Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fais gafe le jeunne ,car...........
Je sent monter ma Moutarde
La colere me monte au nez............
si les eclaircs partent de tout coté
c'est a cause de ma tramblotte

:emp2: Luis Papy-Patine :emp2:
Comme vous voudrez mon Roi, Votre Altesse, Votre Majesté Juste, Votre Perfection Illuminé.
Vous êtes le meilleur des comiques.

Un petit bisous ?
Uric Skywalker a écrit :Comme vous voudrez mon Roi, Votre Altesse, Votre Majesté Juste, Votre Perfection Illuminé.
Vous êtes le meilleur des comiques.

Un petit bisous ?

Jacky ,mon brave ,cessez donc ce pitreries et re-descendez donc sur Terre........ :mrgreen:
Bienvenue à tous sur le forum, et bientôt dans nos rangs, assurément Big Grin

Niko, ce serait cool que tu viennes avec ton Kylo, on aurait enfin un costumé sans casque \o/
Pour le maquillage FX, si tu veux, je peux t'aider / te conseiller, pour la cicatrice Smile
Ivy Patricksdaughter a écrit :Niko, ce serait cool que tu viennes avec ton Kylo, on aurait enfin un costumé sans casque \o/
Dis ça à notre Grand Moff attitré qui n'a quasiment que des costumes face character :mrgreen:
Taylor, je parlais de Kylo en particulier ^^
Nous en avons plusieurs superbes, avec casque, mais aucun sans le casque ;-)
Intéressant un kylo sans casque Smile et bienvenue
Bienvenue !
Merci tout le monde pour votre accueil ! Big Grin

Pour la cicatrice c'est un des nombreux test que j'ai fait pour voir ce qui serais le mieux en terme de réalisme et puis de praticité ^^ celle-ci
c'est le dernier prototype, le soucis c'est que la sculpture était assez bien mais c'est au niveau du maquillage et de la finition que ça
pose problème, donc si quelqu’un a des conseils pour l’améliorer je suis preneur. Smile
salut

bienvenue Nyko Ren! Big Grin
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum.
je souhaite franchir un cap dans ma pasition de star war et apres avoir testé le cosplay (manga) je souhaite en faire de meme avec star war et meme plus .
je suis un jeune homme de 37 ans d'indre et loire papa de 3 enfants mon pseudo Frelon (en irl: rudy).
je souhaite faire plusieur costume de l'univers star war sur le long terme .
projet :
1 de stormtrooper
2 pilote x wing
3 pilote de te
et apres avoir parcouru plusieurs forums et sites , le forum 501 st et sité en reference d'ou le fais que je me suis inscrit ici.
En espérant y trouvé un max de conseil et surtout y trouver une communoté
Bonjour et bienvenue Rudy.
Va falloir faire un choix de première armure pour commencer.
Comme c'est souvent une étape longue il vaut mieux commencer par un projet à la fois.
Salut a toi Frelon , alors chez nous deja tu peut virer le Rebell (X-wing?).................
Apres ben entre les troufions et l'elite de la Marine Imperiale, les Pilotes TIE.............
Ben y a pas photo, je ne saurais te Conseiller de commancer par l'armure de Pilote ,histoire de te faire la main, puis apres tu pouras voir a contruire celle de Storm.
Voila , mais ce n'est que mon conseille ;car en fin de compte Toi Seul prendras la decision finale.

Luis la brocante. :wink:
Salut tout le monde,
Je m'appelle Elliot, alias Neptunox, j'ai 17 ans. J'adore Star Wars depuis que je suis très jeune. Je suis depuis quelques mois en recherche d'amure afin de rejoindre la garnison (j'aimerais un armure de shoretrooper, ils ont trop la classe Big Grin ). J'habite actuellement dans le Maine-Et-Loire, je compte étudier à Nantes, ce que me permettra d'être plus proche pour des rassemblements à Nantes possiblement.
Et voila Smile
Merci à vous.

Elliot
Bienvenue Elliott
Heureusement que tu aimes Star Wars depuis que tu es jeune vu que c'était l'année dernière :lol:
Vivement tes 18 ans pour pouvoir officiellement représenter la 501 en sortie.