Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue au petit nouveaux du forum.
Bienvenue :wink:
Bonjours à tous,
Je m'appelle Germain et même si je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas tout à fait nouveau dans ce hobby. En fait ça va faire un peu plus d'un an que j'ai commencé à m'intéresser à la 501st dans l'optique de me monter une armure de Stormtrooper, ce qui est maintenant chose faite ! Et après pas mal de temps à temporiser je viens enfin d'envoyer mes photos à MANDALOR 1 pour vous rejoindre il y a quelques jours Big Grin
Cependant je suis majoritairement actif sur le forum du FISD parce que j'aime profiter des occasions qui se présentent pour améliorer mon anglais :wink:
Bienvenue à toi :wink:
Welcome The5thHorseman :wink:
Bonsoir à tous, mon prénom est Cédric, j'ai 34 ans et je vie en ile de france.
J'ai comme ambition d'intégrer la 501st, c'est un projet qui me tiend à coeur, avec un costume stormtrooper du retour du jedi.
J'espère pouvoir apporter à la garnison ma bonne humeur et mon aide.
En tout cas j'ai vue de superbes costumes sur le forum et des gens très doués!
Voila ma première approche, j'espère pouvoir parler avec certain d'entre vous pour faire plus ample connaissance.
Bonne soirée! Big Grin
Salut l'ami et bienvenue sur le forum, en attendant de t'accueillir au sein de la grande famille de la 501st. Y'a que des costumes de méchants mais tt le monde est très gentil!!!
NON NON Y A DES MECHANTS :twisted: :twisted:
salut a toi......................
bon deja pour commancer ,avant de t'attirer les foudres des storms de la 501eme :emp2: :emp2:
petit renseignemant gratos, quand tu parle de Stormtroopers parle d'armure et non de costume, sa vaux mieux car si non tu vas te retrouver a netoyer les latrines d'un super destroyer.....
CDP
Un stormtrooper ROTJ ? Plutôt rare, peu de personnes le font !!
Si jamais tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à demander Wink
Merci pour vos messages d'accueil et j'ai pas trop envi de nettoyer les latrines d'un super destroyer , donc pour mon "armure";-) oui je vais avoir besoin de renseignement, je suis aller voir déjà sur les armures à valider, y a t'il une grande différence entre une armure ROTJ et les autres?
Que me conseillez vous?? Cordialement.
Les armures de ANH et ESB sont très proches, par contre les armures de ROTJ sont très différentes en beaucoup de points.
ANH Stunt à gauche et ROTJ à droite:
[Image: TK_anh_stunt.jpeg] [Image: 500px-TK_rotj.jpg]

En fait, beaucoup de personnes n'aiment pas le casque ROTJ et le look des épaulières. Pour plus de détails à propos de leurs différences je t'encourage à comparer leur CRL (Costume Reference Library) respectif.

Sinon, le meilleur kit ROTJ qui existe est le kit CFO. Contacte "Sskunky" sur le forum du FISD (http://www.whitearmor.net) pour avoir des informations à propos de la disponibilité, prix, etc...


"Type: CFO - note this is for ROTJ armor only (ideal for ROTJ, TK Commander, or Incinerator Troopers).
Country: UK
Contact: PM Sskunky on FISD
Kit: ABS or HIPS untrimmed. Kits can come in lite, full, assembled and weathered please inquire for prices and custom orders. ABS is standard and screen accurate. We can make the armour in any colour HIPS with a 25% deposit. Kits come complete with all plastic parts.
Helmets come with resin mic tips cast from an original, black rubber trims, decals and lenses all subject to availability and stock.
Availability: Kits available at all times with approx 4 week turnaround time. We have a US distributor who will be able to ship kits within the USA.
Assembly: Parts are trimmed and designed to be easy to put together - along with RT is the easiest kit to make.
Comments: These suits are cast from original therefore there will be warps, lumps, bumps etc. present on the plastic. The original suits were made to fit actors in the region of 5'10" and 180lb.... there is some flexibility as with all armour which is down to assembly. This armour is no way sanitised or idealised, it is a true representation of what is seen on screen in STAR WARS "The Return Of The Jedi".
Other Notes: Hand guards O2 canister/detonator detail and end caps, belt, knee belt and shoulder straps are own sculpt. Necessary/minimal sharpening was done to the moulds to attain the correct level of sharpness lost from the original fibreglass moulds obtained from Cameron Oakley. The original shape and contours are intact and the details and edges have been sharpened as documented in various threads on the F.I.S.D and other prop forums."
Merci The5thHorseman, je vois mieux les différences avec les deux photos côte à côte, personnellement j'aime beaucoup l'armure ROTJ et son casque, sinon je fait comment pour contacter Sskunky? le lien entre parenthèse est en anglais et je suis pas très fort!
( c'est quoi le forum FISD?) désolé pour toutes les questions!
En fait FISD est l'acronyme de "First Imperial Stormtrooper Detachment", en bref c'est là qu'est décidé tous ce qui à un rapport avec les Stormtroopers.
Pour contacter Sskunky il faut que tu t'inscrives sur le forum, puis que tu lui envoie un Message Privé, en anglais par contre. Si tu as besoin d'aide avec l'anglais je te conseille le traducteur de google qui est franchement super https://translate.google.fr/ (et sinon je peux toujours te donner un coup de main si tu galères trop Wink)
Super!! Merci pour ton aide!! J'irai voir tout ça au calme et te tiendrai au courant Wink