Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue.
Bonjour à tous

Je m'appelle éric , j'habite a moulins , fan de star wars depuis mes 10 ans quand j'ai découvert les films chez mon beau frère (merci a lui) .
Père de famille d'un petit garçon de 2 ans fan des stormtroopers Wink et qui c'est régalé a Cusset cette année a en voir plein surtout de la 501st (merci a eux de leur disponibilité comme chaque année).
et depuis quelque temps j'aimerai bien faire partie de la 501st en temps que stormtrooper et je voudrais avoir un avis sur ceux site et du costume savoir si ça correspond ou si je dois regarder sur d'autre sites :

http://www.movie-object-reproduction.com...2x11368505

merci d'avance et au plaisir de lire vos avis !!
Bienvenu Eric !!
Oui cette armure est validable à la 501st à condition de changer certains éléments mais ce sont des retouches mineures Wink Bon courage pour ton projet !
bonjour

bienvenue Denis Big Grin

c-3po
dark ricou post_id=210680 time=1494364210 user_id=6507 a écrit :Bonjour à tous

Je m'appelle éric , j'habite a moulins , fan de star wars depuis mes 10 ans quand j'ai découvert les films chez mon beau frère (merci a lui) .
Père de famille d'un petit garçon de 2 ans fan des stormtroopers Wink et qui c'est régalé a Cusset cette année a en voir plein surtout de la 501st (merci a eux de leur disponibilité comme chaque année).
et depuis quelque temps j'aimerai bien faire partie de la 501st en temps que stormtrooper et je voudrais avoir un avis sur ceux site et du costume savoir si ça correspond ou si je dois regarder sur d'autre sites :

http://www.movie-object-reproduction.com...2x11368505

merci d'avance et au plaisir de lire vos avis !!


Bonjour et bienvenue

De quel moulin ES tu car il y en a nombre en France ?
Vu la distance entre Cusset & Moulins (03 - Allier), je pense que c'est ce dernier :mrgreen:
dark ricou post_id=210680 time=1494364210 user_id=6507 a écrit :Bonjour à tous

Je m'appelle éric , j'habite a moulins , fan de star wars depuis mes 10 ans quand j'ai découvert les films chez mon beau frère (merci a lui) .
Père de famille d'un petit garçon de 2 ans fan des stormtroopers Wink et qui c'est régalé a Cusset cette année a en voir plein surtout de la 501st (merci a eux de leur disponibilité comme chaque année).
et depuis quelque temps j'aimerai bien faire partie de la 501st en temps que stormtrooper et je voudrais avoir un avis sur ceux site et du costume savoir si ça correspond ou si je dois regarder sur d'autre sites :

http://www.movie-object-reproduction.com...2x11368505

merci d'avance et au plaisir de lire vos avis !!

Bienvenue.

Comme dit précédemment validable en modifiant la ceinture et le détonateur. Par contre ne prends pas les chaussures chez eux elles ne sont pas validables (tu peux par exemple contacter picard sur le forum). Idem pour le blaster E-11 tu peux trouver moins cher ailleurs (cela reste un avis personnel)
Elwe post_id=210713 time=1494417426 user_id=2030 a écrit :Vu la distance entre Cusset & Moulins (03 - Allier), je pense que c'est ce dernier :mrgreen:


En effet lol
bonsoir

merci pour l'accueil

merci beaucoup pour vos avis je vais regarder tout ça !!

et oui je suis de moulins dans l'allier mais je pourrais être a un moulin a 500 km de Cusset que j'irai tout les ans quand même Wink
Salutation terrien ^^

Moi c'est Bob de l'Aveyron, secteur Rodez, fan de star Wars depuis 1977 !
J'aimerai biens faire partie de des 501 st en tant que stormtrooper, si les vieux sont pris !.
Pour le costume je suis en train de voir.

A bientôt Smile
Bienvenue vieil aveyronnais. Y a pas de limite d'âge à la 501st :mrgreen:
Bienvenu Bob !
N'hésites pas à créer un sujet pour nous poser des questions avant d'acheter si besoin Wink
Bienvenue a tous Big Grin
Bienvenue à tous, nos rangs vont sérieusement s'étoffer cette année 8)
Bonjour a toutes et tous, je me présente, cédric, 42 ans fan de SW depuis.... ANH, ancien boulanger patissier, actuelement opérateur sur commande numérique en charpente bois, je vis en Savoie à Aix les bains.
Je possède 2 costume entièrement fait par moi même, un darth maul, ainsi qu'un shadow scout trooper, modifier en général Wier.
Ce dernier que j'aimerais faire valider en pouvoir rentrer dans la grande famille mondial de la 501em.