Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenus les nouveaux Big Grin
Bonjour à tous,
je souhaitais me présenter, moi jeune padawan sur ce forum.
Je m'appelle Alexandre et comme beaucoup d'entre vous je suis fan de Star wars.
Lorsque j'étais tout petit(je suis née en 1980) mon grand frère ma rapidement montré un film qui allait changer ma façon de vivre à jamais.
Je me rappelle regarder en boucle la VHS de la guerre des étoiles, un nouvelle espoir, et par la suite les deux autres volets.
Mes jouets préférés était les figurines kenners qui ont maintenant plus que vécues.
J'ai ensuite eu un passage à vide à l'adolescence jusqu'à rencontrer mon épouse et retomber dedans puissance 10 (elle même est fan de Star wars).
Je collectionne principalement les figurines de types hasbro que je prends plaisir à mettre en scène dans des dioramas.
J'ai récemment rencontré trois membres de la 501ème qui m'ont convaincu que la prochaine étape était de faire partie de cette grande famille de fan.

Je suis assistant store manager dans une boutique qui a récemment racheté la franchise Star Wars. De quoi me tenter encore plus et attiser ma passion.
J'ai donc la chance de concilier ma passion et mon travail.

voici donc mon projet pour entrer dans la 501ème légion
[attachment=28]

Je vous solliciterais surement ultérieurement si vous êtes d'accord afin de me conseiller.
je souhaites à tous les membres du forum un très bonne journée et que la force soit avec vous.
Bienvenu Alexandre !
Jolie présentation et bon courage pour ce beau projet (je suis pas très objectif vu que je suis en train de le réaliser aussi) :mrgreen:

Hésites pas à créer ton topic ou à faire un tour sur le miens :wink:
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...83&t=10692
Et si tu as des questions hésites pas !
Bienvenue Alexandre
Bienvenue Alexandre et bon courage pour ton projet :wink:
Haha bienvenue Alexandre, depuis le temps que je te dis de t'inscrire ici Smile
C'était très chouette de te revoir pendant Comic Con !
Hâte de te retrouver bientôt parmi nous, et surtout pour une validation avec ton favori Anakin ;-)
Bonjour bonjour!!

Je me présente, Damien 27ans, je suis technicien en automatisme industriel dans l’automobile.
Je suis bien évidemment un grand fan de star wars , films et univers étendu, si vous ne me croyez pas j'ai pas mal de figurines à dépoussiérer et je cherche des volontaires Big Grin
Mon métier m'a amené à passer un an et demi aux Etats Unis, là bas j'ai croisé vos compères américains, tel que la MidSouth Garrison et j'ai eu un petit déclic en les voyant.
Aujourd'hui je rentre "à la maison", avec un petit costume dans la valise, donc voilà voilà, why not Big Grin .
J’espère vous rencontrer très bientôt dans une galaxie lointaine....

Ps:
Petit aperçu de mon costume: Dark Revan :emp2:
[Image: 14963333_10210447324128890_5688367286539...e=58BFEAC6]
Bienvenue Damien !
Bienvenue Damien
Très beau costume.
hello à toutes et tous,
je suis philippe j'ai 45 ans.
j'ai 2 enfants (fille et garcon qui ont pris leur envol) et je suis parisien.
Starwars, c'est le point central de ma vie qui doit mettre d'accord mes amis et ma famille !
Facile pour les cadeaux !
Fan depuis aussi longtemps que ma mémoire fonctionne; mais 1er film vu au ciné The empire strikes back
je collectionne des figurines et memorabilia starwars.
je suis aussi très tatoué :-) avec pas mal de pièces starwars, dont certaines toujours en cours de construction
je fais aussi de la musique je suis batteur

je suis directeur général dans un societé de sécurité, mais c'est un poste que je quitterais en 2017 pour rejoindre une structure plus proche de mes aspirations pro et perso.
Je suis végétarien depuis 25 ans et sportif licencié en kravmaga depuis 16 ans
j'essaie d'avoir de l'éthique et un comportement respectueux envers la nature et les animaux. c'est tres important pour moi.
les actions caritatives diverses et la vie associatives font parties de mon quotidien depuis plus de 20 ans
voila pour l'instant !
pour la suite je m'en remet aux anciens :-)
bien a vous tous

[attachment=44]
[attachment=20]
[attachment=27]
Bienvenue Damien et Philippe, ça promet vos costumes!!! Bravo à vous deux !!
salut

superbe présentations, bravo et bienvenue a vous deux.

c-3po
Bonjour Philippe et bienvenue.
D'emblée je te respecte énormément. C'est pas seulement parce que tu as fait 16 ans de Krav-Maga...
Mais aussi et surtout pour les valeurs que tu défends, tes goûts et aspirations.
À bientôt
Bienvenu Damien ! Superbe costume !!! Je suis jaloux... Confusedhock:

Bienvenu Philippe ! Super Sandtrooper !
Respect pour les valeurs que tu défends, surtout pour l'environnement et le fait d'être végétarien :wink:
Si les nouveaux arrivent avec des costumes de cette qualité et des valeurs aussi fortes, on ne va plus servir à grand chose comme parrains :mrgreen:
Sympa de voir un expat' ayant eu l'occasion de côtoyer les frangins de la Midwest Smile

La bienvenue à tous les deux!
Je vous souhaite bonne chance pour vos futures validations.
... Et promis, j'éviterai de basher les végétatos quand Philippe sera dans le coin :mrgreen: