Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Welcome onboard Bruno, et bon courage pour ton projet.
La suggestion d'Elwe n'est pas négligeable pour financer un tel projet.
Kevin Lorn a écrit :Welcome onboard Bruno, et bon courage pour ton projet.
La suggestion d'Elwe n'est pas négligeable pour financer un tel projet.
+1

Et félicitations pour ce concours Carrefour. J'ai eu la flemme...
Merci pour les welcome Smile

@ flykiller : ce qui est génant dans ce genre de concours, c'est que pour accéder au vote du jury, il fallait avoir une sacré liste de contact pour pouvoir accéder aux votes du jury, heureusement j'ai une grande famille !!!

@ elwe : je sais pas si je vais le vendre, il me semble pas si moche, y a un pti aspect affectif... c'est pas vraiment un premier prix, donc je vais voir ce qu'en pense les membres qui font du vador Wink

: j'ai regardé les versions, et d'après ce qu'il demande dans le n1 (après le 1 me suffit pour instant le 3 me semble hors budget), ca me semble assez proche... je verrais avec les experts Smile

je vais déjà me concentré sur le Maul, ensuite et peut-être pour tester le worbla je tenterais une armure de savage (dont je me rapproche plus au niveau du gabarit !!)

Bon, je vous montre une évolution de ma tête... à chaque fois sur un event différent, depuis la première rencontre avec la 501e sur la comic con (avec les cornes de diable...et en jogging adidas noir et rouge... les pauvres ont été pourtant courtois !!!), la dernière photo a un constraste pourri et je suis tout rose... pour le costume, c'est pour l'instant du recyclage... donc du déguisement, et comme je veux préserver le coeur de certains je ne le montre pas ....

[attachment=450]
Chasseur De Primes a écrit :
Stif47 a écrit :
Fannysparty a écrit :Bonjour,

Salut Fanny, bienvenus ............
Si tu vient a Migenne , passer le Wekend avec nous sa serais superbement superbe.
et bien sur qu'on se connais puisque Je suis le Meilleurs parmis les Meilleurs............
Luis la brocante.


Haha, Bises Luis. On devrait se voir vite Smile
MDR, les mecs je me suis fais la peur de Ma vie, je tape sur le "Notifications" de Fannypartie et mon ordi me balance le poste juste du dessus de celui de fanny, alors a votre avis quelle a eté ma Surprise?????
Merde c'est pas Possible c'est FANNY???? :mrgreen:
Luis (je sort rapidos :oops: ):::::::::::::::::::::::::::>> :mrgreen:
Bonjour bonjour,

Nouveau venu du Forum je me présente Lionel alias Fogz
Je suis passionné depuis longtemps par l'univers star wars et j'ai commencé a me plonger dans cet univers à partir de star wars : la menace fantôme à travers divers livres

Ensuite, adepte des scènes de combat aériennes je sujis parti sur les diverses armadas X-Wing

Et pour finir me voici ici Smile


Je suis domicilié en Belgique , plus précisément à mons et suis agé de 26 ans

J'ai craqué sur l'un des derniers personnages en la personnes de Kylo Ren et posterais sous peu les diverses photos de ce personnages ^^

Fan de la Saga au complet, mes prochains mois (années) consisterons à me monter une armadas des divers costumes de film


Coordialement , Lio
Bienvenue ami belge !!
Bonne chance et courage avec ton projet !
Tu pourras aussi t'inscrire sur Fanwars.be pour multiplier les coups de main.
bienvenue :wink:
Fogz a écrit :Bonjour bonjour,

Nouveau venu du Forum je me présente Lionel alias Fogz
Je suis passionné depuis longtemps par l'univers star wars et j'ai commencé a me plonger dans cet univers à partir de star wars : la menace fantôme à travers divers livres

Ensuite, adepte des scènes de combat aériennes je sujis parti sur les diverses armadas X-Wing

