Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue camarade novice !
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue Chris !
Bonjour à tous.
Je m'appelle Tony, j'ai 38 ans, je suis de Cholet et fan de Star Wars depuis que j'ai 5 ans. Je suis le responsable littérature de Planète Star Wars depuis pas mal d'années, je suis papa de 2 petites Padawans, et membre depuis sa création de l'Académie Choletaise de Sabre Laser. Dans la vie je suis chanteur et vétérinaire, ma thèse de doctorat portait sur "l'évolution des espèces, illustrée par les créatures de Star Wars", donc on peut dire que je suis docteur ès Star Wars.
Ca fait pas mal de temps que je croise des "five-o-first" sur les différents events auxquels j'ai eu la chance de participer, et que je regarde avec envie vos armures. J'ai quelques amis validés parmi vous, et depuis que j'ai interviewé le Commanding Officer Arnaud pour l'avant-dernier Ciné Saga, j'ai de plus en plus envie de rejoindre la French Garrison.
Donc aujourd'hui j'ai sauté le pas, et commandé ma première TK ANH. J'aurais besoin de conseils pour la compléter et la rendre validable, même si ça fait 3 jours que je lis en long, en large et en travers la CRL, et que je sonde la toile à la recherche des bottines parfaites, du holster le plus accurate, du e-11 le plus badass... je reste un newbie dans le monde du cosplay.
Salut Tony et bienvenu ! Smile Nous serons ravis de t'aider au mieux, les storm ça nous connait ahaha. N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique correspondante (Armures/costumes) afin que nous puissions t'assister dans tes différents besoins.

Au plaisir de suivre l'avancée de ton projet !
Bienvenue.
Bonjour Tony, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink
Bonsoir Tony, et courage pour ton costume at-at
Ah mon ami enfin te voila Smile hâte de te faire découvrir la 501st côté costumés tu vas adorer.
Salut Tony !
Content de te voir rejoindre nos rangs.
Tu pourras soigner nos dewback !
Salut à tous!
Je suis Quentin, 24 ans, Lyonnais depuis 2 ans, travaillant en tant ingénieur dans la conception d'étoiles noir :emp2:
On arrive tous a un âge où on se pose la question de faire son service milliaire et s'engager dans la 501st Française. at-at
Ben me voilà, avec rien, à part de la motivation et des idées (et aussi un budget! )

Étant très, très fan des Stormtrooper et Clonetrooper, j'aimerais avoir des conseils concernant les bon revendeurs/sites mais aussi votre expérience en bricolage Smile .
Mon projet de l’année étant une armure de Clone Clonetrooper Phase II => Type commandant de la 501st Legion ou de la 327th Star Corps
et de la faire certifier ! Big Grin
Si vous avez déjà des liens sur le forum, je suis preneur.

A bientôt en convention costumé!

//Quentin
aka la fraiche recrue
Bonjour Quentin et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à créer un topic dans la section correspondante afin de donner tes avancer et poser tes questions.
Bon courage pour ton projet Wink
Bienvenue Quentin, bonne lecture sur le forum pour faire tes choix et t'aider dans le montage.
Bienvenue Quentin
Bienvenue Big Grin Clone