Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut et bienvenue à toi hadrien...
Super Hadrien !
bonjour, a tous
Je me présente , je m’appelle Florian , j'ai 35 ans et fan de starwars depuis mon enfance . je suis sur la région parisienne et je suis qu'un simple padawan dans le milieu des communautés starwars, mais j'ai de grandir au sein de cette grande famille d'une galaxie très très lointaine...
Bienvenue Florian.
On va œuvrer pour te passer de padawan à apprenti sith...
Bienvenue Thomas
N'hésite pas à te balader sur le forum et à poser des questions.

À bientôt peut-être
Bonjour Florian et bienvenue sur le forum de la French Garrison Wink
Bonjour, bonsoir...
Moi c'est Guillaume, je poste enfin ici après une très, trop longue attente.
Je vis à Houilles, dans le 78...
J'ai 37 ans pour encore très peu de temps.

J'ai eu enfin la chance de croiser certains d'entre vous en allant voir le dernier Star Wars...
Après quelques échanges la chose qu'ils m'ont dit c'est :
"- Qu'est-ce que tu attends ? Rejoins nous !"

Alors je pense sauter le pas d'ici très peu de temps...
Mon cœur balance entre l'armure de Stormtrooper et le Scout Trooper... Et en Scout, j'hésite entre la version clean et la version dirty ( tout repérés chez RS)...
J'en appelle donc à votre avis et à votre aide...

Merci et bravo à vous pour ce que vous faites !
Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à créer un post dans la section armure afin de te faire aider.
Bon courage dans ton projet Wink
Hello, et bienvenu !! Je t'incite effectivement à suivre l'avis de mon voisin du dessus, en créant un topic dans la rubrique appropriée Smile

Pour ce qui est du choix, la réponse que je vais t'apporter peut paraître bateau mais c'est le coeur qui doit décider :mrgreen: Les 2 costumes sont emblématiques, l'avantage du scout c'est ce que c'est plus léger et un peu moins éprouvant pour les trooping longs. Dans un cas comme dans l'autre tu as déjà repéré un fabricant référence (RS) donc c'est un bon début ^^

Nous sommes assez nombreux en IDF donc tu n'auras pas de mal à obtenir l'aide nécessaire je pense Wink

Bon courage !
Oui et le Scout peu s’assoir :mrgreen:
Salut Guillaume
Bienvenue sur le forum.
Bon choix de costume mais comme l'on dis les camarades, c'est le cœur qui parle. Le storm c'est emblématique, reconnu de tous mais contrainiant dans certains mouvements tout le contraire du biker.
Quand au choix du biker, propre ou sale, pour moi un biker s'est DIRTY obligatoirement. Ce sont des troupes de terrains pas d'apparat :wink:
Bon courage pour la suite
Bienvenue aux nouveaux ! Big Grin

I3OI3A F377 post_id=239230 time=1577094363 user_id=5894 a écrit :Quand au choix du biker, propre ou sale, pour moi un biker s'est DIRTY obligatoirement. Ce sont des troupes de terrains pas d'apparat :wink:

Ou pas :mrgreen:

[Image: emperor.jpg?1469169579]
Salut ,apres si tu desire pas trop te fouler et juste faire des remise a ta stature,tu as une Superbe Armude de SandTrooper a vendre dans la page ventre de props du forum.

Luis
Bonjour Guillaume.
Bienvenue sur le forum.
Je suis dans l'attente de la réception de 2 armures commandées chez RS : un storm ANH et un biker version dirty, si tu veux je posterais des photos, peut être que cela pourra t'aider un peu sur ton choix .
Tous les acquéreurs des storms de chez RS ont l'air super satisfait, par contre, à moins que je me trompe, je n'ai pas encore vu de biker de la même enseigne ...
Il est vrai que le sand à vendre actuellement est vraiment superbe, ça peut mériter réflexion !
Merci à tous pour vos messages et conseils:

Je pense de plus en plus prendre le Scout ( pour le confort) en dirty ( troupes de terrain).
J'en ai vu un à la défense dimanche après-midi, il m'a dit l'avoir eu chez RS ! ( Je ne lui ai pas demandé son matricule).

Mais... le sandtrooper en vente sur le forum est très très intéressant également...
Je vais encore réfléchir quelques jours.