Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue sur le forum Loïc, on croise les doigts pour ta validation.
Et joyeux anniversaire Wink
Salut Loic

Bienvenue parmi nous et bon anniversaire :wink:
Loïkwim post_id=243623 time=1599131616 user_id=6903 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Loïc et 18ans aujourd'hui Smile
Le jour, où enfin je peux faire ma demande de validation au sein de la 501st Legion French Garrison.
Certains me connaissent déjà et j'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous lors de salon comme comic con Paris ou geek days de Lille. Je suis le fils de Cedkwim et trop hâte de faire enfin parti de la grande famille et ne plus faire parti des cadets Smile
A bientôt
Loïc

Salut Loikwim,
Bon anniversaire et qu'elle chance de bientôt entrer dans la 501.
En espérant réussir la même chose que toi dans quelques temps Smile
Que la force soit avec toi
Bienvenue Loic :wink:
Salut Loic
Bienvenue dans la grande famille de la 501
bienvenu à la maison Wink
Bonjour et bienvenue à vous !
bienvenue à toi Loïc !
Hâte de te voir en évent avec ton père Big Grin
Hello there ! Clone

Une petite présentation s'impose, donc je m'appelle Elodie, je suis de Charente. Âgée de 23 ans, je suis fan de Star Wars depuis... aussi loin que je puisse me souvenir. Mes deux préférés restent ROTS et Rogue One. Aujourd'hui, je continue d'enrichir mes "connaissances" et ma passion pour Star Wars au travers des bouquins et des jeux vidéos !

Pour ce qui est de la 501, ça fait plusieurs années que je vous suis sur internet, n'ayant jamais eu la chance de vous rencontrer ! Néanmoins, j'ai décidée de m'inscrire ici afin de rassembler un maximum d'informations pour vous rejoindre. J'ai comme projet de faire le costume d'Iden Versio espérons le, dans un futur proche.

Je vous remercie d'avance de tous les précieux conseils que vous allez pouvoir m'apporter.

The Rebellion has hope.
The Empire has Inferno squad.
Salut Elodie,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Un membre JRS de plus avec un costume Iden Versio, génial !

N'hésites pas à poser des questions dans la bonne rubrique.
Il te faudra bien suivre la CRL du personnage qui en comportent plusieurs il me semble.(casqué et non casqué)

Au plaisir donc !
Bonjour Elodie et bienvenue sur le forum.
Je plussois mon camarade au dessus, n’hésite pas à creee un post dans la partie qui va bien.

Bon courage pour ton projet.
Hello ! Bonne chance pour ton projet que nous suivrons avec attention ! Smile
Salut Élodie
Bienvenue sur le forum et comme mes camarades l'on déjà dit, n'hésite pas à poser des questions dans la rubrique des pilotes.
Le secret de la réussite, pas de précipitation, poser des questions pour ne pas acheter n'importe quoi et de la détermination..
Bon courage pour la suite :wink:
Bonjour Elodie et bienvenue parmi nous.
Bienvenu à toi,
Bon courage pour ton projet.
Cordialement,