Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue camarade du BTP (bien que j'ai préféré la chaleur des bureaux d'étude a l'humidité froide du chantier :lol: )
Bon courage pour ton armure :wink:
Merci!

ta bien raison surtout l hivers!! Big Grin mais pas l été mieux dans la nature;
Pas faux le lundi au soleil c'est dur et le frottement des siège de bureau ça irrite ^^
Bienvenue au petit nouveau.
Salut aux nouveaux 8)
bonjour à tous,
vous avez été plusieurs à bien me renseigner sur mon armure de stormtrooper, mais je me rends compte que je ne me suis jamais présenté. Big Grin

Alors voilà je m'appelle Chris, j'ai 28 ans, je suis Professeur de lettres-histoire en lycée professionnelle, j'habite Ermont (95) depuis 6 mois, je suis originaire de Cherbourg dans la Manche et j'espère retrouver ma Normandie bientôt (Caen, Cabourg etc...) :oops:

je suis collectionneur de star wars depuis plus de 15ans, de la trilogie originale et surtout des bustes lifesize, et je réalise actuellement mon armure de stormtrooper en espérant un jour vous rejoindre ! :roll:

à bientôt !
Bienvenue à toi :wink:
Bienvenue et bravo pour ta collec' :wink:
merci :wink:
bonjoour a tous je suis nouveau ici alors je vais me presenter je mappelle benjamin je suis ouvrier dans le btp jhabite a montereau fault yonne (77) je collectionne tout les produit derriver de star wars je suis fan de star wars depuis lepisode 1 car les autre je netai pas né jai connai la 501th grace a un autre forum car je veu savoir si il est possible de cree soi meme une armure de clone et il mont dit de venir la car jaurai de precieu reseignement sur le sujet alors voila je pense que jai tout dit jatten vos reponse avec impatience merci
ben! tien! encore un autre ptit gars du Btp Big Grin

bienvenue!
Remarquez au moins vous avez un avantage ... vous êtes habitués à porter un casque :lol:
ca cest sur mais dans larmée aussi vu quand plus je suis reserviste
Salut Benjamin et bienvenue parmi nous.
Tu trouveras toutes les choses qu'il faut savoir pour la réalisation d'une armure de clone.

Combien mesure tu?
Quel est ton budget ?
Et quel clone aimerais tu faire ?

Dis moi, tu as un clavier Anglais ? car il n'y a pas d'accent ni de ponctuation dans ton texte :? :wink:
je mesure 1m80 mon budjet est asser petit 300 ou max 500 euro jai juste le modele une comme celle dans clone wars et non cest un clavier azerty cest juste que jen mais très rarement