Et pour finir me voici ici Smile


Je suis domicilié en Belgique , plus précisément à mons et suis agé de 26 ans

J'ai craqué sur l'un des derniers personnages en la personnes de Kylo Ren et posterais sous peu les diverses photos de ce personnages ^^

Fan de la Saga au complet, mes prochains mois (années) consisterons à me monter une armadas des divers costumes de film


Coordialement , Lio

Slt lio,

Bienvenue parmi nous.
Si ton souhait est de rejoindre la 501st légion plus tard en principe ta garnison sera la nôtre qui couvre la "Wallonie et BXL": Belgium Fanwars Garrison: http://www.fanwars.be/

Je t'invite a prendre contact avec nous via notre forum: http://www.fanwars.be/forum/
[Image: images?q=tbn:ANd9GcRuuKzOAE9WNcjCY5NFqd8...hRf-PdxgSA]
https://www.facebook.com/501st-Fan-Wars-...1/?fref=ts

May the fun be with you, El montois Smile
Ivy Patricksdaughter a écrit :Bienvenue à tous !

Mais méfie-toi, Vador1967, ici nous travaillons des costumes, pas des déguisements...
Tu vas en vexer plus d'un si tu ne prends pas garde à ton vocabulaire ^^

C'est clair.
Merci.
vador1967 a écrit :
Ivy Patricksdaughter a écrit :Bienvenue à tous !

Mais méfie-toi, Vador1967, ici nous travaillons des costumes, pas des déguisements...
Tu vas en vexer plus d'un si tu ne prends pas garde à ton vocabulaire ^^

C'est clair.
Merci.

Tout a fait, pour une fois ,je suis du meme avis qu'Ivy.
Ben oui, il n'y a que les crétins qui ne changeant jamais d'avis.
Les déguisements c'est plus pour les magasins de carnaval, quoi qu'il y a tout de meme des déguisement de très belle manufacture .
Mais nous ,nous parlons plus de costumes, d'uniformes ou d'armures.
Luis la brocante.
Après, il y a aussi la différence cosplay costume. Perso, j'ai jamais compris ce qui différenciait ces deux catégories, d'autant que sur un site ou un autre, voire même entre les pays, personne ne semble être d'accord sur ce qui change.
Même si me concernant, je préfère dire Costumer plutôt que Cosplayer.
Dénébola a écrit :Après, il y a aussi la différence cosplay costume. Perso, j'ai jamais compris ce qui différenciait ces deux catégories, d'autant que sur un site ou un autre, voire même entre les pays, personne ne semble être d'accord sur ce qui change.
Même si me concernant, je préfère dire Costumer plutôt que Cosplayer.

C'est plus une question de principe, et puis dans le cosplay y a encore de tout et de rien, c'est pas féderée , c'est encore un peut le foutoir, y a pas de regles, pas de CRL pour les costumes...........
Et puis on peut voir la différence entre les armures de Star Wars des cosplayers et ceux de la 501eme, c'est comme si tu comparais un costume "Rubbies"et un costume CRL :mrgreen:
Luis
Euh bah on est des cosplayeur avant tout puisque nous portons des costumes et jouons nos personnages après nous avons la particularité de faire partie d'un groupe Star Wars avec ses règles propres mais bien des cosplayeurs sont plus exigeant que nous tout comme bien sur certain n'ont qu'un simple déguisement issu d'un manga.
Bonjour à toute et à tous.
Je m'appelle arnaud ,j'ai 43 ans ,deux enfants (né le même jour à quatre ans de différence)deux chiens et surtout ma femme.
Je débute dans le monde de star wars même si je connais la saga.
Je n'aurait jamais pensé qu'il y avait autant de monde sur une garnison de l'empire.
Juste une question qui n'est peut-être pas a sa place:un costume fait en pepakura diy peut-il être validé par le Grand Juge ???????

A bientôt

Cdlt arnaud