Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Je sais pas trop quoi dire, pas habitué au forum

Cyril fan de star wars depuis tous petit
pas mal de convention a mon actif et un amour pour les stormtrooper

Après quelque recherche et de casse tête lol
J'ai pas pus trop discuté avec vous car beaucoup de monde en général en conv mais j'espère trouvé quelqu'un dans les yvelines ci possible pour être un "parrain" pour une futur armure de storm (1 ou 2 annonce sur boncoin pas trop fan des site etranger) et ci possible rejoindre la communauté de la 501 après je sais bien l'investissement pour une armure mon budget 400-1000e voila si vous avez des question hésiter pas

merci a vous
salut a toi Cyril, un storm est un bon project, maintenant fais attention aux armures sur des sites du genre "Le Bon Coin" ,car des fois c'est superbe ,mais des fois c'est de grosses merdouilles, alors avant de foncer tete baissé ,si tu trouve une annonce ,demande conseil aux pros ici meme.
Maintenant quand besoint d'un Blaster ,genre E11ou plus gros tu auras besoint fais moi signe.
Luis
kylo cyril a écrit :si vous avez des question hésiter pas
merci a vous

Bonjour et bienvenue Cyril.
C'est plutôt à toi, si tu as des questions, à ne pas hésiter à les poser...
Tongue
Bonjour les amis de la 501 ^^...Moi c'est Olivier, marié, 42 ans et papa de trois furieux, je suis de seine et marne et plus précisement à côté du monde merveilleux de Mickey ^^. Voilà pour l'administratif ! j'ai eu l'honneur de partager ce dimanche dernier ma 1er convention avec vous, je suis membre de la RL ( Ongo Zelius) et j'étais en Jedi générique à vos côtés (celui qui à l'accent qui chante lol et qui avait le sabre qui faisait un bordel pas possible).

Je tenais avant tout vous remercier pour votre accueil, votre sympathie et le super moment que j'ai passé en votre compagnie (j'ai enfin pu faire un trooping à vos côté depuis le temps que je vous vois faire ça sur les events en restant sur la touche) et j'ai pas mal discuté avec plusieurs membre.

Sinon par le passé je vous avais déjà croisé car j'ai fait Cusset et nous avions même un stand l'an dernier sous la bannière de la Forge du Sabre Laser où nous avons fait voir qu'en France il y a des gens doués pour faire des sabres laser ^^ (vi j'ai déjà réalisé quelques sabres qu'on voit trainer sur les convention ^^)

Voilà, je suis impatient de vous retrouver pour d'autre sympathique moments, pas le budget pour rejoindre vos rangs dans l'immédiat si ce n'est avec mon cosplay de seigneur Sith inspiré Old République (seigneur Dark Zelius ^^) mais ça m'étonnerais qu'il soit validé chez vous !.

Bises à tout le monde Maul
Bienvenue aux nouveaux, hâte de vous voir validé Smile

Olivier, j'ai joué régulièrement pendant des années à swtor, mais je ne me souviens pas d'un Dark Zélius. C'est un personnage présent dans l'univers, ou c'est ton propre personnage ? Si c'est un custom, non en effet, il ne sera pas validable ici, mais s'il est présent, tu peux avoir une chance de le valider, sachant qu'on a déjà Malgus en CRL.
non non c'est pure invention ^^

[Image: 24523014590041102096539196069693564477800641890603o.jpg]

[Image: 9231461312295116959912173423194998516937589609261o.jpg]
Bienvenue Olivier Smile
Salut Olivier................
Juste une petite remarque en passant.
Quand on voie le resultat du costume de Sith que tu as reussis a confectionner ,je pense qu'un Uniforme d'Officier ou un dans ce genre ne devrais pas te faire peur :mrgreen:
Luis
bonsoir

bienvenue Olivier! super chouette ce costume de Sith.

c-3po
Salut, je plusoie l'avis des autres, c'est un chouette costume. D'ailleurs en parlant de CRL et de The Old Republic...y en a qui sont chaud pour travailler tous ensemble sur une CRL de Marr (parce que putain, si il devait y avoir un Empereur après Vitiate...C'est bien lui.) Ou alors une CRL de Valkorion! (Nan en fait je déconne quoi que...., j'ai déjà au moins 3-4 envies de Costume, et trop peu de temps pour m'y consacrer).
Bonjour a tous

Voila petit clowns de 37 ans qui a un reve et qui souhaitent divers info

Fan de star wars evidement pas trop de sw7

Je suis aussi un geek du jeu star wars force collection sur android et ios

J ai egalement un costume de kylo ren mais perso et non valide pour la team
Je suis passee sur bfm tv avec mon pote qui etait en luke skylwaker lors de la sortie de star wars 7 en avp au grand rex
Vu l heure a laquelle on est arrivee lol

Bon je veux acheter le stormtrooper de chez rs en version complète

Voila sinon je suis second de cuisine ds un restaurant gastronomique et brasserie a boulogne Billancourt
Bienvenue leclownos !
Bienvenue sur le forum, très bon choix pour la RS. :wink:
salut fly et revan et merci de l acceuil :mrgreen:
merci les amis pour les remarques ^^...j'aime tellement l'ancienne république, cette période est tellement variée et riche !