Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente pour ma première sur le forum.
Je m'appelle Nicolas. Je suis de Savoie et je suis l'heureux possesseur d'une armure de stormtrooper ANH Anovos. Le montage est bientôt teminé, je vais pouvoir bientôt soumettre ma demande pour faire parti de la 501ème. Big Grin Big Grin
[Image: mini_835474IMG1834.jpg]
Bienvenue.
Bienvenu aux nouveaux arrivant Smile
Bienvenue aux nouveaux
Bonjour et bienvenue Gwénaël et Adrien !
Bonjour bonsoir la 501ème ! Smile
Premier message ici, fraîchement inscrit ; Je suis nouveau sur le forum malgré que je vous lis depuis plusieurs mois maintenant :emp2:

Je me présente, Sofiane, 22 ans, je suis de Nantes (44), conseiller immobilier pour les entreprises irl, et surtout très gros fan de Star Wars depuis 2001 Maul (TPM) !

Je n'ai à ce jour aucun cosplay. C'est une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire sur ce forum ainsi que le Pathfinders Detachment. J'ai entrepris la mission de venir en Kylo Ren pour SW8 avec un groupe de fans amis (C'est en cours mais osef pour la validation) et mon cosplay suprême/long terme est le Scout Trooper (Validable par contre celui là!)

Je suis très peu bricoleur, mais très patient et j'ai mis pas mal de sousous de côtés pour le scout seulement j'ai peur d'acheter n'importe quoi alors j'espère bénéficier de bons conseils ici, voire même de créer des relations !

Merci pour cette minute de lecture. L'Empire renaîtra de ses cendres.

+ Est-ce normal si les news/sorties sur le site 501st French Garrison datent de plusieurs années ?

Bien à vous
Bienvenue Sofiane, bon courage pour ton Scout.

Le site de la 501ème n'est plus mis à jour depuis un bon moment, parce que personne ne s'en occupe. C'est vrai que pour la visibilité, c'est pas top, mais bon, la page Facebook de la garnison est toujours à jour concernant les actualités et les évents (notamment les conventions et le caritatif) auxquels on participe.
Bienvenu Smile
Pour ton scout hésite pas à créer un topic pour recevoir de l'aide et conseil qui ne manquerons pas :p
Salut à tous !

Alors petite présentation rapide pour saluer les gens que je connais déjà et ceux que je ne connais pas encore.

Donc : Robin, validé depuis pas très longtemps au Monaco Outpost (ID-21250) en tant qu'IO, et 3 autres costumes en cours d'évolution pour j'espère une validation prochaine !

Voili voilou ! A bientôt tout le monde !
Salut et bienvenu aux nouveaux ! Smile


MCP935 a écrit :et 3 autres costumes en cours d'évolution pour j'espère une validation prochaine !

ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré à avoir une liste d'envie de costume longue comme le bras. :mrgreen: :mrgreen:

Mais comment on s'arrête ?!? :mrgreen:
Bienvenue MPC935 et SweekDreams.
bonsoir

MPC935 et SweekDreams bienvenue a tous les deux!

c-3po
Bonjour à tous,

Je suis Gollum, 38 ans, ça fait depuis 2009 que je ne suis pas passé ici alors je fait un petit retour. J'avais regardé comment vous faisiez vos armures à l'époque...
Je vous ai aussi sûrement croisé lors de Japon expo Paris entre 2009 et 2015 :mrgreen:

Voilà, au plaisir de vous lire ou de vous croiser en vrai ou sur le net au travers des articles ou vidéos Smile
Bienvenue à vous 3 Gollum, Robin et Sofiane.
Merci à tous ! Big Grin
En effet je dois créer un topic scout merci du conseil