Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à Arnaud à la FG et Donatien sur le forum Wink
bienvenue a tous a la FG
Arnaud, mon Ami... Quelle joie d'avoir fait ta connaissance lors de Kiwanis, et surtout Linselles et Comic Con' !!!
Encore une fois, bienvenue parmi nous !!!

Quant à la Noble Dame Rocq, enfin, elle franchit le pas, après son mari (mon frère du Génie et frère pillard Jawa à ses heures), et son fils... Bravo Lynda et bienvenue dans ta famille de sang, et ta famille de coeur !!!
Bienvenue Lynda, Donatien et Arnaud
Bonjour à tous,

Je me prénomme Pierrick, je suis de région parisienne.
J'avais entendu parler de la 501st, et vous rencontrer à la comiccon dernièrement m'a finalement décidé à sauter le pas et m'inscrire.
Maintenant, yapuka trouver un costume pour pouvoir participer!
Je vais parcourir le forum de long en large pour piocher des idées et références, donc j'aurais certainement plein de questions à vous poser.
Bienvenue.
Warraok post_id=216462 time=1509816838 user_id=6605 a écrit :Bonjour à tous,

Je me prénomme Pierrick, je suis de région parisienne.
J'avais entendu parler de la 501st, et vous rencontrer à la comiccon dernièrement m'a finalement décidé à sauter le pas et m'inscrire.
Maintenant, yapuka trouver un costume pour pouvoir participer!
Je vais parcourir le forum de long en large pour piocher des idées et références, donc j'aurais certainement plein de questions à vous poser.

Le Plus Beau et le Moins Chiant ,c'est le Pilote TIE...................
Bonjour à tous,

Je me prénomme Stéphane et viens d'une ville complètement à l'ouest (Brest).

Fan de Star Wars depuis mon enfance, j'avais entendu de la 501st via un reportage.
Je me suis lancé depuis peu à me faire un cosplay d'officier impérial. Un post lui sera dédié.
Chasseur De Primes post_id=216468 time=1509825924 user_id=12 a écrit :Le Plus Beau et le Moins Chiant ,c'est le Pilote TIE...................

Ben justement, c'est sur celui-là que je partais... Tongue
Bienvenue à vous deux, Warraok et Treidum, bon courage dans vos projets respectifs et faite nous profiter de vos avancées. :wink:
merci a tous pour vos messages de bienvenue hate de tous vous retrouver
Bonsoir et Bienvenue a tous les nouveaux inscrits Big Grin
bonjour

bienvenue aux nouveaux arrivants!

c-3po
Bienvenue Stéphane et Pierrick !
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Marc, j'ai 30 ans et j'habite Serris dans le 77.
A votre plus grande surprise, je suis bien entendu un fan de Star Wars depuis que je suis en âge d'avoir regardé la VHS d'un nouvel espoir (quand il s’appelait juste Star Wars...)
j'ai fait la découverte de la 501st grâce à un collègue de mon père lors d'un événement au musée de l'air et de l'espace du Bourget il y a près de 15 ans maintenant.. (2002/2003 j'avais fait signé mon lucasfilm magasine sur la 501st ), c'est vrai cela ne nous rajeunit pas..
Ayant grandi, l'envie de vous rejoindre s’est fait sentir et maintenant que les finances le permettent, c'est de plus en plus tentant.
Je suivais régulièrement le forum en tant qu'invité, et je me suis décidé à m'inscrire afin d'avancer petit à petit.
Ma réflexion est pas encore finie entre une armure de Storm ou de Sandtrooper, mais ça serait surement une Rsprop (je ne suis pas forcément quelqu’un de très adroit), mais on en parlera dans les sujets adéquats.

En dehors de SW, j'aime tout ce qui touche l'univers High Tech, le gaming, la course à pied, la biologie et la zoologie, les jeux de rôles et les lego ( star wars bien sûr. )

Ravi d'être enfin inscrit, le meilleur ne fait que commencer.