli (qui m'avait d'ailleurs répondu à l'époque sur mon sujet pour faire une armure de la 501st)
Il y a un an et demi, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur obi57, un des plus anciens membres, qui m'a prit sous son aile et que je ne lâche plus depuis :mrgreen:
J'ai croisé certains d'entre vous à Migennes et à Cusset cette année, c'était un plaisir de vous rencontrer Big Grin

Voilà pour ma (deuxième) présentation. À bientôt sur le forum ou dans un event :wink:
Huuuuuum
Je crois bien t avoir deja vu toah !
Welcome mon ami...
NanoFettt post_id=210559 time=1494178908 user_id=2414 a écrit :j'ai eu la chance de tomber par hasard sur obi57, un des plus anciens membres, qui m'a prit sous son aile et que je ne lâche plus depuis :mrgreen:
J'ai croisé certains d'entre vous à Migennes et à Cusset cette année, c'était un plaisir de vous rencontrer Big Grin

ben vas y.... dis que je suis vieux .... :emp2:

welcome back :wink:
The Dark Knight post_id=210566 time=1494196052 user_id=6015 a écrit :Huuuuuum
Je crois bien t avoir deja vu toah !
Welcome mon ami...
Deux ou trois fois en effet :mrgreen:
Merci Patrick

obi57 post_id=210567 time=1494196649 user_id=29 a écrit :
NanoFettt post_id=210559 time=1494178908 user_id=2414 a écrit :j'ai eu la chance de tomber par hasard sur obi57, un des plus anciens membres, qui m'a prit sous son aile et que je ne lâche plus depuis :mrgreen:
J'ai croisé certains d'entre vous à Migennes et à Cusset cette année, c'était un plaisir de vous rencontrer Big Grin

ben vas y.... dis que je suis vieux .... :emp2:

welcome back :wink:
Ah parce que tu l'es pas ? :lol:

Merci M. Leblanc
Bienvenu Thierry, ravi de t'avoir rencontré à Cusset Smile

Re-bienvenu Kevin alors ! A quand la validation de ces deux costumes ?? Wink
Pour le Kylo, ça ne saurait tarder
Pour l'armure, y a un peu de boulot, mais José m'a donné quelques conseils à Cusset :wink:
NanoFettt post_id=210559 time=1494178908 user_id=2414 a écrit :
NanoFettt post_id=160855 time=1373762095 user_id=2414 a écrit :Bonjour à tous ! Je m'appelle Kévin, messin de 22 ans, grand fan de Star Wars et de football depuis ma plus tendre enfance. Je connais la 501st depuis plusieurs années mais j'attendais tout bonnement la fin de mes études pour me reconsacrer pleinement à Star Wars et m'inscrire ici.
J'ai déjà réfléchis au costume que je souhaite avoir et j'hésite toujours entre Boba Fett et un clone de la 501ème justement. :lol:
À voir lequel sera le plus facile et/ou le moins cher à faire dans un premier temps. (je pense que j'ai tapé à la bonne porte pour avoir ce genre de conseils. Smile )
Voilà. J'espère réussir à m'intégrer parmi vous à long terme. À bientôt sur le forum !

Me revoilà, près de 4 ans après mon inscription. Et que de chemin parcouru durant tout ce temps....

J'ai désormais deux costumes, un Kylo Ren (dont je dois la ceinture et le casque à Padawantoine) et un Commandant Vill qui appartenait auparavant à magikpimboli (qui m'avait d'ailleurs répondu à l'époque sur mon sujet pour faire une armure de la 501st)
Il y a un an et demi, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur obi57, un des plus anciens membres, qui m'a prit sous son aile et que je ne lâche plus depuis :mrgreen:
J'ai croisé certains d'entre vous à Migennes et à Cusset cette année, c'était un plaisir de vous rencontrer Big Grin

Voilà pour ma (deuxième) présentation. À bientôt sur le forum ou dans un event :wink:

Tiens PAS de traces du second parrain qui LA rencontré et intronisé lol >
Double post
Jaloux Tongue

Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas ton pseudo :lol:
Donc je rajoute :
"Il y a un an et demi, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur obi57, un des plus anciens membres, qui m'a prit sous son aile et que je ne lâche plus depuis :mrgreen:
Il m'a permis de rencontrer lordofthesith1, un autre ancien qui a participé à mon intégration et qui doit me supporter depuis lui aussi Big Grin "
Bonjour tous le monde, Big Grin

je me présente, je m'appelle Denis, je suis de Bordeaux, j'ai 31ans. Je suis actuellement dans une super association Sabre Laser bordeaux ou nous sommes formés sur des bases de combat de wushu par deux super professeurs. Je fais aussi partie d'un groupe Fan Starwars Bordeaux, qui nous permet de participer à des événements divers sur le thèmes Starwars.

Actuellement avec un costume Jedi tombé dans le coté obscur de la force pour devenir un Sith ! [img][attachment=503][/img]

Je suis la pour discuter, avoir des informations costumes sur un gros projet. Et peut-être un jour avoir la possibilité d'être dans la famille 501 Légion.

Je vous remercie par avance pour votre accueil .

A très vite.

Denis