Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à vous trois !!
Effectivement la liste est très longue Confusedhock:
bonjour

bienvenue Liodra Big Grin

c-3po
Bonsoir à tous

Je me présente GIlles 40 ans cette année, et fan de star wars depuis tout petit.
J'ai eu l'occasion de rencontrer certains de vos membres ce week-end end en animation dans mon magasin, j'ai énormément apprécié ce partage de passion, et réfléchis à tenter ma chance pour une validation de Storm.
En attendant je parcours votre forum avec attention et vous remercie d'avance pour votre accueil.
@ bientôt
GILLES
Gilles post_id=210128 time=1493229317 user_id=6500 a écrit :Bonsoir à tous

Je me présente GIlles 40 ans cette année, et fan de star wars depuis tout petit.
J'ai eu l'occasion de rencontrer certains de vos membres ce week-end end en animation dans mon magasin, j'ai énormément apprécié ce partage de passion, et réfléchis à tenter ma chance pour une validation de Storm.
En attendant je parcours votre forum avec attention et vous remercie d'avance pour votre accueil.
@ bientôt
GILLES
Bonsoir Gilles, content de te revoir ici . C'est vrai qu'on a passé un superbe moment avec vous !! Au plaisir de trooper avec toi un de ces jour Wink
Bienvenue Gilles, en effet c'était une excelente sortie :wink:

Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser sur le forum :wink:
Bonjour

Je me présente vu que je viens d'arriver.
Alors pour faire simple Martin, 25ans, alsace
Fan de star wars depuis des années et toujours intéressé dans le cosplay.
Je suis actuellement en train de faire un dark Revan.
La personne qui m'a parlé de vous n'est autre que mon frère Nicolas, pseudo Yasua (je crois Smile )
Voili voilou
Je compte faire un petit topic sur mon Dark Revan car j'ai besoin de quelque conseil.
Salut!

Bienvenu à toi !

Encore un alsacien, ils gagnent du terrain ceux là :emp2: :mrgreen:
Bienvenue !
Un de plus en Elsass ! Yo Big Grin
Ah oui l'Alsace commence à monter son propre détachement lol
Bienvenue.
Bienvenue l'alsacien o/
Welcome...
Bienvenue aux nouveaux
Blacky post_id=210430 time=1493846578 user_id=6489 a écrit :Bonjour

Je me présente vu que je viens d'arriver.
Alors pour faire simple Martin, 22ans, alsace
Fan de star wars depuis des années et toujours intéressé dans le cosplay.
Je suis actuellement en train de faire un dark Revan.
La personne qui m'a parlé de vous n'est autre que mon frère Nicolas, pseudo Yasuo (je crois Smile )
Voili voilou
Je compte faire un petit topic sur mon Dark Revan car j'ai besoin de quelque conseil.

Bienvenue à toi cher frère
Par contre je te rappel quand même que c'est moi qui ai 22 ans et toi 25 et c'est YasuA !!! :evil:
Bienvenu Martin ! Bon courage pour ton Revan :wink: