Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue Nicolas !
bonjour à tous et surtout à l’empereur , je me prénomme André , 41 ans , j'habite en seine maritime; fane de cosplay de différent style et surtout de star wars , je vais bientôt acquérir mon armure stormtroppers . je viens afin de faire connaissance avec vous tous et découvrir encore plus cette univers et partager avec vous cette passion. que que coté obscure soit avec vous at-at
Bonjour André et bienvenue.
N’hésite pas à parcourir le forum et à créer un topic pour la réalisation de ton Stormtrooper Wink
Bienvenue
bienvenue à tous les nouveaux
Nico Rsl post_id=230877 time=1549619017 user_id=6948 a écrit :Bonjour tout le monde !

Je suis tout nouveau dans ce groupe, voilà je me présente : Nicolas, 24 ans, je vis sur Nancy (54) et je travaille en tant qu'infographiste.
Comme tout le monde j'ai grandi avec Star Wars depuis tout petit Tongue
Je possède uniquement un seul cosplay de cet univers, Darth Vader, le personnage qui m'a beaucoup marqué et dont j'admire énormément !
Je compte l'améliorer d'avantage pour le ressembler Smile
J'espère vous joindre à vos côtés pour d'éventuel événements en France ou ailleurs Smile
Je partage avec vous quelques photos

Et que La Force soit avec vous ! Big Grin

[Image: BsQlkODAZm3]
[Image: BsSw2mWAu6B]


MP!!!!!
Salut André !
Et Bienvenue !
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux
Bienvenue a tous les nouveaux ! Big Grin
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Thomas, 18 ans j’habite à Caen et je suis étudiant en Gestion des Entreprises.

Fan de cette saga mythique depuis ma tendre enfance (comme la totalité des personnes de ce forum :lol: ), je décide enfin de me joindre à vous dans l’espoir de devenir membre prochainement.

Actuellement entrain de peaufiner mon costume du directeur Krennic, j’aimerais débuter celui de notre maître à tous Darth Vader mais bon il va falloir du blé. Confusedhock:

J’espère pouvoir trouver toutes les infos nécessaires grâce à vous.

Voilà, c’est tout pour moi.
Bienvenue.
Bienvenue Thomas, bon courage pour ton projet Wink
Bienvenue Thomas