Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente, Quentin, 25 ans, j'habite sur Metz (d'ailleurs s'il y a des gens du coin, faites signes ça pourrait être sympa) et je suis fan de SW depuis mes 4-5 ans.
J'ai plongé dans l'univers après avoir regardé en boucles une vieille VHS du Retour du Jedi et connu l'arrivée de la version remasterisé de 1997.
Suite à ça, j'a plus vraiment décroché.
Depuis un peu plus de 10 ans, je collectionne, et dévore, les œuvres (Romans et Comics) de l'UE Légendes et maintenant Canon.
Et me voila aujourd'hui, me présentant sur le forum, avec l'optique d'avoir ma propre armure de Stormtrooper avant la fin de l'année Big Grin
bonsoir

bienvenue Kazgul Big Grin

c-3po
Bienvenu Quentin ! Bon courage pour ton Storm :wink:
Bonsoir tout le monde,

Merci d'avoir validé l'inscription Big Grin

Je me présente, Kélian, 25 ans, normand (le Havre) et fan de Star Wars depuis des lustres. J'ai pas mal de produits issu de cet univers (Livres évidemment, figurines gentle Giant, Kotobukiya, Lego et j'en passe).

Depuis quelques mois maintenant j'ai le projet d'avoir le costume de kylo Ren qui est d'ailleurs en cours de conception auprès d'Antoine. Il me manquera quelques bricoles (Gants, chaussures, pantalon) et le tout sera joué.

A bientôt Big Grin
Kazgul post_id=209292 time=1491487530 user_id=6384 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, Quentin, 25 ans, j'habite sur Metz (d'ailleurs s'il y a des gens du coin, faites signes ça pourrait être sympa) et je suis fan de SW depuis mes 4-5 ans.
J'ai plongé dans l'univers après avoir regardé en boucles une vieille VHS du Retour du Jedi et connu l'arrivée de la version remasterisé de 1997.
Suite à ça, j'a plus vraiment décroché.
Depuis un peu plus de 10 ans, je collectionne, et dévore, les œuvres (Romans et Comics) de l'UE Légendes et maintenant Canon.
Et me voila aujourd'hui, me présentant sur le forum, avec l'optique d'avoir ma propre armure de Stormtrooper avant la fin de l'année Big Grin


Mp
Bonjour Kélian, bonjour Quentin !

Bienvenue à tous les deux !
Bonjour à tous et à toutes ?

Je m'appelle Cécile, j'ai 30 ans et je fais une reconversion dans la maroquinerie.
J'ai connu la 501 via certains membres que je côtoie et en vous rencontrant lors de conventions (Cusset, Migennes) et qui m'ont donné l'envie de vous rejoindre. J'espère être validée bientôt.. ?
Wiiii !
Bienvenue Big Grin
Bonjour à toutes et tous !

Bon courage pour vos projets , â bientot parmis nos rangs j'espère !
Bienvenue au petit nouveaux
bonjour Era et Cilou

bienvenue a vous deux Big Grin

c-3po
Bienvenue Cécile Smile
Quel est ton projet ? :p
Bienvenue à tous!! Mtfbwy
Stif47 post_id=209518 time=1491988794 user_id=2902 a écrit :Bienvenue à tous!! Mtfbwy

Mtfbwy ? Ça veut dire quoi ?

M = Moutarde
T = Tomate
F = Framboise
B = Banane
W = Washington
Y = Yaourt

???

[Image: 52.gif]
Mais quel troll se Cage lol