Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chasseur De Primes post_id=218228 time=1512658020 user_id=12 a écrit :
Saitama post_id=218225 time=1512652206 user_id=6633 a écrit :[quote="royal fred" post_id=218189 time=1512589614 user_id=6642]
merci a tous
Saitama : j ai le sigle mandalorien sur le bras a l emplacement exact comme ce cher boba

Cool!



Moi c'est le Sigle OPS que j'ai de Gravé sur le bras.........
Luis


Moi perso j'ai écrit "dark side" sur les doigts, le logo de l'empire avec un casque storm sur l'épaule droite et le logo de l'alliance avec un casque x-wing sur l'épaule gauche Smile
Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis fan de Star Wars depuis tout petit. Je suis fan des figurines Hot Toys Star Wars, fan des films, séries animées et jeux de cet univers si grand. J'ai en ma possession un costume Rubies de Vador (pas le top mais il fait le taf sur un mannequin) et je suis actuellement en train de faire une tenue Inferno Squad, voilà, que la force soit avec vous Wink
DarthVader2602 post_id=218235 time=1512671599 user_id=6645 a écrit :Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis fan de Star Wars depuis tout petit. Je suis fan des figurines Hot Toys Star Wars, fan des films, séries animées et jeux de cet univers si grand. J'ai en ma possession un costume Rubies de Vador (pas le top mais il fait le taf sur un mannequin) et je suis actuellement en train de faire une tenue Inferno Squad, voilà, que la force soit avec vous Wink

Bonjour Benjamin, et bienvenus parmis nous.
mais ou abite tu donc?
Luis
Salut, je suis de la Somme Wink
Bonjour, et bienvenue Benhamin !
Flykiller post_id=218264 time=1512716497 user_id=3363 a écrit :Bonjour, et bienvenue Benhamin !

Non, non Jerome ................
Le Monsieur y se nome Benjamin et point Ben Hamin :mrgreen:
Bon il se serais appelé Ben Hamin ,il aurais aussi eté le bien venus..............
C'est sur.
Luis
Bonjour tout le monde.

Je me présente : Gaël, 45 ans. J'habite à Grenoble (d'où mon pseudo !). Fan de SW depuis fort longtemps (la trilogie originelle en vhs).
A l'heure actuelle, le patron est sur un des murs du salon en taille 1/1. Je viens de recevoir deux casques de Stormtroopper en version Black Series de chez EFX. J'ai réussi à sauver deux de mes dioramas (Jango Fett & fiston, Dark Vador quant il annonce à Luke qu'il est son père) lors de mon déménagement, les autres ayant été réduit en miettes par ces enf*** de déménageurs.
Mon but est d'en apprendre plus sur les Stormtroopper en particulier pour (si possible) me payer une armure validable.
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur le forum,

Bon courage pour vos projets , et comme beaucoup le disent n'hesitez pas â poser vos questions !

 bientot dans les rangs Big Grin
Bonjour et bienvenue Gaël, c'est un chouette choix le Storm Trooper.
Chasseur De Primes post_id=218301 time=1512745215 user_id=12 a écrit :Non, non Jerome ................
Luis

Bienvenue sur le forum Luis, content que tu sois de retour.
Flykiller post_id=218336 time=1512825685 user_id=3363 a écrit :
Chasseur De Primes post_id=218301 time=1512745215 user_id=12 a écrit :Non, non Jerome ................
Luis

Bienvenue sur le forum Luis, content que tu sois de retour.

Merci bien ,mais.......................
cela fais un momant deja que je suis la
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gael38 post_id=218312 time=1512767899 user_id=6646 a écrit :Bonjour tout le monde.

Je me présente : Gaël, 45 ans. J'habite à Grenoble (d'où mon pseudo !). Fan de SW depuis fort longtemps (la trilogie originelle en vhs).
A l'heure actuelle, le patron est sur un des murs du salon en taille 1/1. Je viens de recevoir deux casques de Stormtroopper en version Black Series de chez EFX. J'ai réussi à sauver deux de mes dioramas (Jango Fett & fiston, Dark Vador quant il annonce à Luke qu'il est son père) lors de mon déménagement, les autres ayant été réduit en miettes par ces enf*** de déménageurs.
Mon but est d'en apprendre plus sur les Stormtroopper en particulier pour (si possible) me payer une armure validable.

Bonjour et bienvenue collègue grenoblois :mrgreen:
Bienvenue a tous avec vos beaux projets Big Grin
Salutations !

Je m'appelle Cédric (Baravaglio) et vogue sous le pseudo "Cirkle" également sur la toile.

Bien entendu fan de l'Univers SW ainsi que de l'univers étendu et témoin de mariage de José et Chloé, ce n'était qu'une question de temps avant que je postule. Je me suis procuré auprès de José une armure Republic Commando : Scorch et vu que je suis gros ça impose bien hehehe...

J'ai 34 ans, j'habite en Suisse où je travaille à mon compte en tant que compositeur (Trailers, Jeux Vidéo et Films) et je rêve de rencontrer John Williams. (ah oui secrètement j'espère pouvoir un jour aussi composer sur un dérivé de la licence^^)

Je suis absolument enchanté de faire maintenant partie de vos rangs et ai beaucoup apprécié ma première sortie à Paris.

J'espère pouvoir remettre ça au plus vite Big Grin