Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouver le casque et les dessous et sa rentre dans mon budjet et il me reste asser pour la cuirrace mais je trouve aucun site qui en vende vous pouvez m'en conseiller quelques uns?
Salut à tous donc déjà bonne année, certain mon connu sous mon pesudo miniclone, minisand ou maxiscout.Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans, (je suis le fils de poltrooper13 et le neveu de darth toy13) je suis passionné de star wars depuis l'âge de 9 ans et je suis actuellement en Terminal bac pro MEI.
Avec l'aide de impi, ste-waz sandoli et de mon père, nous avons rendez-vous pour finaliser mon scout trooper samedi prochain afin de demander ma validation. Big Grin Big Grin
[Image: sam0076f.jpg]

A bientôt.
le demon 88 a écrit :Et tu collection que des vèhicules cotè allier ?

Oui seulement les jeep US aux marquage de la 7ème armée US 3ème Division d'infanterie ( 7-A-3-I) celle qui a libérée la Provence avec l'aide précieuse des soldats Français d'Afrique du nord et nous avons aussi les tenues qui vont avec ( Française et US ) :wink:
C'est plus un devoir de mémoire qu'un amusement :wink:
Elwe a écrit :Bienvenue à tous!
Et bon courage dans vos différents projets Wink
poltrooper13 a écrit :C'est surtout un devoir de mémoire familial ( mon père et beau père ont débarqués en Provence 1944) que je fait avec mon frère, mes enfants et mes neveux
J'avais déjà hâte de retrouver la bande du sud pour un prochain event... Mais j'aurai encore une raison supplémentaire Wink
Je suis également un passionné d'Histoire, mais l'histoire familiale a fait que la 2eGM y a une place particulière... Par exemple, avec un grand père qui a débarqué aux Trayas le 15 août 1944, à qques kms de sa maison Smile

Je te montrerai, à Migennes, les photos d'époque et les écrits de mes 2 anciens :wink:
Ok, mais j'ai eu un arriére grand pére qui a fait la premiére guerre mondiale et la 2ém GM coté français et son frére les a faits coté allemand et moi je collectionne l'armement allemand j'ai 3 MG42 et des uniforme français et allemand,je voulais te demander c'est possible d'acheter une armure de clone blanche et la custom?
le demon 88 a écrit :J'ai trouver le casque et les dessous et sa rentre dans mon budjet et il me reste asser pour la cuirrace mais je trouve aucun site qui en vende vous pouvez m'en conseiller quelques uns?

Avant d'acheter, je te conseil de nous montrer les photos pour que tu ne te face pas avoir sur la marchandise :wink:
Pour l'armure, on t'a donné les adresses.

le demon 88 a écrit :Ok, mais j'ai eu un arriére grand pére qui a fait la premiére guerre mondiale et la 2ém GM coté français et son frére les a faits coté allemand et moi je collectionne l'armement allemand j'ai 3 MG42 et des uniforme français et allemand,je voulais te demander c'est possible d'acheter une armure de clone blanche et la custom?

Que veux tu dire par " customiser " ton armure clone ?
Si tu parle de la patiner style combat avec impact de blaster et salissures diverse sur le casque et l'armure, je te dis OUI.

le demon 88 a écrit :j'ai eu un arriére grand pére qui a fait la premiére guerre mondiale et la 2ém GM coté français et son frére les a faits coté allemand et moi je collectionne l'armement allemand j'ai 3 MG42 et des uniforme français et allemand

Ta famille est Alsacienne ?
Si c'est le cas, il font partis, malheureusement, des malgré nous.
Récupéré un maximum d'infos sur lui et retrace son parcourt car les sacrifices qu'il a consenti pour que toi tu puisse vivre libre aujourd'hui ne doivent pas tomber dans l'oubli.
Tu est garant de ce devoir de mémoire pour tes descendants :wink:
En faite ils etait de perpinian et celui qui a combattu pour la France est monter a Lile pour se marier avec mon arriére grand mére et son frére etait parti en Allemagne travailler et la 1er guerre mondial c'est déclarer ensuite il est revenu en france pour voir si son frére avait survecu et il est repartis en Allemagne et la 2ém GM c'est déclarer il est partit dans les force de la SS. Je te donne le site pour ce que j'ai trouver?
le demon 88 a écrit :En faite ils etait de perpinian et celui qui a combattu pour la France est monter a Lille pour se marier avec mon arrière grand mère et son frère était parti en Allemagne travailler et la 1er guerre mondial c'est déclarer ensuite il est revenu en France pour voir si son frère avait survécu et il est repartis en Allemagne et la 2ém GM c'est déclarer il est partit dans les force de la SS. Je te donne le site pour ce que j'ai trouver?

Oui, passe moi le lien en MP car ce topic et ce forum ne sont pas du tout sur ce thème .
Ici on ce présente tout simplement :wink:
Yep comme je te le disais précédemment , le mieux c'est que tu te crées un sujet dans la section Armures avec comme titre par exemple "Mon armure clone" et comme ça tu pourras montrer ce que t'as trouvé et avoir plein de conseils , c'est comme ça que j'ai fait et ils sont très efficaces :wink:
bonjour je me présente je m appele fred et je suis membre des héritier de la force et je suis à la recherche de patch 501st et je voulait savoir ou je pe m en procurer merci d avance [/list]
N'étant pas membre (pas encore :roll: Cry ) je ne suis pas vraiment légitime pour te répondre mais je connais la réponse alors je te la donne :

Pour avoir des patchs de la 501st, il faut faire partie de la 501st.

Désolé donc mais le seul moyen d'en avoir, c'est de te faire valider un costume. :wink:
darthactarus a écrit :bonjour je me présente je m appele fred et je suis membre des héritier de la force et je suis à la recherche de patch 501st et je voulait savoir ou je pe m en procurer merci d avance [/list]

Pour les héritiers, il y a l'exception d'attendre Migennes ou Cusset et de procéder aux trades avec des membres 501st :twisted: mais ce n'est pas le sujet ici :twisted: :twisted:
Impi a écrit :
darthactarus a écrit :bonjour je me présente je m appele fred et je suis membre des héritier de la force et je suis à la recherche de patch 501st et je voulait savoir ou je pe m en procurer merci d avance [/list]

Pour les héritiers, il y a l'exception d'attendre Migennes ou Cusset et de procéder aux trades avec des membres 501st :twisted: mais ce n'est pas le sujet ici :twisted: :twisted:
ok ça marche merci beaucoup
salut et bienvenue
un collectionneur de patch de plus au héritiers
contagions
christophe a écrit :salut et bienvenue
un collectionneur de patch de plus au héritiers
contagions
et oui