Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et hop là, encore un alsacien ! Bienvenue par ici!
Bienvenue Reaper
Bienvenue aux petit nouveaux.
Hello petite Tagada !! Bienvenue et j’espère pouvoir te rencontrer étant d'Alsace également Big Grin Guard Vader2
Reaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaper :mrgreen:
Bienvenue mon Loulou 8)

C'est une arrivée attendue & esperée Smile
Le sachet des Tagadas prend une sacrée ampleur! Guard
Yes bienvenu aux nouveau et félicitation pour ta valid' Reaper ! Smile
Magnifique reaper, good job
Bonjour a tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans, j' habite dans la Vienne à Poitiers.

Je suis fan de Star Wars depuis mon enfance, et je collectionne les figurines et les vaisseaux Hasbro et Kenner.

Souhaitant passer a l'étape supérieur, je me commandé récemment une armure de Stormtrooper de chez Original Stormtroope. Faisant 1m90 j'avais peur avant l'achat, mais au final c'est impeccable. Hormis le casque, l'armure et dans l'ensemble de bonne qualité. Je pense faire des modifications pour être plus à l'aise.

Heureusement je possédai déjà un casque de Stormtrooper A NEW HOPE de chez EFX ( Il est parfaitement symétrique.) ainsi qu'un Blaster E11 de chez Original Stormtrooper.

Pour terminer ma tenue il manque les boots et le holster.

[Image: mini_161206065558165087.jpg]
Bonjour Mathieu le casque efx n'est plus validable. Pour les boots vas voir le site impérial boots, c'est notre ami picard sur le forum qui tiens le site. Au plaisir.
C'est dommage pour le casque EfX. le casque qui va avec l'armure et trop petit pour ma tête. Il faut que je trouve une solution.
Bonjour Mathieu et bienvenue
Hello,

Sébastien, fraîchement validé avec une armure de Stormtrooper ANH Stunt.
29 ans, Paris, Consultant en Informatique et Ressources Humaines.
Il s'en est passé du temps entre mon premier post sur ce forum et mon entrée au sein de la 501st (8 ans, je ne suis pas des plus rapides ni des plus manuels)
J'ai également un costume d'officier impérial qu'il faudrait que je fasse valider depuis de nombreux mois mais il faut que je m'occupe de trouver des bottes (avec un peu de chance je mettrai moins de 8 ans pour celui là)

Je remercie Stevechewbacca pour m'avoir aider à terminer mon armure et Mandalore 1 pour m'avoir validé juste à temps pour me permettre d'aller trooper pour Rogue One.

Vivement le 14 et le 17, je vais de ce pas aller trouver comment et où m'inscrire.

Au plaisir de vous rencontrer Smile
futureheal3r a écrit :Hello,

Sébastien, fraîchement validé avec une armure de Stormtrooper ANH Stunt.
29 ans, Paris, Consultant en Informatique et Ressources Humaines.
Il s'en est passé du temps entre mon premier post sur ce forum et mon entrée au sein de la 501st (8 ans, je ne suis pas des plus rapides ni des plus manuels)
J'ai également un costume d'officier impérial qu'il faudrait que je fasse valider depuis de nombreux mois mais il faut que je m'occupe de trouver des bottes (avec un peu de chance je mettrai moins de 8 ans pour celui là)

Je remercie Stevechewbacca pour m'avoir aider à terminer mon armure et Mandalore 1 pour m'avoir validé juste à temps pour me permettre d'aller trooper pour Rogue One.

Vivement le 14 et le 17, je vais de ce pas aller trouver comment et où m'inscrire.

Au plaisir de vous rencontrer Smile

Enfiiin ! Big Grin

Bienvenue dans l'Empire moussaillon Big Grin :twisted:
Bienvenu aux nouveaux arrivants !

Et toutes mes félicitations pour ces dernières validations.
futureheal3r a écrit :J'ai également un costume d'officier impérial qu'il faudrait que je fasse valider depuis de nombreux mois mais il faut que je m'occupe de trouver des bottes

Sebastien, si tu ne parviens pas à trouver ton bonheur sur le bon coin je t'oriente vers la piste des bottes d'officier allemandes ou des bottes soviétiques. :wink:
Bienvenue Sébastien !