Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci à vous ! Smile

Alors au niveau des costumes, j'ai plusieurs idées, j'aimerais me lancer dans un costume à la fois pas extrêmement difficile vu que ça sera mon premier, mais un costume à la fois original !
Donc en première idée, j'avais le costume de la garde impérial qui me plait énormément, ensuite, le costume de Bossk me plait beaucoup aussi, le seul "défaut" si je peux dire, c'est le masque, les bras et les pieds, je me demande comment je pourrais arriver à reproduire ça par moi même, car les modèles en ventes sur le net ne m'ont pas l'air terrible ! Je pense que je poserais des questions dans la section chasseurs de primes du forum Smile
Donc voila, je suis en plein réflexion sur quel costume je pourrais commencer !
Krayt a écrit :Bonjour !

Je m'appelle Valentin, j'habite dans la région de Toulouse.
J'ai 17 ans et j'aimerais à mes 18 ans intégrer la légion !
Pour ça, j'ai encore quelques mois pour confectionner un costume ! J'ai cette idée depuis quelques temps en tête et la je compte me lancer !
Et justement, j'ai tellement de costumes que j'aimerais faire que je ne sais pas par lequel commencer...


Le forum m'apporte une grande aide ! J’espère bien m’intégrer ici en tant que simple visiteur pour, peut être par la suite intégrer la légion ! Smile

ah !!! ce genre de cas m'interesse :mrgreen:

bienvenue a toi !!! je suis moi meme de toulouse , validé depuis janvier et j'ai que 18 ans aussi Tongue j'ai attaqué a 14 ans donc j'ai deja 3 costumes SW , 3 costumes "autres" ... ^^

si tu as besoin de conseil ou d'un coup de main pour tes costumes , fais signe par mp :wink: j'ai vu qu'un bossk t'interesserais , pour ce qui est du mask , des mains et des pieds , faut les sculpter puis les tirer en latex , sacré boulot mais faisable Wink

bref , encore bienvenue Wink
Cédric et Valentin soyez les bienvenus :wink:
Bienvenue !
Bienvenue :wink:
Merci à vous ! Smile
Bonjour tous le monde, je m'appelle Quentin , j'ai 16ans bientôt 17 , j'habite a Brie comte robert près de melun dans le 77 , je fait des arts martiaux et je suis un immense fan de Star wars depuis que j'ai 3 ans a peu près, je suis sur un projet de armure du commandant Cody
j'ai deja eu l'occasion de discuter avec jerome blond a FACTS l'année dernière

a bientot
Salut a toi Quentin, sois le bienvenu ici :wink:
Bienvenue
c'est l'invasion des ptits jeunes , yeah !!!! :mrgreen:

bienvenue a toi Wink
merci de votre accueil ^^
welcome man !! :wink:
bienvenue !
Hallo leute

Sébastien, Paris, j'étais passé il y a quelques années pour rêver mais à l'époque j'étais étudiant. Maintenant que je travaille je compte bien réaliser mon rêve de gosse.

Plus qu'à aller foirfouiller dans la section props Smile

D'ailleurs j'invite tout membre de la 501st qui habite la région de Paris à m'envoyer un mp afin de discuter directement avec quelqu'un qui a déjà assemblé son armure, les eccueil à éviter, les bons plans etc...
Je paye en bières! Big Grin
Ah en v'la un qui connait le secret pour se faire plein de copain :lol:
Bienvenue :wink: