Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A tous Bienvenus...................
Dans la Grande Famille de la 501eme.
Luis
Bonjour de UK Garrison, je m'appelle Dave et je suis chauffeur d'entraîneur travaillant dans toute l'Europe. J'ai actuellement un TK effacé et mon numéro de légion est le 41774. J'aimerais apporter mon costume et ma troupe à Paris de temps en temps.
Bienvenue à tout les nouveaux ! Big Grin
Bonjour, bienvenue Dave !
Bienvenue Dave Wink
Bienvenue Dave ! Big Grin
Hello there,

Je m'appel Alex, 25 ans et je suis situé sur Marne-la-Vallée (77) en gros Disney quoi. Je vous passe le chapitre je suis fan de star wars depuis mon enfance de ce côté la mon père à assuré pour me transmettre sa passion !

Habilleur de métier je me suis pas mal familiarisé avec les costumes Star Wars et j'me suis dit qu'il serait peut être temps d'en avoir un moi même :lol:
J'ai commencé un projet de Pilote TIE standard déclinable en une version "custom" inspiré de l'escouade inferno, et de quoi décliner en pilote de réserve.

Accessoirement je collectionne un peu plein de trucs qui prennent de la place : livres, objets, Lego...

Voila voila, au plaisir ! :piloti:
Bienvenue sur le forum Alex :emp2:

Bon courage pour ton projet Wink

N’hesite pas à créer un topic dans le forum qui va bien pour nous faire partager tes avancées Wink
Bienvenu à toi !! Nous sommes assez nombreux sur la région parisienne donc tu n'auras aucun mal à trouver de l'aide si besoin Wink Au plaisir de trooper avec toi lorsque tu seras des nôtres Big Grin
Bienvenue Alex !
Je n'ai aucune idée de ce que fait un "habilleur" et serai curieux de le découvrir !
A bientôt !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Etienne j'ai 18 ans. Je suis en DUT Réseau et télécommunication à Grenoble. Je suis passionné par l'univers de star wars, un peu comme tout le monde ici je suppose.

Je commence la réalisation d'un costume de shoretrooper. J'ai vraiment flashé sur lui, il est assez original et je l'aime bien Smile

J'espère une jour vous rejoindre et aider les jeunes qui souhaitent se lancer comme moi
Bienvenue à tous les nouveaux ! La bonne année et courage pour vos réalisations en cours et/ou validations si vous êtes à ce stade !

Bienvenue à la 501ST FG ! Et que le coté obscur soit avec vous ! :emp2:
Bonjour Étienne et bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ton costume de Shore Trooper, n’hesite pas à créer un sujet dans la section qui va bien afin de nous faire partager l’avancement de ton projet.
Bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum :wink:
Bonjour Étienne, bienvenue et bonne année