Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Flykiller post_id=238209 time=1574967555 user_id=3363 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=238181 time=1574956343 user_id=12 a écrit :Il a que 19ans aussi...............
:mrgreen:

Mes élèves ont 10 ans ; ils font moins d'erreurs...

Ils ont de la chance de t'avoir, Super Jérôme !

[Image: 1574969075-e00l4lxa.jpg]

PS : Ce montage a pris 10mn de ma vie que je ne pourrais jamais récupérer.
Uric Skywalker post_id=238214 time=1574969129 user_id=3374 a écrit :PS : Ce montage a pris 10mn de ma vie que je ne pourrais jamais récupérer.
:lol: :lol: :lol:
Bonjour Big Grin

Moi c'est Eric, bientôt 30 ans le 14 décembre, je suis du secteur de St Malo en Bretagne
Je suis fan de Stars Wars depuis longtemps, ça fait quelques temps que je tourne autour du pots "501 légion" j'ai enfin fait la démarche :oops:

J'ai rien du tout pour le moment, et je le dis tout de suite je suis pas très bricoleur malheureusement pour ce qui est de faire des costumes. Pourtant je faisais de la reconstitution historique avant thème 39/35. Mais beaucoup plus facile à trouver un commerce et un poil moins exigeant :emp2:

J'aimerai faire un uniforme d'officier impérial et ou de stormtrooper.
Voili voilou
Bonjour Eric, bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton projet Wink
Bonjour Eric !
Bonne suite avec les costumes !
Bonjour et bienvenue à toi Eric!!
Bon courage pour ton projet et ne t'inquiète pas quand la motivation est là, rien est un obstacle!!! Big Grin :lol:
Bonjour Éric !
Bienvenue !
J'habite à Brest mais je bosse à Cherbourg donc Saint Malo c'est sur ma route ! ?
Si un jour tu veux que l'on se rencontre et que je te montre des armures ( dés que je les aurais reçu) ce sera avec plaisir !
Dark lapin post_id=238316 time=1575052181 user_id=7052 a écrit :Bonjour Éric !
Bienvenue !
J'habite à Brest mais je bosse à Cherbourg donc Saint Malo c'est sur ma route ! ?
Si un jour tu veux que l'on se rencontre et que je te montre des armures ( dés que je les aurais reçu) ce sera avec plaisir !

Écoute ce sera avec plaisir.
Merci aux autres pour leurs messages de bienvenue.
J'avais aussi oublié de dire que j'hésite avec un costume d'artilleur impériale. Si j'en avais deux ce serait plus officier et artilleur impérial ?
Rico35 post_id=238318 time=1575054566 user_id=7223 a écrit :
Dark lapin post_id=238316 time=1575052181 user_id=7052 a écrit :Bonjour Éric !
Bienvenue !
J'habite à Brest mais je bosse à Cherbourg donc Saint Malo c'est sur ma route ! ?
Si un jour tu veux que l'on se rencontre et que je te montre des armures ( dés que je les aurais reçu) ce sera avec plaisir !

Écoute ce sera avec plaisir.
Merci aux autres pour leurs messages de bienvenue.
J'avais aussi oublié de dire que j'hésite avec un costume d'artilleur impériale. Si j'en avais deux ce serait plus officier et artilleur impérial ?

Salut .
Pour commancer prend celui qui te botte le plus ,apres Valid tu pourras toujours te pencher sur le 2eme................
Luis
Après avoir la publication de Bakachu, je crois que mon cœur balance pour Impérial Gunner.?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric, j'ai 42 ans, je travaille dans le milieu de la justice. Je suis originaire de Chalon sur Saône. Je suis fan de Star War depuis quelques années déjà. Après de longues périodes de réflexion, je me lance enfin dans le cosplay Star War. Je suis littéralement fasciné par l'armure du Death Trooper (en plus j'ai le gabarit, vu que je mesure un peu plus de 2 m ^^). J'ai un autre hobby puisque je suis le président d'une association sur l'univers de la série V, les Visiteurs de 1984. Pour en revenir à nos moutons, l'armure de Death est fascinante, c'est pourquoi je me suis lancé dans son acquisition (dans quelques mois !!!)
Bonjour Eric et bienvenue sur le forum.
N’hésite pas à créer un post dans la section armure pour nous faire suivre ton projet Wink
Salut Eric,
Bienvenue !
Félicitations pour cette acquisition. N'hésite pas à créer un topic pour décrire tes progrès et autres aventures avec l'acquisition de l'armure.
Bienvenue à toi sur le forum Eric
Bonsoir,

Un petit mot pour vous tenir au courant sur ma toute récente validation en tant que Sandtrooper, c'est Noël avant l'heure :mrgreen: !
Merci pour vos conseils piochés sur le forum et courage à ceux qui sont dans l'attente de votre validation, le chemin est peut être long mais la satisfaction n'en sera que plus grande !

Bonne fête à toutes et à tous.

Hadrien
TD 42890