Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue les gars Big Grin
Bon courage pour vos projets n'hésitez pas à vous créer des topics pour qu'on puisse vous aider Big Grin
Bienvenue à tous les derniers arrivants !!
Impi a écrit :Bienvenue à tous les derniers arrivants !!
LeaderScout a écrit :Bienvenue les gars Big Grin
Bon courage pour vos projets n'hésitez pas à vous créer des topics pour qu'on puisse vous aider Big Grin

Merci a vous Wink :mrgreen:
La bienvenue aux arrivants, qu'ils soient francophones ou anglophones ...
bienvenue à tous et pour répondre à une question poser plus haut plusieurs personnes sont sur Toulouse dont certain biker scout
Welcome Indylead !
Don't worry, your french is quite good enough for this forum ;-)
I'm not the only one here fluent in english, so don't hesitate to ask us if you need help in translation ^^
But like Elwe, I do not worry for you, here amongst other passionate people, you'll do fine ;-)

(Bienvenue Indylead !
Ne t'inquiète pas, ton français est bien suffisant pour ce forum ;-)
Je ne suis pas la seule bilingue ici, alors n'hésite pas à nous demander de l'aide, si besoin, pour traduire ^^
Mais comme Elwe, je ne m'inquiète pas pour toi, ici parmi d'autres passionnés, tu t'en sortiras très bien ;-) )
Storm2 Bonjour à tous. Storm2

En tant que nouveau ici, je souhaiterai commencer par vous remercier.
En effet, en tant qu'extérieur à votre groupe, je trouve géniale la façon où vous arrivez à faire rêver vos spectateurs, petits comme grands.
(Je me rappelle d'une Japan Expo il y a déjà maintenant quelques années...).

Je viens vers vous afin de réaliser, comme beaucoup d'entre vous, un de mes rêves d'enfant, c'est à dire d'incarner un Stormtrooper (c'est un peu difficile quand on est petit vu le prix). Objectif : Aller voir SW ep7 en Stormtrooper et pourquoi pas, par la suite participer à des évènements Smile
Je ferais donc un second post, dans la bonne section, afin de vous demander conseil.

Je me prénomme Christophe et je vis à Amiens (Picardie) (d'où le TofAmiens en pseudo) et j'ai 34 ans (Août 81).
Je travaille sur Paris en SSII pour les banques et les assurances.

Au delà de la passion Star Wars qui fut une des passions inculquée dès mon plus jeune âge par mon papa :wink:,
j'aime les jeux-vidéo (PC & Wii), les séries (Big Bang Théroy, GOT, Shameless,...), les dessins animées (Wakfu, Dragon, ...) et les pâtes (bolo,carbo,arabiata,...) :roll:
Ok je fais très stéréotype Geek :mrgreen:
Pour le reste, je vous laisse poser les questions.

Dans tous les cas, content d'être parmi vous Smile

Ps : En voyant le message du dessus, c'est en anglais que je ne suis pas très bon :mrgreen:
Bienvenue sur le fofo Big Grin
Bienvenue par ici Christophe et merci pour cette présentation complète.

Bon courage pour ton projet de Storm, il ne reste plus beaucoup de temps avec la sortie de l’épisode VII :mrgreen:
Et merci pour les compliments, cela touche toujours les membres et nous conforte dans nos différentes actions auprès du public Smile
Merci LeaderScout et Elwe.
Bienvenue Christophe, je vois que ton compte a bien été activé :lol:

au plaisir
Bonjour à tous moi c'est Revan91 ou Vincent j'ai 24 ans, forcement je suis fan de Star Wars et collectionneur de figurine depuis tout petit et bien sur j'ai toujours rêver d'avoir une armure de Stormtrooper surtout en voyant les différents articles sur la 501eme dont l'un dans le Lucasfilm Mag montrant les membres français durant la parade de la rose, voir autant de Storm comment ne pas avoir envie de les rejoindre. Big Grin
Mais avant de me lancer j’aurais besoin de conseils et je ne vois pas un meilleure endroit pour en avoir Big Grin

A bientot sur le forum et j'espère très prochainement sur des events :wink:
Revan91 a écrit :Bonjour à tous moi c'est Revan91 ou Vincent j'ai 24 ans, forcement je suis fan de Star Wars et collectionneur de figurine depuis tout petit et bien sur j'ai toujours rêver d'avoir une armure de Stormtrooper surtout en voyant les différents articles sur la 501eme dont l'un dans le Lucasfilm Mag montrant les membres français durant la parade de la rose, voir autant de Storm comment ne pas avoir envie de les rejoindre. Big Grin
Mais avant de me lancer j’aurais besoin de conseils et je ne vois pas un meilleure endroit pour en avoir Big Grin

A bientot sur le forum et j'espère très prochainement sur des events :wink:

Bienvenu Vincent Smile
Bienvenu Christophe et Vincent, bonne chance pour vos Storm respectif
Kylon Kyle a écrit :Bienvenu Christophe et Vincent, bonne chance pour vos Storm respectif

Bienvenue et amusez vous bien !