Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Seb et bienvenue sur le forum.
N’hésite pas un créer un sujet dans la partie Stormtrooper du forum afin de nous faire suivre l’évolution de ton projet et de pouvoir profiter des conseils des experts Wink
Bon courage à toi en tout cas.
Plein de niveaux c’est génial ! Bienvenue à tous et coucou a Jérome de Bourges Smile on se voit bientôt ça fera plaisir de te voir en Storm !
Wier74 post_id=237793 time=1573831398 user_id=7191 a écrit :Bonjour à toutes et tous, ça y es je suis validé?

Je m'appelle cedric 45 ans, et je vie à Aix les bains , fan de SW depuis sa sortie(sans en être vraiment conscient), j'ai commencé avec un costume de darth maul, et depuis je n'arrête plus, fabrication de costumes, sabres, réplique de blaster, et autres probs.
Mon costume validé est celui du général wier, que l'on croise dans les comics x-wing.
J'ai également créé le 1er costume validé
RL de ENFYS Nest en France pour mon amie, ainssi qu'un costume d'ewok pour la fille de mon amie, réalisé sur la base d'un plaid, pour ceux qui se souviennent, nous étions présents à cusset.
Au plaisir de vous croiser et surtout d'échanger

TX22074

Bienvenus a toi et a tout les autres petits Nouveauxxxxxxxxx
Luis
Bonjour et bienvenue Sébastien ! !
Bonjour à tous,

Je m'appelle Tristan (31 ans), évidement je suis un grand fan de l'univers Star Wars, j'habite sur la région Auvergne dans le Puy de Dôme(63) proche de Clermont-Ferrand, a une petite heure seulement de Cusset(03) et de son célèbre rassemblement annuel "Génération SW et SF". (http://leblog.genstarwars.com/)

J'aime tout particulièrement l'univers SF en général et je suis un grand fan de Lego également. Je collectionne pourtant exclusivement du Star Wars (Lego, figurines, helmets, objets divers...ect)

Je suis photographe professionnel, vous pouvez avoir un aperçu de mon travail ici :wink: http://www.garnerotristan.com

Depuis peu, je passe beaucoup de temps sur le forum car je viens de faire l'acquisition d'un Cosplay de Stormtrooper TFA, tout droit sortie de l'atelier de la FORGE DES ÉTOILES, que j’espère vous présenter et vous soumettre à validation rapidement.

Je vous souhaite une très belle journée Big Grin
Au plaisir de vous lire.

Triss
Bonjour Tristan, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink
Bienvenus a toi .
Luis
Bienvenue Tristan !
Bonjour à tout est à tous je me présente je m'appelle ARCHIBALD et j'ai 19 ans (enfin je viens de les avoir)
Et je suis un trait grand fan de star wars et de lampir et
Bienvenue sur le forum Archibald Wink
Bienvenue Archibald
Si tu peux faire un effort sur l'orthographe et la grammaire ça serait cool parceque là ça pique les yeux sévère Confusedhock:
I3OI3A F377 post_id=238135 time=1574933722 user_id=5894 a écrit :Bienvenue Archibald
Si tu peux faire un effort sur l'orthographe et la grammaire ça serait cool parceque là ça pique les yeux sévère Confusedhock:

Il a que 19ans aussi...............
:mrgreen:
Bienvenue à toi dans l'empire Archibald

Chasseur De Primes post_id=238181 time=1574956343 user_id=12 a écrit :Il a que 19ans aussi...............
:mrgreen:

C'est justement parce ce qu'il a 19 ans et qu'il existe un correcteur automatique d'orthographe !!!! ????
La transmission culturelle se faisant des aînés aux plus jeunes, je propose donc mon aide en tant qu'officier afin de transmettre cette si jolie langue qu'est la nôtre !!! ??????
Bienvenue Archibald !
Chasseur De Primes post_id=238181 time=1574956343 user_id=12 a écrit :Il a que 19ans aussi...............
:mrgreen:

Mes élèves ont 10 ans ; ils font moins d'erreurs...