Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Thomas, Bienvenue Nicolas, Bienvenue Alexandre, Jérôme et bienvenue PA !
Bienvenue à tous les nouveaux, et bon courage pour vos projets ;-)
Bienvenu sur le forum.

Sacré projet que tu as là.
Il y a des armures qui passent régulièrement en vente.
Si votre projet n'est pas pressé tu peux également prendre le temps de monter un kit. :wink:

BaDoGMeDoR

Bonjour a toute et a tous.

Francis 48 ans, Artisan menuisier, marié et grand père, j'aime la moto, les jeux vidéo, j'ai fait parti d'une guilde les Papis Warriors, même si je joue plutôt solo.

J'aime les Cosplays, je trouve ça cool je n'ai pas d'XP dans ce domaine ou alors une toute petite. Je parle bien d'XP Confusedhock:

Même si ça n’intéresse personne j'ai le sentiment d'avoir raté ma vie en effet quand les profs me demandaient se que je voulais faire plus tard je leurs répondaient Marié divorcé deux mômes une pension et jusqu’à ce jour j'ai tous faux, les mômes sont grands et casés au mieux je pourrais juste divorcer.

Comme je suis menuisier j'aime bien dire des âneries.

Voila vous me connaissez mieux que moi même.
Salut Francis!! Et tu voudrais quoi comme beau costume
Chez nous Wink

BaDoGMeDoR

Bonjour Stif47.

En vrai je prendrais n'importe quel costume il sont tous trop COOL, je ne suis pas a l'aise sur les forums j'ai même cru mettre trompé en envoyant ma présentation et je ne l'ai pas signée; comme par exemple "trop gentil tu sauras dans le coté obscure tu l'auras" j'aime bien sur beaucoup l'univers Star Wars mais je n'aime pas le mot FAN.

Voila mon histoire en 2015 en apprenant la date de sortie de l'épisode 7, j'ai pris sur moi d'aller le 16 décembre et pour la première fois costumé a la séance du CAPITOL STUDIO au Pontet, j'ai cherché quel déguisement porter le stormtrooper me plaisait bien MAIS j'ai opté pour Obi Wan Kenobi épisode 4
ma femme à refusé de coudre mon costume "suis trop pointilleux a ce qu'elle dit" c'est quoi pointilleux ?? Menfin comme dirait Gaston j'ai appris à coudre

Le costume : six mois de couture le dimanche "je travail 6 jour sur 7" mais aussi la recherche du tissu, la commande du sabre FX, la ceinture, les verre de contact bleu, le maquillage y compris la bombe de spray pour les cheveux qui malgré mon age resterons noir, mais également de la barbe FX, même si c'est tendance je ne porte pas la barbe. Pour finalement être près le jour J , j'ai découvert le plaisir du cosplay sortie une bonne dizaine de fois de la file d'attente pour les photos, un bon souvenir.

Pourquoi cette présentation sur votre site de méchant ? Le 11/12 Mars 2017 va ce dérouler l'Avignon GEEK EXPO et j'aimerai participer au concourt de COSPLAY en présentant la scène mythique du combat entre Obi Wan et Dark Vador, Voila... Je recherche Dark Vador.
En fait tu est un infiltré des Rebels pour tuer notre chef!!!! Attention on est nombreux ici :mrgreen: à mourir pour notre seigneur !

BaDoGMeDoR

LoL Mais non je suis le gentil c'est moi qui l'ai dans le coté obscur et qui perd ....
bonsoir

bienvenue Francis Big Grin

c-3po
Bienvenue.
""""" j'ai cherché quel déguisement porter le stormtrooper me plaisait bien MAIS j'ai opté pour Obi Wan Kenobi épisode 4""""""

salut a toi........
Juste comme sa en passant ,ne parle pas de "Deguisement", car tu pourrais franchement reveiller le Coté Obscur de pas mal d'entre nous..........
:mrgreen: Luis :mrgreen:
Salut tous je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je suis étudiant, j'habite en Lorraine et la chose que j'aimes la plus au monde est Star Wars.
Je n'ai pour l'instant que 16 ans mais je suis bien déterminer a intégrer la 501st a mes 18 ans, l'attente va être longue mais je suis patient.
Pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une armure de stormtrooper sur le site http://tkarmour.com/buy-now.php pour ainsi réaliser mon rêves d’enfant et de toujours c'est a dire servir l'empereur et la 501st.
Mon stormtrooper préféré et le commandant stormtrooper en blanc et bleu du fantastique jeu The Force Unleashed.
Pour ce faire j'ai un budget de environ 700 euros pour un kit de ce site.
En tout cas je suis très content de m’être inscrit et de pouvoir communiquer avec d'autre fan.
Bonne journée à tous Clone at-at

BaDoGMeDoR

Bonjour a toute et tous.

Merci pour l'info pas de déguisement si non l'empereur me fera griller, plusieurs questions la première pour ma requête Cherche Dark Vador pour l'Avignon Geek Expo du 11/12 Mars ? a qui m'adresser dois-je poster sur le forum cette requête si oui dans quel rubrique pour ne pas le polluer ?

Certain, certaine d'entre vous seront ils présents(es) ?

Le 16 décembre 2015 cinéma Capitol Studio le pontet j'ai croisé Dark Vador étiez vous de la partie ? j'imagine que les Dark Vador ne manquent pas, j'ai moi même ça tête dans mes toilettes OUPS la je vais me faire massacrer.

Je fait 1.75 m pour 65 kg ou trouver un costume de très bonne facture et complet avec le Blaster ? sur les sites il coûte près de 1300€ mais taille standard y compris les chaussures !! et le protège testicule !! bon Ok pour ce dernier je déconne. Je chausse du 43 aucune certitude que les chaussures maillent pas plus que le costume. Quand même 1300€ me reste plus qu'a revendre la merco le Vmax1700 et ma femme Big Grin

« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. »
Diorix a écrit :Salut tous je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je suis étudiant, j'habite en Lorraine et la chose que j'aimes la plus au monde est Star Wars.
Je n'ai pour l'instant que 16 ans mais je suis bien déterminer a intégrer la 501st a mes 18 ans, l'attente va être longue mais je suis patient.
Pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une armure de stormtrooper sur le site http://tkarmour.com/buy-now.php pour ainsi réaliser mon rêves d’enfant et de toujours c'est a dire servir l'empereur et la 501st.
Mon stormtrooper préféré et le commandant stormtrooper en blanc et bleu du fantastique jeu The Force Unleashed.
Pour ce faire j'ai un budget de environ 700 euros pour un kit de ce site.
En tout cas je suis très content de m’être inscrit et de pouvoir communiquer avec d'autre fan.
Bonne journée à tous Clone at-at
Bonjour Nicolas et bienvenue sur le forum, je te conseil d'économiser encore jusqu'à tes 18 ans et de t'offrir une superbe armure qui sera sur d'être validé a la 501, mais ce n'est que mon avis ...
Merci de ton conseille mais je pense que je vais quand même l'acheter, non pas pour être validé mais pour me faire la main pour la construire même si il y beaucoup de tuto pour mais je vais tenter l’expérience et je pense que a mes 18 ans comme tu me l'a conseillé je me pencherai sur une RS ou une Troopermaster pour avoir le top de la qualité en tout cas merci de m'avoir répondu et bonne fin de journée Smile