Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue ! et Félicitations pour ton sandtrooper !
Un parisien de plus c'est cool.
Bienvenue a toi ami Sandtrooper TD 20101 , très bon choix de costume :mrgreen:

TD 7830 :wink:
Bonsoir la 501,merci de votre accueil et merci aussi pour pour votre aide,sincerement pour tout ce qui touche les forums,je suis une bille mais je vais m'y mettreSmile

[Image: mini_199409PICT2865.jpg]
Ah ouaissss !
J'adore ton armure Wink... et tout ça sans lire les forums !?!? Bravo !
Salut ,je trouve ton blaster un peut trop pitcoune pour un Sand :mrgreen:
Salut,

Il est temps de me présenter.... Manu, 41ans et j'habite le Luxembourg. Membre de la Legion 501st depuis quelques mois, je me suis lancé dans un nouveau défi en ouvrant le 501st Luxembourg Outpost.

http://www.501st-luxembourg.net

Pour le moment j'ai deux costumes validé, un Stormtrooper ANH Stunt et un Stormtrooper HWT. Je suis en train de faire un AT AT Commander (Général Veers) et ma femme a pris goût et aimerait faire un Tusken Raider, quelle famille Tongue

Je me suis inscrit à ce forum pour être mieux en contact avec vous, la French Garrison :wink:
Bonjour à toi Manu(tex) !
Et, bienvenue.
Bravo pour ton site, le contenu est encore un peu léger mais j'adore la page d'accueil !
Salut à vous!! Superbe sand et bravo pour la 501st Luxembourg :wink:
Merci pour votre accueil Big Grin

Le contenu du site va augmenter avec le temps... on est tout nouveau, il y a pas encore grand chose a montrer ou raconter :lol:
On ira à paris au comic con en octobre avec quelques membres de fanwars. Manu si jamais je fais la liste pour la réservation d'hôtel. Tu pourras faire connaissance avec certains d'entre eux.

Si intéressé mp moi sur FB.
bienvenue !! :mrgreen:
Manutex a écrit :Salut,

Il est temps de me présenter.... Manu, 41ans et j'habite le Luxembourg. Membre de la Legion 501st depuis quelques mois, je me suis lancé dans un nouveau défi en ouvrant le 501st Luxembourg Outpost.

http://www.501st-luxembourg.net

Pour le moment j'ai deux costumes validé, un Stormtrooper ANH Stunt et un Stormtrooper HWT. Je suis en train de faire un AT AT Commander (Général Veers) et ma femme a pris goût et aimerait faire un Tusken Raider, quelle famille Tongue

Je me suis inscrit à ce forum pour être mieux en contact avec vous, la French Garrison :wink:

Hello a toi
Punaise je pensais même pas qu'il y avait des membres 501st au lux, c'est trop cool
On est quelqu'un dans l'est donc pas loin... Donc si besoin ^^
Salut

Deja inscrit sur le forum fanwars (Tagada) je viens consulter ici aussi, histoire de ne pas passer à côté d'une bonne source francophone.
Bienvenue à toi !
Merci à tous pour votre accueil chaleureux Tongue

@ Rico, on se voit à la ComicCon Paris :wink:

@ Lordofthesith1, et oui.... mais pour le moment je me sens seul ici dans le pays :?

Mais t'inquiète, lors d'un évenement ici je penserais à inviter la FG :wink: