Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je dit qu'il bluff !!! :mrgreen: Arrow
aéromodélisme, maquettisme ... les deux me conviennent tant qu'on est d'accord que le bon terme pour les viennoiseries c'est pain au chocolat :mrgreen:
LeaderScout ! Tu as mon vote ! Tout à fait d'accord haha :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour, Je me prénomme Goran, j'ai 16 ans, je vis a Toulouse et je suis fan de Star Wars depuis mon enfance, mon "rêve" est d'avoir une armure de scout stormtrooper.
Je suis fan de la série animé The Clone Wars et je suis fan de Echo Clone et de Five Clone .

Sinon mon personnage favoris de TOUT Star Wars est.................. Boba2 Boba Fett Boba
LeaderScout a écrit :aéromodélisme, maquettisme ... les deux me conviennent tant qu'on est d'accord que le bon terme pour les viennoiseries c'est pain au chocolat :mrgreen:

Non c'est Chocolatine, y a qu'a demander a Bennoit :mrgreen:
Luis
Plaignez vous pas, dans le Nord, il y en a qui disent "petit pain" :mrgreen:

Sinon, bienvenue aux nouveaux !
Luis empereur!!! Luis empereur !!! Et vive là chocolatine!!! :mrgreen:

Leaderscoot Bouhouhou!!! Arrow
Bienvenue Chruchill :wink:

Ami parisien nous avons un traitre parmi nous ! CdP a vendu son âme aux hérétiques de la chocolatine du Sud ! Défendez le pain au chocolat au péril de vos vies ! Storm3 Storm3 Storm3
Et attention des rebelles du petit pain on était repérés dans le Nord :emp2:
Argh ! Non, pas le mot chocolatine ! Voilà ce que j'en pense de ce mot... [Image: 61.gif]

Par contre, je suis d'accord sur le fait que Jennifer Lopez est une choco... latina.

[Image: 52.gif]
Stif47 a écrit :Luis empereur!!! Luis empereur !!! Et vive là chocolatine!!! :mrgreen:

Leaderscoot Bouhouhou!!! Arrow

C'est Gentil, mais moi c'est Luis la brocante et pas Luis empereur :mrgreen:
Luis la brocante.
Le Roi Luis :mrgreen:
Bienvenue Goran !
Flykiller a écrit :Bienvenue Goran !
MDR...... :lol: :lol: :lol:

Pauvre Jerome toujours a la traine ,faudrait lui dire de suivre.

et surtout de se prosterner devant Ma Sérénissime Présence ...............
A genoux Mécréants......
Prosternez vous devant son Altesse Sérénissime .

Rois Luis La BroCanTeUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...............

OKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.............. :mrgreen:
[Image: 1459541986-sans-titre-1.jpg]

Bon ok, j'arrête mes bêtises.
Bienvenue aux nouveaux ! [Image: 1.gif]
Par la force Confusedhock: il a sorti Corbier , les lois de la guerre galactique interdisent cette arme la même contre les vils chocolatins Confusedhock: :mrgreen: