Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenu a tous les nouveaux, que vos projets voient le jour à fin de nous rejoindre du bon côté de la force Impériale :mrgreen:

Luis
Bonjour à tous,

Je m'appelle Adam, j'ai 21 ans, j'habite le Var. Je suis un très grand fan de Star Wars depuis tout petit. Je souhaite constituer une armure de Clone Trooper Phase 2, idéalement un officier de la 41ème.

Je me renseigne au maximum et recevrai avec très grand plaisir tous vos conseils. J'ai fais l’acquisition il y a peu d'un casque, dont je suis très content mais concernant l'armure je préfère être prudent. Si vous avez des conseils concernant les matières, des fabriquants français, ou que sais-je, je suis preneur !

Voilà voilà, il est temps de se lancer dans le forum!
Salut Adam,

Bienvenue à toi.
N'hésites pas à poster un sujet dans la rubrique adéquate.

Très content de voir que ces derniers temps, les clones ont la côte...

Nous habitons dans la même région. Donc, au plaisir de trooper ! Qui sait ?
Bonjour Adam et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet Wink
Bonjour Adam et bienvenue parmi nous Big Grin
Bienvenus adam.............
Peut tu etre un petit peut plus precis car le Var c'est grand tout de meme non ???
une ville ou une bourgade ????
Luis
Salut à toutes et tous !

Je me présente rapidement : Clément, ardéchois rugbyman de 23 ans et récemment détenteur d’un concours du patrimoine avec à la clé -fait exceptionnel- un CDI !

Comme j’ai pu le lire sur nombre d’autres candidatures, ma passion pour Star Wars a débuté très jeune avec la Trilogie, et n’a pas tari depuis. Cela fait un peu moins longtemps que je suis la 501st sur internet, et aujourd’hui, à la faveur du confinement, j’ai décidé de me lancer davantage au bout de cette passion -et intérêt- en vous amenant à lire cette petite présentation…
Autant vous dire qu’étant né dans les Cévennes, et travaillant maintenant dans les Alpes, l’essentiel du lien que j’ai eu avec d’autres fans de l’univers de Star Wars s’est souvent limité à mon frêle et fidèle câble RJ-45. Que j’ai appelé La Force. Parce qu’elle nous lie tous les uns aux autres. Ahah…
Bref, c’est donc une grande première pour moi que de me rapprocher d’une communauté comme la vôtre, mais j’espère que cela continuera croissant et qu’à votre contact je puisse m’enrichir de vos connaissances, talents et expériences, tout en donnant mon modeste coup de main, de la manière dont vous le jugerez le plus utile, afin de lier intelligemment passion commune et intérêt caritatif.

Il ne me reste plus qu’à plancher sur le costume impérial, et rien qu’en parcourant ce forum je sens déjà l’aventure que cela va être...

Que la force soit avec vous tous ! Même les dromois.
Salut Clément,

Présentation originale et pleine d'humour.
Bienvenue à toi sur ce forum.
Salut et bienvenu à toi Big Grin N'hésite pas à demander toute l'aide nécessaire pour ton costume dans la rubrique appropriée lorsque tu auras fait ton choix ! Tu es au bon endroit Wink
Bonjour Clément, bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton projet Wink
Bienvenue Clément

Tu es au bon endroit pour commencer ton aventure, n'hésite pas à demander conseil.
Bon courage ?
Bonjour Clément et bienvenue parmi nous Big Grin
Bienvenue Adam, bienvenue Clément !
Le meilleur costume, c'est celui qui te plaît et te va le mieux !
Bonjour à tous

ici c'est Baud, installé proche de Saint Nazaire depuis l'été 2019, j'ai vécu de 2007 à 2019 à Montréal et c'est là bas que j'ai fait mon «coming-out» geek :lol:

Fan de SW depuis toujours, j'ai vu l'épisode 6 au cinéma à sa sortie ... ça trahi un peu mon age tout ça,, je suis né en 1976.

je suis membre 501st avec un costume de Staff Officer avec la forteresse Impériale, Garnison du Québec et je demanderai mon transfert vers la garnison quand mon TK ANH sera approuvé (des détails avec ma ceinture, c'est en cours)
Je suis également membre du MMCC et membre de l'app Team chez eux. J'ai un deuxième Mando en cours de création.

mais j'ai aussi des défauts... j'adore aussi Star Trek Big Grin

au plaisir de mieux vous connaitre.

MTFBWY

ps, je comptais me commander ca https://www.501st.com/forum/viewtopic.ph...f353c0318e il y en a d'autres qui voudraient le faire? afin de s'éviter des frais de port prohibitifs
Bonjour Baud et bienvenu le sur le forum Wink