Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A tous Bienvenus...................
Dans la Grande Famille de la 501eme.
Luis
Bonjour de UK Garrison, je m'appelle Dave et je suis chauffeur d'entraîneur travaillant dans toute l'Europe. J'ai actuellement un TK effacé et mon numéro de légion est le 41774. J'aimerais apporter mon costume et ma troupe à Paris de temps en temps.
Bienvenue à tout les nouveaux ! Big Grin
Bonjour, bienvenue Dave !
Bienvenue Dave Wink
Bienvenue Dave ! Big Grin
Hello there,

Je m'appel Alex, 25 ans et je suis situé sur Marne-la-Vallée (77) en gros Disney quoi. Je vous passe le chapitre je suis fan de star wars depuis mon enfance de ce côté la mon père à assuré pour me transmettre sa passion !

Habilleur de métier je me suis pas mal familiarisé avec les costumes Star Wars et j'me suis dit qu'il serait peut être temps d'en avoir un moi même :lol:
J'ai commencé un projet de Pilote TIE standard déclinable en une version "custom" inspiré de l'escouade inferno, et de quoi décliner en pilote de réserve.

Accessoirement je collectionne un peu plein de trucs qui prennent de la place : livres, objets, Lego...

Voila voila, au plaisir ! :piloti:
Bienvenue sur le forum Alex :emp2:

Bon courage pour ton projet Wink

N’hesite pas à créer un topic dans le forum qui va bien pour nous faire partager tes avancées Wink
Bienvenu à toi !! Nous sommes assez nombreux sur la région parisienne donc tu n'auras aucun mal à trouver de l'aide si besoin Wink Au plaisir de trooper avec toi lorsque tu seras des nôtres Big Grin
Bienvenue Alex !
Je n'ai aucune idée de ce que fait un "habilleur" et serai curieux de le découvrir !
A bientôt !
Bonjour à tous,