Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tous sur le forum.
Bonjour et bienvenue, Bertrand !
Flykiller post_id=225375 time=1528218867 user_id=3363 a écrit :Bonjour et bienvenue, Bertrand !
Jerem post_id=225365 time=1528196180 user_id=6385 a écrit :Bonjour Bertrand, bienvenue sur le forum Smile

Merci beaucoup ☺️ J’espère faire plus ample connaissance avec le plus possible d’entre vous. À très vite
Bienvenue à tous !
merci de votre accueil sur votre forme ok j'y manquerais pas angryxphil pour l’école mepd
Bonjour à tous Smile
Je suis Amandine, 27 ans, Auvergnate, déjà membre d'une autre association SW. Je compte me remettre sérieusement à la réalisation de costumes à la fin du mois lorsque j'aurais mon atelier perso. Du coup je me suis dit que le mieux pour réaliser ma Phasma serait de venir par ici Big Grin

Au plaisir !
Bonjour Amandine, bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue.
Bienvenue Amandine
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles Wink
Bienvenue à tous et toutes parmi nous Big Grin
Aïni post_id=225436 time=1528389775 user_id=6802 a écrit :Bonjour à tous Smile
Je suis Amandine, 27 ans, Auvergnate, déjà membre d'une autre association SW. Je compte me remettre sérieusement à la réalisation de costumes à la fin du mois lorsque j'aurais mon atelier perso. Du coup je me suis dit que le mieux pour réaliser ma Phasma serait de venir par ici Big Grin

Au plaisir !

Bienvenue !
Tu t'attaques avec du très lourd directement !
courage pour le projet prend ton temps et hésite pas à demander en créant un topic Big Grin
Yasua post_id=225563 time=1528747307 user_id=6258 a écrit :
Aïni post_id=225436 time=1528389775 user_id=6802 a écrit :Bonjour à tous Smile
Je suis Amandine, 27 ans, Auvergnate, déjà membre d'une autre association SW. Je compte me remettre sérieusement à la réalisation de costumes à la fin du mois lorsque j'aurais mon atelier perso. Du coup je me suis dit que le mieux pour réaliser ma Phasma serait de venir par ici Big Grin

Au plaisir !

Bienvenue !
Tu t'attaques avec du très lourd directement !
courage pour le projet prend ton temps et hésite pas à demander en créant un topic Big Grin

J’ai toujours dis que s’il n’y avait pas de challenge, il n’y avait pas de fun. Bon après je couds un peu, c’est juste que j’ai envie de changer du côté clair et d’essayer une armure Big Grin

Déjà fait pour le topic Big Grin
Bienvenu a toutes et tous !
Bonjour à tous Big Grin
Je me présente Matthias 20ans je suis du Sud (Perpignan 66) je me suis fixer l'objectif de rejoindre la 501st d'ici la fin de l'année en incarnant un clone trooper phase 2 de la 327th star corp j'hésite encore à faire un simple soldat ou alors le commandant bly. Je suis preneur de toute astuces ou information pour confectionner l'armure ( je suis débutant ).
À très bientôt Matthias Clone