Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et qui voilà du forum FISD Smile

Bienvenue a toi :mrgreen:
Bienvenue a toi Yassine Wink
Ça fait plaisir de te voir ici. Smile
Chasseur De Primes a écrit :Bonjour et Bien-Venus a la 501eme, je me suis permis de t'envoyer un MP.........
Luis
Merci Luis
Uric Skywalker a écrit :Bienvenue a toi Yassine Wink
Ça fait plaisir de te voir ici. Smile
Merci Uric Wink merci pour l'accueille , ça me fais plaisir aussi de te retrouver ici Wink
Rico a écrit :Et qui voilà du forum FISD Smile

Bienvenue a toi :mrgreen:
merci a toi collègue fisdiens lol
Salut yassine et bienvenue sur le forum. Tu est de quel région?
Stif47 a écrit :Salut yassine et bienvenue sur le forum. Tu est de quel région?

Salut , merci Wink , je suis de paris pour le moment , j’étais dans le 95 avant Wink
Slt
Et bienvenu
phoenix13000 a écrit :Slt
Et bienvenu
Merci bien
Bienvenue, Adrien ( ouais, je suis intime...)

J'espère pouvoir t'aider. Ca montrerait que j'ai appris des trucs depuis mon arrivée ici Wink.

A bientôt.
Salut Adrien! 8)
welcome adrien
Bienvenu Adrien Wink tu va apprendre plein de choses ici !! si t'est anglophone je ne te serais te conseiller d'aller t'inscrire sur le FISD aka whitearmor , un vrai mines d'informations :wink:
Bonjour!

Je parle une petite peu francais et je suis desole pour les errerurs!

Je suis anglais et j'ai habité á Toulouse depuis 3 ans. Je commence á faire un costume Biker Scout.

Quand elle est terminée, je serais interessé joindre à vous (si mes compétences linguistiques ne sont pas un problème!)

Y'at-il la Scouts á Toulouse?

Cordialement,

Steve
Salut Adrien

Comme indiqué sur le forum RL, bienvenue collègue de Metz Wink
Je pourrais pas t'aider sur le Storm mais je suis dans la même ville alors si besoin d'infos ^^
Welcome Indylead Wink

Vu notre passion commune, l'anglais et ton apprentissage du français suffiront surement Wink
Bon courage pour ton armure !