Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Borelias...
Putain t’es mon héros mec !
Vivement de te voir en duo avec Jacky !!

C’est un copain a priori il va bosser sur un scout. :mrgreen:
Bonjour et bienvenue à tous les petits nouveaux Big Grin
Bienvenue aux nouveaux at-at
Bonjour à tous ! !

Je m'appelle Noëmie, j'ai 26 ans et j'habite Clisson. Fan de la saga depuis 2005 grâce à ma maman (on lui avait offert le coffret avec les 6 premiers et du coup on a fait un film par soir) Smile

Quand je vois tout ce qui est fait par la 50st, je suis fan ! ! Les visite des enfants malade, les conventions (les photos avec les fan, ...), les divers évènements (disney, les avant première cinéma, ...), j'aimerais tellement faire partie de l'équipe un jour...

Saison de la force à disney l'an dernier, j'ai put faire ma "groupille" et avoir une photo avec un stormtroopers, trop d'émotion ce jour là pour une simple photo :lol: et cette année à Art To Play (à Nantes) j'ai eu droit à tour de coup (je l'ai afficher pendant 2 mois et tous les jours j'avais droit à "mais on le sais que tu en est fière de ton tour de coup!!")

Alors voilà aujourd'hui je me lance, je m'inscrit sur le forum et je fait mon petit post de présentation parce que j'aimerais faire partit des membres actif par l'intermédiaire d'un stormtroopers mais j'hésite encore sur le model... TK-2886, TK-8377, TK-7795, TK-82480 ou TK-4625 :? mais j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver un site viable ou je pourrais acheter tout ce qu'il me faut sachant que je ne suis pas très manuelle toute seule :roll:

J'espère pouvoir trouver mon bonheur (et des conseils) sur ce forum et encore plus pouvoir intégrer les rang de l'empire cette année at-at

Merci Big Grin
Bienvenue à tout les nouveaux ! Cette année commence bien Tongue
Bienvenue à toi Troopiette
Sois la bienvenue Smile
Tu as tous les talents ici sur ce forum pour t’aider au choix, à la réalisation du costume et à son montage. N’hésite pas à créer un topic en section Storm ! L’important pour un Stormtrooper étant de foirer tes tirs de blasters ? c’est obligatoire même ^^
Clisson !!!

[Image: MjDXL3.gif]

Bienvenue ! Big Grin
Pour les Sotrm hésite pas à faire un sujet dans la section appropriée ! Sinon en fabriquant de qualités pour avoir un storm déjà tout monté t'as RS Prop Master et Troopermaster :wink:
Tomzi post_id=219988 time=1516558887 user_id=3342 a écrit :Clisson !!!

[Image: MjDXL3.gif]

Bienvenue ! Big Grin
Pour les Sotrm hésite pas à faire un sujet dans la section appropriée ! Sinon en fabriquant de qualités pour avoir un storm déjà tout monté t'as RS Prop Master et Troopermaster :wink:
Gojira!!!!!! \m/

Bienvenue à tous ^^
Bienvenue Noémie !
bienvenue parmi nous !
Bonjour à tous.
Je m'appelle Rémi, j'habite Valognes ( dans la Manche ).
J'ai 31ans et fan de la saga depuis .... toujours ?
Parmi mes bonnes résolutions pour 2018 il y avait l'achat d'un stormtrooper ( voir un magma trooper avec la "mg34" ) et évidemment tenter de rentrer dans la 501 un jour.
Je suis donc en quête d'information sur le sujet.
Merci
Bonne soirée
@+
Rabz
Salut Remy et bienvenue sur le forum.
Je vois que l'on est voisin, je suis sur martinvast.
N'hésite pas si tu as des questions
@++
Bienvenue Remy :wink:
Merci à vous.
(Effectivement nous sommes vraiment voisin )