Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue parmi nous !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonjour a toutes et a tous Wink ben voila je suis un nouveau venue parmi vous sur le forum et dans le grand monde de star wars donc moi c'est aryel j'ai 35 ans je suis de strasbourg et je fais parti du 68 ème impérial depuis quelques semaines, fan de star wars depuis mon enfance et plus particulièrement de notre seigneur Vador ( qui est mon costume au sein de l'association au passage ) et donc je suis content d'être partis vous et de pouvoir échanger avec vous par la suite et peu être rencontrer et faire la connaissance de certains lors de quelques occasions peu être Wink .

en tout cas voila content d'être la et de lire certains echanges que j'ai déjà regarder un peu Wink a bientôt sur les forums Wink

que la force soit avec vous !!!!
Vador67200 a écrit :bonjour a toutes et a tous Wink ben voila je suis un nouveau venue parmi vous sur le forum et dans le grand monde de star wars donc moi c'est aryel j'ai 35 ans je suis de strasbourg et je fais parti du 68 ème impérial depuis quelques semaines, fan de star wars depuis mon enfance et plus particulièrement de notre seigneur Vador ( qui est mon costume au sein de l'association au passage ) et donc je suis content d'être partis vous et de pouvoir échanger avec vous par la suite et peu être rencontrer et faire la connaissance de certains lors de quelques occasions peu être Wink .

en tout cas voila content d'être la et de lire certains echanges que j'ai déjà regarder un peu Wink a bientôt sur les forums Wink

que la force soit avec vous !!!!


Bienvenus a toi Aryel.
Luis la brocante.
Vador67200 a écrit :bonjour a toutes et a tous Wink ben voila je suis un nouveau venue parmi vous sur le forum et dans le grand monde de star wars donc moi c'est aryel j'ai 35 ans je suis de strasbourg et je fais parti du 68 ème impérial depuis quelques semaines, fan de star wars depuis mon enfance et plus particulièrement de notre seigneur Vador ( qui est mon costume au sein de l'association au passage ) et donc je suis content d'être partis vous et de pouvoir échanger avec vous par la suite et peu être rencontrer et faire la connaissance de certains lors de quelques occasions peu être Wink .

en tout cas voila content d'être la et de lire certains echanges que j'ai déjà regarder un peu Wink a bientôt sur les forums Wink

que la force soit avec vous !!!!

Hello Aryel !
Quel plaisir de te trouver sur ce forum vraiment intéressant !
A bientôt Wink
DomDom
Bienvenu !!! Big Grin
Bienvenu du coté obscur!!! :twisted:
Vador67200 a écrit :bonjour a toutes et a tous Wink ben voila je suis un nouveau venue parmi vous sur le forum et dans le grand monde de star wars donc moi c'est aryel j'ai 35 ans je suis de strasbourg et je fais parti du 68 ème impérial depuis quelques semaines, fan de star wars depuis mon enfance et plus particulièrement de notre seigneur Vador ( qui est mon costume au sein de l'association au passage ) et donc je suis content d'être partis vous et de pouvoir échanger avec vous par la suite et peu être rencontrer et faire la connaissance de certains lors de quelques occasions peu être Wink .

en tout cas voila content d'être la et de lire certains echanges que j'ai déjà regarder un peu Wink a bientôt sur les forums Wink

que la force soit avec vous !!!!
slt aryel.bienvenue sur le fofo
Bienvenue !
Bienvenue Aryel !
Bienvenue !
:mrgreen:
merci a vous tous pour vos messages de bienvenue Wink , a très bientôt Wink Vader2 :vader3: Vadertie
Vador67200 a écrit :merci a vous tous pour vos messages de bienvenue Wink , a très bientôt Wink Vader2 :vader3: Vadertie

Salut a toi jeunne recrue, si besoint tu as d'un Blaster ou d'un Ligth Saber ,appel a moi tu doit...........
Luis la brocante. :mrgreen:
bienvenue à toi ! :mrgreen:
Bonjour à tous, je découvre ce forum suite à la rencontre le weekend dernier au Star Wars Celebration du stand 501st français.
Apres avoir discuter avec l'un d'entre vous j'ai trouvé votre cause superbe, remplie de partages, d'amitiés et de solidarités.

Je suis du coup très intéressé d'intégrer votre groupe que j'ai trouvé super sympa. Je me suis du coups intéressé pour réaliser un cosplay de StormTrooper.
A mon retour de SWCE j'ai émis mon envie à ma femme qui est super intéressé elle aussi de participer en StormTrooper (Donc deux tenu à réaliser).

Sinon point de vu présentation, j'ai 32 ans marié avec 2 enfants de 5 et 3 ans et demi. Je suis animateur qualité sécurité environnement et sapeur pompier volontaire. Nous vivons dans le 44 dans la ville de Saint-Nazaire.

Sinon pour revenir au Cosplay, nous nous baserons sur vos connaissances pour la réalisation de nos tenus le plus parfaitement possible.

Merci pour votre soutiens par avance et j’espère faire partie de votre groupe et amener ma bonne humeur et joie de vivre parmi vous Wink

Vive la 501st Française Wink