Forums 501st French Garrison

Version complète : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Foxy
Bienvenue sur le forum
Bienvenue parmi nous Foxy et bienvenue parmi l'élite de l'Empire ?
Bonjour et bienvenue Foxy Smile
Bonjour à vous tous membres de la 501,
Je suis nouveau sur ce Forum mais certains d'entres vous me connaissent étant membre de la RLFB sous le pseudo de Diale Jatou.
Nous avons eu l'occasion de nous croiser aux Hero Festival de Marseille, à Cusset, ou lors de sortie en salle de Films.
Fan de la première heure, car vu mon grand age (52), j'ai pu voir tous les films de la saga en salle à leurs sorties (sans exception).
Je suis basé à la Ciotat.
J'ai deux costumes sur les quels j'aurais l’occasion de vous demander conseils (de modification ou ajustement) pour une validation future, Pilote TIE et Kylo Ren (EP7).
Un projet démarré également avec un Sandtrooper.
Merci par avance pour votre accueil.
Amicalement
Denis
Salut Denis et bienvenue sur le forum.

J'ai envie de dire : "Yes !!" un pilote.

A bientôt! enfin... lorsque nous serons sortis de ce confinement.
Bonjour Denis et bienvenue sur le forum.
Cool un nouveau pilote pour le Gallic Roosters Squadron :mrgreen:
Bonjour Denis,
Désolé mais pour des mesures liées au confinement je suis au regret de te dire que tu ne peux pas rejoindre le forum.
Il va falloir que tu nous quittes sur le champ...


A moins que tu portes un masque et des gants…



On est le premier avril, quelle aubaine !
Darth Jatou post_id=241186 time=1585749564 user_id=7402 a écrit :Bonjour à vous tous membres de la 501,
Je suis nouveau sur ce Forum mais certains d'entres vous me connaissent étant membre de la RLFB sous le pseudo de Diale Jatou.
Nous avons eu l'occasion de nous croiser aux Hero Festival de Marseille, à Cusset, ou lors de sortie en salle de Films.
Fan de la première heure, car vu mon grand age (52), j'ai pu voir tous les films de la saga en salle à leurs sorties (sans exception).
Je suis basé à la Ciotat.
J'ai deux costumes sur les quels j'aurais l’occasion de vous demander conseils (de modification ou ajustement) pour une validation future, Pilote TIE et Kylo Ren (EP7).
Un projet démarré également avec un Sandtrooper.
Merci par avance pour votre accueil.
Amicalement
Denis

Bienvenu a toi Grognard...
52 ans =Grand âge ?
MDR Je Suis...
Luis
Bienvenue parmi nous, très bon choix de costume ?
Hello et bienvenue sur le fofo Big Grin
On sera bientôt envahie par les pilotes Confusedhock:

A bientot ! :wink:
Bruno 54 ans
Et toujours fan depuis le temps Clone
Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum Wink
Salut Bruno, pour une présentation brève, c'est une présentation brève Confusedhock:
Bienvenue parmi nous :wink:
Bonjour à la 501è légion,
Je me présente, je m'appelle Cyril et j'ai 46 ans, passionné de star Wars comme nous tous sur ce forum et fier de pourvoir faire partie de la 501st.
Et pour moi à l'avenir est de pouvoir représenter le garde impérial.

amitié
amitiés