Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rico a écrit :On ne veux même pas savoir qui s'enfile quoi ou qui ... :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que vu les allures que prenait la discussion, il y avait de quoi se poser la question :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :Cool l'armure ,et le Blaster il est superbe ,tu l'a eu ou ??? :mrgreen:

Luis la brocante.

RSpropmasters Smile

L'armure s'enfile plus que bien grâce à l'aide experte de Steve et de l'huile de coude Big Grin
Bonjour,

Je me nomme Laïla, 33 ans, je vis à Paris. Je suis Manager au Disney Store Champs-Elysées.

Du coup, je suis nouvelle sur le forum mais beaucoup d'entre vous me connaissent déjà: soit on s'est croisé à la boutique pour fêter Star Wars, soit je vous ai rencontré à l’hôpital Robert Debré pour le May the 4th, soit à la Comic Con bref... beaucoup d'occasions ! =D

Pour l'instant, je n'ai aucun costume validé car je n'en ai pas réellement (j'ai juste une version simplifiée et amateur de maître Jedi... pas taper...) mais je rêve de devenir un Stormtrooper :o c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici.

Sinon à part Star Wars, je suis une véritable geek girl. J'adore le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Hunger Games, l'univers Disney (évidemment ! Big Grin), Marvel. J'aime les anime et les jeux vidéos : la saga Zelda est une véritable drogue, je pourrai passer des heures sur Splinter Cell, les jeux Lego m'éclatent, je suis une fan absolue des Tales of etc... J'adore la culture japonaise mais surtout coréenne, d'ailleurs j'ai étudié le coréen pendant 4 ans et suis même partie là-bas.
Mon autre passion est la pâtisserie, le cake design en particulier.

Voilà présentation faite ! =D
A bientôt.
Bienvenue ! Big Grin
Bon courage pour ton projet de storm :wink:
Chouette bienvenue laila ^^ j'adore ton projet!! Bon courage et à bientôt sur un évent 501 Wink
Bienvenue sur le forum. Big Grin
Bonjour Laïla,
Bienvenue ici.
J'espère qu'on te réservera le même accueil que celui que tu nous as réservé dans ton magasin Wink
Bienvenus a toi Laila, jeunne Futur Storm, tu trouveras dans l'equipe 501eme FG Parisienne pas mal de passionnés,ainsi que deux ou trois felé de SW.
Au plaisir de te rencontrer en trooping un jours dans le Sud.......................
Luis
Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Julien, j'ai 21ans j'habite à Bichancourt dans la Picardie (coin perdu je l'avoue xD). Je suis encore étudiant (oui encore..) en licence 3 SPI web (Science pour l'ingénieur, Je sais c'est beau sur le papier mais en vrai xD). Je vais par la suite enchainer sur un petit master web qui sais on verra bien.

Je suis tout nouveau sur le forum en tant qu'inscrit mais je doit l'admettre j'ai attendu un certain temps avant de m'inscrire car comme je l'ai dit je suis étudiant donc étudiant = pas de revenu donc il me faillais le temps d'économiser ou même de trouver un travail, donc j'ai trouvé un travail en poissonnerie à Auchan (ma vie est cool Big Grin).
Concernant après le vif du sujet, et bien on va commencer par le commencement, j'ai pas de costume, ni d'armure nada, mais je vais bien trouver après tout quand on est passionné c'est jusqu'au bout ! De toute manière, j'aime star wars depuis mes 4ans à la sortie de l'épisode I et j'avais pu voir la trilogie avec mon père. Et depuis cette passion bah elle fais partie de moi mais pas à 100%. Star wars pour moi c'est à 200% voir 400%.
Concernant la 501st legion, je connais ce groupe depuis 2007. En effet lors de mon noel en 2007, mes parents mon offert un livre collector star wars et il y avais tout un reportage sur la 501st legion. Et quand j'ai vu Arnaud Miralles (AKA mandalor) sur Game one lors d'un reportage, bah l'envie m'a prise.
Puis je l'ai revu lors de la convention à Essen en 2012 :
[Image: mini_161210113453234017.jpg]
(RIP la qualité iPhone 4 de l'époque...)
Bref j'ai adoré !

A part cette passion hors du commun sur le forum de la 501st legion ^^, Je suis un sale geek. En effet je joue très souvent à League of Legends (me jugé pas svp on à tous droits à une seconde chance xD), je possède tous les jeux star wars depuis 2003 (quand j'ai eu mon premier PC) jusqu'à aujourd'hui. Je suis actuellement dans une communauté de joueurs (entre 400 et 600) sur divers jeux et varier. Je vous cache pas que j'ai basculé du coté obscure de la force j'ai acheter le battlefront de 2015 :/.

Voili, voilou Smile
A bientôt Big Grin
Yeah bienvenue Laïla \o/
Hâte de pouvoir trooper avec toi ma belle ;-)

Et bienvenue Xalkinn !
C'est une photo de notre grand chef, Arnaud XD
Bienvenue Julien et tu pancherais plus pour quel costume?? Wink
Bienvenu Julien !
Je te soutiens, je suis de la #TeamEtudiant qui se bat avec un porte-monnaie qui se remplit pas tous les mois :mrgreen: Mais avec un peu de temps, on peut arriver à s'en sortir quand même il paraît :wink:
Oui la bonne #TeamEtudiant xD on va pas se mentir c'est compliqué pour les fins de mois xD
Hum.. Je pencherai plus pour du Jango, boba ou bien totalement à coté un storm de TFA ou deathtrooper (pas le roman je parle bien évidemment de rogue one xD) ou même tout autre dérive de strom appartenant à la trilogie.

Après a voir avec le "porte monnaie" xD
Alors pour que tu sois tout de suite au courant, les storms ça va aller chercher dans les 1200€... Encore un peu plus pour un storm TFA et Boba ou Jango c'est encore plus :?
Mais si tu es pas pressé, c'est faisable en économisant (beaucoup) Big Grin
A toi de voir !
J'avais prévu 1500€ de base donc bon on verra. Après il y a moyen d'obtenir une fourchette d'armures diverses et varié avec le prix ?